Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””âšȘ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Si si ne t'inquiĂšte pas il y en a.. je ne les ai pas toutes en tĂȘte mais en 1er lieu Heinze, Kily Gonzales, Higuain (son ptit numĂ©ro Français ou pas m'a gonflĂ© :bigrin: ). Sinon pour Adriano je pense aussi qu'il retrouvera son niveau j'en suis mĂȘme quasiment persuadĂ© mais pas chez nous :(

Heinze?Je peux te demander pourquoi t'aime pas ce joueur serieux je l'adore c'est un bon defenseur il me ferais rever a l'Inter mais on peut pas tout voir :D

Moi je veux qu'une chose que l'inter soit a 100% contre la Roma qu'il est pas de blessé et en meme temps Javier dont je tient a m'excuser de la façon dont je l'ais traité :cry: j'ai trop peter les plomps c'est un tres bon capitaine.

Oui je ne supporte pas Heinze car il fait plein de faute inutiles il n'a vraiment pas été terrible à la coupe du Monde et en plus c'est à cause de lui que Samuel n'a pas joué alors que pour moi il est bien meilleur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne supporte pas Heinze car il fait plein de faute inutiles il n'a vraiment pas été terrible à la coupe du Monde et en plus c'est à cause de lui que Samuel n'a pas joué alors que pour moi il est bien meilleur -_-

Oui c'est vrai il fait plein de fautes mais je me souviendrais toujours de l'excellent defenseur qu'il a été, la paire Ayala-Heinze c'etait magique mais je prefere Milito tout de meme, Samuel est tres fort mais je le trouve légerement en dessous d'Heinze personnellement :smile: c'est clair que a la coupe du monde c'etait pas trop ca je pense qu'il devrait quitter Manchester un joueur comme ca a besoin de plus de temps de jeu pour retrouver un bon niveau et puis il est plus tout jeune.

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un argentin que j'adore et dont j'éspÚre la venue d'ici quelques années c'est Gago :nikel:

Je le trouve tout simplement énormissime. Enfin pour qu'il vienne il faudrait que l'Inter soit trÚs performante pendant les années à venir et que le Real ne gagne pas de Champions League non plus :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gago est encore trop jeune pour esperer bien joué en Italie, mais ce n'est que mon avis pour l'instant Tevez-Saviola-Lucho sont plus vieux certe mais me semble des joueurs plus sur pour l'Inter apres peut etre que dans 1 ans ou 2 Gago ce prendra pour Messi :phear: mais c'est clair qu'il est impressionant, moi ceux qui m'impressione c'est Ustari et Palacio ce serais geant de les avoir si l'Inter etait dessus, mais bon ils iront au barca a mon avis ;) tout ce que je souhaite au passage c'est que Saviola reste pas la bas, quitte a jouer a la Juv ca me permettra de le voir plus jouer :bigrin:

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaquants Lionel Messi et Carlos Tevez font leur retour dans le groupe argentin, le 2 juin, en amical contre la Suisse, co-organisatrice de l'UEFA EURO 2008ℱ. Les deux joueurs n'avaient pas Ă©tĂ© retenus pour le match remportĂ© 1-0 face Ă  la France en fĂ©vrier dernier.

 

Equipe expérimentée

Pour ce match Ă  Berne, l'entraĂźneur Alfio Basile a rappelĂ© le gros des troupes de la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Les dĂ©fenseurs Roberto Ayala et Gabriel Heinze, les milieux de terrain Lucho GonzĂĄlez, Esteban Cambiasso et Javier Mascherano et les attaquants HernĂĄn Crespo et Javier Saviola sont de la partie. Ezequiel Garay, le milieu de terrain du Real Racing Club Santander, et le dĂ©fenseur Javier Pinola, du 1. FC NĂŒrnberg, obtiennent leur premiĂšre convocation. "C'est gĂ©nial de les voir jouer Ă  ce niveau", a dĂ©clarĂ© Basile au sujet de Messi et Tevez. "Pour la rencontre face Ă  la France, c'est Saviola qui Ă©tait en super forme. Aujourd'hui nous avons Crespo, Messi et Tevez."

