Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

C'était ironique, Grizemann fait pas un mondial raté car il le sauve via ses performances contre l'Uruguay et en finale où il est pas flamboyant mais précieux et décisif, mais évidemment qu'il a rien à faire sur le podium MVP de la compet.

 

Après je vois pas comment on peut dire que Sabella ait mis Messi dans de bonnes conditions, par exemple à l'instar d'un Maradona en 1986 qui malgré les légendes urbaines, était en plus d'être phénoménal était très bien entouré tactiquement en plus des mecs qui se la racontaient pas sur le terrain en voulant être le héros absolu malgré son niveau m******* ( Coucou DI Maria/Aguero ou encore Mascherano voulant à tout prix jouer au milieu )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sky-Inter a dit :

Grizemann fait pas un mondial raté car il le sauve via ses performances contre l'Uruguay et en finale

Tout au long de la compétition il a été tellement souvent bien placé, et a souvent fait les mauvais choix. Passé le match contre l'Argentine il avait fini par me gonfler. Son match contre l'Uruguay je trouve que c'est le seul qui est abouti.

On s'en rend pas forcément compte mais la quantité de fois où le mec peut finir avec 1 ou 2 assists à presque chaque match sur cette compétition... pour moi à partir de là déjà il se traînait les mêmes problèmes qui donnent aujourd'hui la déception au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes

Le match face au Brésil est arrêté.

J'ai pas tout suivis mais bagarre générale on dirait, la police est dans les tribunes, les joueurs argentins sont rentré aux vestiaires 

La chaîne l'équipe a arrêté la diffusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Dire que je suis réveillé pour ça, c'est la plus grosses purges que j'ai vu de ma vie, et j'ai vécu des matchs Valencienne - Evian Thonon Gaillard

C’est là que j’aurai aimé voir un Argentine - Italie.

Avec Chiellini qui retient le maillot de Messi quand ce dernier veut aller seul pour marquer , comme il l’avait fait avec Siaka.

Ou Bastoni traîner De Paul par le col du maillot comme il l’avait fait avec Gavi. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

punaise c'est quoi ce bordel, ils fous les flics de taper comme ça au hasard, ok il doit y avoir du dégénéré la dedans mais il y aussi des familles et puis ça engendre un mouvement de foule et tout....

C'est les supporters qui ont fait les cons au début ? (j'ai pas du tout suivi).

En tout cas les images sont écœurantes, dans les faits, pour le foot, pour tout.....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quel escroquerie ces éliminatoires de coupe du monde sud américaine

Tu as 10 pays participants pour 6 qualifiés plus un barragiste

Et faire faire 18 matches de qualifications dans cette zone,c'est une hérésie.

Je te regrouperais tout ça dans une seule zone Amérique comme dans le temps quand il y avait une seule zone Asie-Océanie

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

https://www.eurosport.fr/football/fifa-the-best-lionel-messi-elu-meilleur-joueur-de-l-annee-2023_sto9965248/story.shtml

Messi élu meilleur joueur de l'année The Best (alors que la coupe du Monde 2022 n'est pas prise en compte),j'aimerais bien comprendre,le mec a gagné la coupe des mongoliens cet été entre les américains et les mexicains plus sa fin de saison au PSG et le mec gagne devant Haaland (en plus les 2 ont eu le même nombre de points) qui a fait une saison monstrueuse avec City.

Toutes ces récompenses ça pue vraiment l'arnaque.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs disent qu'il aurait obtenu plus de votes que Mané, Mahrez et Osimhen au Ballon d'Or africain, et qu'on est passé au 2ème au classement, Osimhen parce que Messi n'est pas africain 👀

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...