Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Des boulets pratiquement tous dégagés, manque plus que Di Maria et Biglia si Sampaoli ne sait pas quoi en faire, on risquede voir du jeu avec cette équipe car elle a certes moins de talent qu'il y a 10ans, mais avec du Messi, Banega, Paredes, Dybala en rajoutant des  joueurs utiles tactiquement comme des Salvio, Di Maria ( Si la cerveau est en mode on), Biglia (Si on lui demande pas de relancer et de faire le jeu comme avant) ou encore Mascherano en défense à trois, ça peut faire des dégâts, dernière chance de Messi pour gagner quelque chose, et là il a le meilleur tacticien de l'année avec Allegri pour moi, plus aucune excuse.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

L'équipe d'Argentine a beau changé de coach, mais j'ai toujours l'impression qu'il y'a comme une mafia dans cette équipe. D'autre critère de sélection autre que la performance dans cette équipe. Depuis 2010 et la non sélection de Cambiasso et Zanetti pour la coupe du monde en Afrique du sud, en passant par l'épisode Tevez en 2014 et Aguero-Higuain, je me pose vraiment des questions sur cette équipe. Dernier épisode de cette saga: Hier est un match décisif pour la qualification au mondial Russe. L'argentine est seulement 6eme et donc même pas en barrage pour le moment et joue contre le Perou un concurrent direct. Ni Dybala, ni Icardi ne va jouer ce match. Mieux en cours de match, le gar te remplace Banega par Gago qui se blesse 3 minutes après son entrée. Gago quoi......

Je commence à comprendre pourquoi elle ne gagne rien depuis un bon moment: elle laisse soit à la maison , soit sur le banc de touche ses meilleurs éléments. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé juste pour la sélection mais remis à temps pour le derby ? J'y crois à mort.

Nah, c'est juste qu'Icardi n'a pas, et n'aura visiblement jamais réellement sa chance dans l'albiceleste. Et en fait ? Tant mieux. Cette sélection de merde ne mérite plus rien, si ce n'est se faire sortir de manière précoce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@briceroPour Dybala je ne sais pas.C'est très etrange.

@steph'Icardi est le titulaire avec l'Argentine.Il ne doit rien avoir de grave.

Il y a 13 heures, steph' a dit :

Nah, c'est juste qu'Icardi n'a pas, et n'aura visiblement jamais réellement sa chance dans l'albiceleste.

C'est un no name qui jouait avant centre.Il ne peux pas rivaliser avec Mauro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de réponse ? Dans cet article ils n'ont pas l'air d'avoir capté qu'Icardi n'a fait son retour en sélection qu'il n'y a 3 matchs de cela. Et ça parle déjà de "6 rencontres avec l'Argentine en 2017-2018".

Les Goal et Footmerconcon mais sérieux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je crois qu'il reste une journée de championnat et on a ceci:

 

BRÉSIL 38 PTS

URUGUAY 28PTS

CHILI 26 PTS

COLOMBIE 26PTS

 

PÉROU 25 PTS

ARGENTINE 25 PTS

 

Et voici les matchs

image.png
Équateur
01:30
image.png
Argentine
image.png
Brésil
01:30
image.png
Chili
 
image.png
Paraguay
01:30
image.png
Venezuela
image.png
Uruguay
01:30
image.png
Bolivie
 
U08wYdQptUaWuweG82L3dw_56x42.png
Pérou
01:30
tXHnA_tDylayacdjWQCJvw_56x42.png
Colombie

 

Est-ce que vous la sentez la défaite du Brésil pour qualifier le Chili et virer l'Argentine ? :aie: 

Si la Colombie et l'Uruguay fait un nul, c'est fini pour eux avec une défaite du Brésil :phear: 

Je sais pas vous, mais j'ai la sensation qu'ils vont se faire niquer la Team à Messi. Répondrons-t'il à l'appel de Léo ? :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay a +10 je les vois mal se faire rattraper alors que les autres n'ont que +1 ou 2 de goal différence.

Messi ce serait juste un kiff de ne pas le voir en Cdm même si j aurais mal pour Icardi. 

J'aimerais aussi que le Chili batte le Bresil et se qualifie.Surtout que le Bresil il ne sont pas si solides que ca.

Mais pour plus de compétitivité l'Argentine doit prendre la place du Perou.

Guare a celui qui perd car le Paraguay est a 1 point de l'Argentine et ils affrontent le dernier.

Bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens et une partie de la presse attendent la dernière journée des qualifications pour s'apercevoir que cette nation pue la merde ( En tout, cadres, fédération, entraîneur..) depuis des années malgré trois finales consécutives, Messi ne sera jamais considéré comme il doit l'être après toutes ses performances qui ont sauvé ses coéquipiers un nombre totalement abusé de fois lors des deux dernières qualifications et de la copa de 2015 ainsi qu'en CDM jusuqu'au quart.

Sampaoli est arrivé trop tard malheureusement, le fait d'avoir remis Biglia titulaire veut tout dire je pense, vu la qualité misérable de ses performances en général, il ne sait pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va se jouer à rien du tout cette qualif' de CDM.

Dans ce contexte de doute, je sens que l'Argentine va se chier dessus contre l'Equateur... De toute façon c'est très simple: les argentins sont les sud-américains les plus détestés du continent, donc c'est évident que leurs petits copains ne leur feront aucun cadeau (et hop le Brésil lève le pied face au Chili... et hop le Venezuela lève le pied contre le Paraguay). Pour moi l'acteur malheureux de cette qualif ça risque bien d'être le Pérou.

Actuellement:

  1. Brésil / 38 pts / +27
  2. Uruguay / 28 pts / +10
  3. Chili / 26 pts / +2
  4. Colombie / 26 pts / +2
  5. Pérou / 25 pts / +1
  6. Argentine / 25 pts / +1
  7. Paraguay / 24 pts / -5

Pronos:

  • Brésil 1-2 Chili
  • Pérou 2-3 Colombie
  • Équateur 1-1 Argentine
  • Uruguay 2-0 Bolivie
  • Paraguay 2-0 Venezuela

Final:

  1. Brésil / 38 pts / +26
  2. Uruguay / 31 pts / +12
  3. Chili / 29 pts / +3
  4. Colombie / 29 pts / +3
  5. Paraguay / 27 pts / -2
  6. Argentine / 26 pts / +1
  7. Pérou / 25 pts / +1

Réponse mercredi! :D

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...