Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

Incroyable Argentine... :worthy: Cuchu impressionant , Burdisso aussi. Leur équipe était bien supérieur à l'EDF ce soir.

 

Sinon les commentateurs sont toujours aussi pathétiques , même Wenger s'y met à base de : " Toute façon on le connait, Crespo c'est un plongeur..." Ca devient fatiguant a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! J'suis fier de mon pays :bigrin:

 

La remarque de Wenger sur Crespo m'a sidéré! Je la trouve totalement infondée, je regarde jouer Crespo depuis qu'il joue a Parma et jamais il a plongé, ça lui ai juste arrivé d'en rajouter, comme tout le monde.

 

Bref, d'façon Wenger Gilardi et Domenech, les trois sont (...) no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, Domenech qui a dit "Il y avait une belle équipe en face méme si c'était des tricheurs, nottament Heinze". Vraiment plus mauvais joueur tu meurs.

il a dit ca :blink: , mais quel nazzzz.... :nazz:

 

Très content du résultat :smile: une victoire presque facile, une grande confiance et un jeu collectif très bon, quelques frayeurs vers la fin avec la poussée de la France, mais heureusement Ribéry ne tire pas cadré 4 ou 5fois.

 

Match exceptionnel de Cambiasso , j'ai trouvé, peut etre le meilleur argentin sur le terrain avec Milito (gabriel) et Gago qui ont été très bon aussi.C'est bien simple, Esteban était partout au milieu, sur les côtés, il bloquait tout, au centre, il récupérait tout, j'aimerai bien connaitre ses stats de matchs....

 

J'ai eu mal pour Hernan sur une faute de je sais plus quel français, mais heureusement rien.

 

 

Sinon, de belles images de Patrick Vieira(le meilleur français sur le terrain) plaisantant et tout sourire avec Crespo, Capitano, et Esteban(pas vu avec Burdisso) :smile:

(Makélélé et Cambiasso aussi, les ex merengues)

 

 

 

Pour les commentateurs, Gilardi me dérange pas trop, moi, celui qui m'énerve alors que je l'aime bien en tant qu'entraineur, c'est Wenger, il ne sait ni commenter un match, ni être objectif, "et thierry par ci, et Henry par là" le mieux étant "henry n'est jamais hors jeu" :bigrin: , les matchs de préparation de l'EDF pour la coupe du monde et du premier tour ont été marqué par des records du mond de nombre de hors jeu par thierry henry :D

 

 

 

 

Donc, si quelqu'un a les stats de matchs, j'aimerai voir celle de notre cher Cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand match des Argentins. Quel but merveilleux ! Le double une deux,la talonnade,le centre en retrait de Zanetti :jzanetti: ,la reprise de Crespo et la finition de Saviola (à noter la belle intervention de Coupet)! C'était parfait :nikel: Match plaisant malgré les commentaires à c**** du trio Gilardi- Wenger- Larqué :2guns: (mais on a l'habitude). Grand matchs de nos joueurs, surtout Cambiasso qui a été énorme :blink: mais aussi de Vieira, le meilleur français.

A noter également que les 3 seuls fois que la France à perdu sous l'ère Domenech (encore tres fair play dans ses commentaires d'apres matchs) contre la Slovaquie, l'Ecosse et l'Argentine donc, Gallas ne jouait pas

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui m'a vachement impressioné c'est Gago, je l'avais jamais vu jouer et avoir autant de maîtrise et de sang-froid à seulement 20 ans c'est tout simplement surprenant. Bref c'est un joueur qui j'espere va devenir un pilier pour l'Argentine!

L'équipe de jeunes (Aguero, Messi, Tevez, Palacio, Gago) sont tous petits pour des footballeurs! Excepté Gago (178).

En tout cas Ayala a démontré qu'on peut être petit et avoir une sacrée détente :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule remarque vraiment intelligentes des commentateurs a été de dire que pour les argentins, se battre pour récupérer le ballon est aussi important que marquer un but, aprés l'enième ballon récupéré par Cuchu. L'Argentine a sorti un énorme match tactiquement avec une seule erreure importante sur un loupé de Milito, un match amical comme on aimerait en voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='jeudi 08 février 2007 à 14:57' post='179528']

Pourquoi "viole les regles" ?

