Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””âšȘ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

Jespers que l'Argentine va gagné. J'aimerai trop qu'il gagne 1-0 but de J.Zanetti parce qu'on parle jamais de lui mais des Messi,Riquelme,Tevez,...

 

PS: Il passe en direct sur W9 a 23h00.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mal barré ...

 

TrĂšs beau but de J. Baptista suite Ă  une perte de balle de LĂ©o Messi ...

 

0-1 Brazil

 

EDIT : Réplique de l'Argentine mais Riquelme trouve le poteau avec une frappe en demi volée du pied gauche...

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme qui parasite le match pour l'instant Ă  part sa reprise sur une sublime remise de Veron.

Pas une seule passe de l'avant, il ne se montre pas disponible quand il n'a pas la balle, aucun pressing, aucune combativité, pas envie de courir.

Il est directement impliqué sur le but du Brésil, transmission raté de Messi, Riquelme plutot que de géner la relance, marche et regarde le joueur adverse progresser balle au pied, transversale vers Batista, but...

 

Abbondanzieri est catastrophique, mais ça on le savait.

 

Doug est monstreux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maitrise des Brésiliens ! Vraiment trés trés solide. Mineiro bouffe Riquelme.

 

Zanetti fait un match correct, pas mal du tout. Cambiasso je le trouve vraiment pas Ă  son aise. Quand Ă  Maicon il est monstrueux.

 

Riquelme, Tevez, Ayala, Veron et Abondanzzieri c'est vraiment limite aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais avec l'Argentine c'est a chaque fois comme sa car au grand rendez vous il se loupe Ă  chaque fois bon la prochaine sa sera peut etre pour eux :bigrin:

Je souligne quand mĂȘme le BrĂ©sil car avec toutes le absences ils ont su se dĂ©brouiller :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORRIBLE ! le match des argentins hier soir, vraiment horrible. Aucune joueur n'a jouĂ© Ă  son niveau. Riquelme et Veron transparents, Ayala et Abbondanzieri qui font bien leur Ăąge, Messi et Tevez incapables de faire la diffĂ©rence. MĂȘme Zanetti a Ă©tĂ© mauvais :nazz: !

 

Félicitations aux Brésiliens qui ont parfaitement gérés le match. Maicon énormissime :nikel: Mineiro, Daniel Alves, Doni et Julio Baptista (quel but !) dans un grand soir. Y'a rien à dire, leur titre est mérité.

 

Que c'est triste quand mĂȘme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari gagné pour Dunga qui a préféré appellé des joueurs qui mouillent le maillot que les stars à deux balles.

Les argentins ont tout simplement raté leur match alors qu'ils étaient au grand complet. Dommage.

J'ai trouvĂ© que Riquelme ne jouait pas asses en avant, il empĂȘchait souvent Veron de travailler et, par exemple, prenait tout les coups-francs, au lieu de dĂ©caler pour SĂ©ba Veron qui a de bons tirs.

 

Encore une fois, le Brésil est un autre exemple pour nous apprendre comment attaquer les matchs avec juste ce qu'il faut durant une compétition...un enseignement utile pour la C.L.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ca me soule....je voulais voir la generation des ayala, abondanzieri, veron et zanetti remporteer un titre :cry: . En plus veron vient d'anoncer sa retraite.

 

L'erreur de basile a été d'aligner tevez et messi en meme temps. Ca ne marche pas et ca ne marchera jamais. Il envoyaient les bale tout le temps devant mais ils perdaient tout leur duel face a juan (qui va nous foutre la mort la saison prochaine avec la roma) et l'autre. Il aurait du mettre milito a la place de tevez (ou hernan). Les latéraux ne montaient pas beaucoup (heinze et capitano :cry: ). Sur leur flanc gauche ils ont subit trop de degats avec alves et maicon (qui par ailleur est train de devenir l'un des meilleur lateral droit :worthy: ).

 

Mais le joga bonito argentin ne peut faire face a une equipe physiquement superieur et bien organisé. Dunga va faire suer tout le monde meme les star. Je pense qu'on risque de trouver beaucoup de nos joueurs dans son equipe (comme pour l'argentine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs déçu que l'Argentine n'est pas gagner cette coppa America je pensai vraiment qu'il allait la gagner... :cry:

 

Que dire du Brésil, malgré de nombreux joueurs absents ils ont su montrer qu'il etait les plus forts des grands espoir comme Doni, Maicon, Robinho ... une trÚs belle équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme déception pour l'Argentine de perdre face a une équipe du Brésil pas trÚs belle a regarder jouée sans ses stars et qui n'a pas joué tres bien durant toute la compétition

 

Edit: Veille à l'orthographe, et n'emploie pas de langage sms :nikel: Si jamais tu aurais besoin d'une révision de la langue de MoliÚre, je suis dispo pour le coté pratique de la chose :bigrin:

 

T'as oublié d'éditer ça randy :

 

face Ă  une Ă©quipe

belle à regarder joué

 

:nazz::bleee:

 

Sinon je suis surpris comme pas mal de monde de la défaite en final ;)

 

Et Tu veux que je t'avertisse pour provocation Ă  un Modo en SeÂźvice :bigrin:

Modifié par Dave Batista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

En ce moment L'Argentine du Capitano Zanetti est en train de gagner 3-0 contre la Bolivie avec un doublé de Riquelme .

Notre Cuchu est sorti sur civiÚre aprÚs avoir reçu un gros coup au Tibia, au vu des images ça parait grave et cambiasso soufrait vraiment :ermm:

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnnn :cry:

 

Il était au sommet de sa carriÚre. AprÚs ce con de Vieira voici maintenant que Cambiasso aussi est blessé. En plus si c'est au tibia c'est automatiquement 2-3 mois d'absences :cry:

 

SĂ©rieux on est maudit :mellow::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””âšȘ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...