Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

Et oui... mais ce n'est pas nouveau, le jeu argentin est depuis longtemps le plus agréable à regarder, il leur manque juste un peu de réussite et de détermination ce qui leur fait défaut dans les grandes compétitions. Notament à la CM2006 pour moi ils auraient largement du battre les allemands..

Enfin bref pour moi c'est l'équipe qui me fait aimer le football, bien que je supporte qd même avant tout la squadra azzurra. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux toque (jeu a une touche de balle) développé par l'Argentine, est, à ce jour, le plus beau jeu du monde. Lors du mondial 2006, ils avaient développé le plus beau football jusqu'aux 1/4 et la sortie de Riquelme, pour le présever en vue de la demi finale. On sait ce qui arrivera... Mais le but de Cambiasso contre la Serbie (6-0) après une action merveilleuse, fut, sans contestation possible, le plus beau but de la compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... mais ce n'est pas nouveau, le jeu argentin est depuis longtemps le plus agréable à regarder, il leur manque juste un peu de réussite et de détermination ce qui leur fait défaut dans les grandes compétitions. Notament à la CM2006 pour moi ils auraient largement du battre les allemands..

Enfin bref pour moi c'est l'équipe qui me fait aimer le football, bien que je supporte qd même avant tout la squadra azzurra. ^_^

 

 

Pour la réussite à la coupe du monde je suis d'accord .

Mais la détremination ( la grinta comme on dit ) est justement l'atout N°1 des argentins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2 :blink: ! Ces Argentins sont vraiment forts, notamment Riquelme auteur d'un doublé. Mais c'est dommage que Crespo se soit blessé :(

 

03/07 11h01

Crespo vers le forfait :cry::cry:

 

 

 

Hernan Crespo pourrait être contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition.

Coup dur pour l'Argentine, qui pourrait devoir se passer de son buteur Hernan Crespo pour le restant de la Copa America. En effet, celui-ci s'est blessé à la cuisse au moment de frapper son penalty contre la Colombie la nuit dernière et s'avère pessimiste sur ses chances de rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ahlala quel match des argentins :blink: Je vois mal comment le Brésil pourrait gagner dimanche (23h en direct sur W9). Riquelme auteur d'un match énorme, Messi qui met un but exceptionnel, Zanetti tout simplement impassable, Mascherano qui récupere tous les ballons: voilà le carré magique des albiceleste. Même Veron (invisible depuis le début de la compétition) a été bon contre le Mexique. Les Argentins montent en puissance et espérons que ce n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAMOS ARGENTINA POUR CE SOIR :P

 

Dans tous les cas au moins un ou plusieurs de nos joueurs gagnera (ont) la copa ^_^

 

Petite question HS , est-ce que Julio Cesar a été convoqué avec le Brésil pour la copa car je ne l'ai pas vu jouer pendant la compétition :unsure: ?

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...