 

C'est compliquer mais en clair il est telement imprenable et surprenant que falait que je caracterise en donnant une petite dose de vanne mais j'adore cette expression (si ta pas compris c'est normal :D )

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui m'a vachement impressioné c'est Gago, je l'avais jamais vu jouer et avoir autant de maîtrise et de sang-froid à seulement 20 ans c'est tout simplement surprenant. Bref c'est un joueur qui j'espere va devenir un pilier pour l'Argentine!

L'équipe de jeunes (Aguero, Messi, Tevez, Palacio, Gago) sont tous petits pour des footballeurs! Excepté Gago (178).

En tout cas Ayala a démontré qu'on peut être petit et avoir une sacrée détente :bigrin:

Ayala n'a pas seulement une détente de dingue, il a surtout un timing parfait à l'instar de Don Fabio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'action préalable au but est splendide, pas tant le but en lui-même

 

 

Pareil, la petite talonnade de Saviola est beaucoup plus belle que le but lui même, il tire juste dans un but gardé par Ribéry :bigrin: , c'est le mouvement qui est sublime, Zanetti qui se fait oublié, Crespo qui recule pour tirer, tout magnifique, Saviola qui a su se replacer derrière Crespo pour faire doublure, :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires était franchement limite et que dire de Domenech qui traite les Argentins de tricheurs. C'est grave leur maladie chez TF1 et Domenech

 

Ce qui m'a fait plaisir c'est comment l'argentine à maitrisé ces grands bleu imbattables :rolleyes: ...

 

FORZA Albicelestes & Capitano :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vivement leur prochain match ca regale a mort et vivement la prochaine coupe du monde (je sais j'y pense deja) car vu comment ils ont jouer malgres des meneurs absent je me demande si c'est pas mieux comme ca je sais pas si Basile assure mais il me plait assez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Foot - ARG : Veron convoqué par Alfio Basile

 

Juan Sebastian Veron ne remettra peut-être jamais le maillot de la sélection argentine, mais un pas vient d'être franchi vers le retour de l'ancien joueur de Manchester United : le sélectionneur Alfio Basile l'a convoqué dans une liste de joueurs retenus pour un stage à Buenos Aires. Tous les sélectionnés sont issus du championnat argentin.

 

Veron n'a plus représenté l'Albiceleste depuis un match en Colombie en novembre 2003 (1-1). Nommé en 2004, José Pekerman, prédécesseur de Basile, n'avait jamais retenu ce joueur très critiqué après la Coupe du monde 2002. Veron, âgé de 31 ans, joue cette saison à l'Estudiantes de La Plata, son premier club pro. Il avait quitté l'Amérique du Sud en 1996.

 

Le groupe d'Alfio Basile compte trois anciens joueurs de L1 : Hugo Ibarra, Eduardo Tuzzio et Daniel Montenegro.

 

Le groupe :

Juan Pablo Carrizo (River Plate), Oscar Ustari (Independiente) - Hugo Ibarra (Boca Juniors), Daniel Diaz (Boca Juniors), Paulo Ferrari (River Plate), Eduardo Tuzzio (River Plate), Hernan Pellerano (Velez Sarsfield), German Re (Newell's Old Boys), Jonathan Bottinelli (San Lorenzo) - Leonardo Ponzio (River Plate), Fernando Belluschi (River Plate), Agustin Pelletieri (Lanus), Juan Sebastian Veron (Estudiantes de La Plata), Jose Sosa (Estudiantes de La Plata), Cristian Ledesma (San Lorenzo), Daniel Montenegro (Independiente), Neri Cardozo (Boca Juniors) - Rodrigo Palacio (Boca Juniors), Ezequiel Lavezzi (San Lorenzo), Mariano Pavone (Estudiantes de La Plata), Mauro Zarate (Velez Sarsfield).

 

Source: Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liri c'est super pour Veron j'espere qu'il fera un bon stage ce serait de meme geant si il revenait en equipe nationale surtout que Riquelme n'ait pas la c'est definitive j'aime Basile :clapping:

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...