Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

En tout cas cette décision ne laisse personne indifférent.

 

Ce serait énorme s'il fait comme Beckenbauer ou Zagallo, à savoir remporté en tant que joueur puis coach une Coupe du Monde :o

Et il est bien entouré le manger général n'est autre que Carlos Bilardo.

 

À l'œuvre dès le 19 novembre face à l'Écosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains média mais rien de officielle, Maradona ne compterait plus sur Capitano.

 

Et Mascherano aurait dit non pour être le Capitaine.

 

 

D'un coté je suis content car notre Capitaine a besoin de repos, et sa se voi sur ses derniers matchs qu'il est pas très performant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des 20 joueurs sélectionné:

 

Gardiens: Carrizo (Lazio Rome, ITA), Romero (AZ Alkmaar, NED).

 

Défenseurs: Zanetti (Inter Milan, ITA), Burdisso (Inter Milan, ITA) :blink:, Demichelis (Bayern Munich, ALL), Diaz (Getafe, ESP), Heinze (Real Madrid, ESP), Coloccini (Newcastle, ANG).

 

Milieux de terrain: Mascherano (Liverpool, ANG), Rodriguez (Atletico Madrid, ESP), Di Maria (Benfica Lisbonne, POR), Gago (Real Madrid, ESP), Gutierrez (Newcastle, ANG), Gonzalez (FC Porto, POR), Sosa (Bayern Munich, ALL).

 

Attaquants: Aguero (Atletico Madrid, ESP), Tevez (Manchester United, ANG), Lopez (FC Porto, POR), Lavezzi (Naples, ITA), Denis (Naples, ITA).

 

 

Maradona a doné la liste avant de voir le match de la LDC et heureusement pour Burdisso car ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il convoque finalement Zanetti alors que des rumeurs disaient qu'il allait se passer de Zanetti et de Cambiasso qui lui n'est pas retenu :(

A noter que Messi n'est pas convoqué suite a un accord entre l'AFA et le FC Barcelone (Messi a eu le droit d'aller aux J.O et en contrepartie il ne pouvait plus etre appelé pour jouer les matchs amicaux de l'Argentine)

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne regarde pas trop les matchs de foot le Diego, pour ne pas avoir pris Milito après son excellent début de saison je trouve sa déplacé.

Sosa, Gago, Tevez ne joue pas régulièrement avec leurs club, ils ne doivent pas être convoqué.

Ah et j'ai oublier l'absence d'Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradonna tu a plus aucune crédibilité si tu ne convoque pas Esteban à l'avenir.

 

L'homme qui a le plus de selection (Zanetti) se fait enlever le brassard pour le donner à un "gamin" (Mascheranno)...

 

Fan de Diego joueur mais pas du Diego sélectionneur pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona fait ses choix , apres on peut etre d'accord ou pas avec lui c'est lui qui décide donc je ne trouve pas que ca soit irrespectueux envers Zanetti s'il lui en a parlé avant évidemment.

J'espere qu'il compte toujours sur Cambiasso en tout cas car la je me poserais vraiment des questions car c'est un des joueurs les plus réguliers dans cette équipe.

Concernant Cruz il n'est pas titulaire en club donc c'est un peu normal qu'il ne soit pas convoqué car il y a beaucoup de concurrence en attaque et notamment des joueurs qui arrivent comme Lavezzi et Denis ou les titulaires quasiment indiscutables comme Aguero , Tevez , Messi. Et il y a les autres comme Lisandro Lopez , Palacio , Cavenaghi , Milito et donc Cruz.

Pour Crespo ca fait longtemps qu'il n'a plus sa place en selection.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le capitanat n'a pas d'influence sur l'equipe, je suis pas d'accord. Attention je dis que ça fait gagné ou perdre une equipe mais...

C'est comme si demain Burdisso etait le capitaine de l'Inter ^^ :phear:

 

 

Bon de toute façon Zanetti est quelqu'un de tres fort mentalement, il en a connu des hauts et des bas (pas de participation au mondial 2006,...). Qu'il soit capitaine ou pas il ferra toujours tout pour son equipe.

 

De plus il est le capitaine de l'Inter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas la première décision douteuse que prendra Maradona. On verra ces résultat dans l'avenir mais peu de joueurs font de bons sélectionneurs. Et si j'ai bon souvenir, aucun grand joueur n'a fait un bon entraineur. Le seul qui vient en tête c'est Rijkaard mais j'en vois pas d'autre.

 

S'il voulait miser sur l'avenir il aurai pu le donner à son gendre Agüero ou Messi :rolleyes:

 

Et il y a d'autres joueur plus charismatiques et plus présent que Mascherano pour devenir capitaines. Attention, j'ai rien contre Mascherano mais je pense que des joueurs tel que Heinze sont mieux placé pour avoir le capitanat. Et puis choisir un capitaine sans avoir fait un seul entrainement avec les joueurs c'est limite je trouve

 

Mais bon c'est lui le bosse. J'espère juste qu'il réussira à faire quelque chose avec cette équipe qui a énormément de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle liste officielle de Maradona pour le match en Ecosse :

 

Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome/ITA) ; Sergio Romero (AZ Alkmaar/PBS)

 

Défenseurs : Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA) ; Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG) ; Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL) ; Daniel Diaz (Getafe/ESP) ; Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP) ; Emilano Papa (Velez Sarsfield) ;Cristian Villagra (River Plate) ; Javier Zanetti (Inter Milan/ITA)

 

Milieux : Fernando Gago (Real Madrid/ESP) ; Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG) ; Luis Gonzalez (FC Porto/POR) ; Javier Mascherano (Liverpool/ANG) ; Maxi Rodriguez (Atletico Madrid/ESP) ; Daniel Montenegro (Independiente) ; Jose Sosa (Bayern Munich/ALL)

 

Attaquants : Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP) ; German Denis (Naples/ITA) ; Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA) ; Lisandro Lopez (FC Porto/POR) ; Carlos Tevez (Manchester United/ANG)

 

Il a donc rajouté dans cette liste Emilano Papa , Cristian Villagra et Daniel Montengro par rapport a la liste initiale de 20 joueurs donné il y a quelques jours . Di Maria étant blessé , il a été enlevé de la selection.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...