 

Le groupe argentin

Au but : Roberto Abbondanzieri (Getafe CF), Leonardo Franco (Club Atlético de Madrid).

 

En dĂ©fense : Roberto Ayala (Valencia CF), Gabriel Milito (Real Zaragoza), Nicolas Burdisso (FC Internazionale Milano), Gabriel Heinze (Manchester United FC), Javier Pinola (1. FC NĂŒrnberg).

 

Au milieu : Pablo Aimar (Real Zaragoza), Esteban Cambiasso (FC Internazionale Milano), Javier Zanetti (FC Internazionale Milano), Fernando Gago (Real Madrid CF), Lucho GonzĂĄlez (FC Porto), Jonas Gutierrez (RCD Mallorca), Javier Mascherano (Liverpool FC), Ezequiel Garay (Real Racing Club Santander).

 

En attaque : Carlos Tevez (West Ham United FC), Diego Milito (Real Zaragoza), HernĂĄn Crespo (FC Internazionale Milano), Javier Saviola (FC Barcelona), Lionel Messi (FC Barcelona).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je me mefie de cette liste c'est pas ce que tous les sites mette mais de toute maniere il manque pas mal de joueur, super le retour de Tevez et Messi toujours la classe quoi :wub: Aimar devrait pas se blesser je pense :smile: pour ceux qui sont surpris qu'il y est pas Ustari et d'autre, c'est juste que l'entraineur voulait convoquer des joueurs evoluant dans le continent europeen et puis Aguero n'a pas encore sa place pour lui.

C'est dommage que Veron soit en Argentine :ouin:

Modifié par Scoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Algérie et l'Argentine se rencontreront en match amical mardi prochain au Camp Nou de Barcelone.

 

L'AlgĂ©rie et l'Argentine se rencontreront en match amical mardi prochain au Camp Nou de Barcelone. Il s’agit d’un match de prĂ©paration pour l’équipe du sĂ©lectionneur français Jean-Michel Cavalli avant celui contre la GuinĂ©e du 16 juin Ă  Alger, comptant pour la 5eme journĂ©e des qualifications Ă  la Coupe d'Afrique des nations 2008.

 

Source: Football365.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine c'est imposé 4-3 contre l'Algérie ce fut un match agréable, l'Algérie gagnait à la mi-temp 2-1.

Il y a eu 4 grands joueurs lors de ce match en 1 premier Zanetti il était formidable ainsi que Messi et pour les Algériens Ziani c'est balader et Belhadj auteur de 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a assisté à un beau match, une ouverture du score trés tot qui a lancé le match, Burdi (alligné arriÚre droit) qui voit son but de la tete refusé pour hors jeu quelques minutes plus tard et Pato qui se fait piéger deux fois de la meme maniÚre sur coup franc.

Burdisso qui n'a joué que les 45 premiÚres minutes a fait son match défensivement en revenant couper les trajectoires dans l'axe de la défense.

Javier, interne du milieu de terrain en premiÚre période puis à la place de Burdi en deuxiÚme a montré qu'il était indispensable à l'Argentine et heureusement Basile l'a compris. Passe décisive pour Cambiasso.

Cambiasso, buteur sur le 3-2, lui aussi indispensable, orchestre du pressing trés haut qu'ont exercé les argentins en premiÚre période, plus offensif en deuxiÚme mi temps avec l'entrée de Mascheranno.

Crespo, est rentré lorsque l'Argentine était repassé devant et se contenter d'avoir la possession du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/06/2007

Foot - Copa - ARG - Basile convoque 10 joueurs

Bien que sa liste sera dévoilée le 21 juin, le sélectionneur argentine Alfio Basile a convoqué un groupe de 10 joueurs, dont neuf évoluent en Europe, en vue de la Copa America qui débutera le 26 juin au Venezuela. Joueur des Estudiantes de La Plata, Juan Sebastien Veron est le seul joueur appelé à évoluer sur le continent sud-américain. La sélection argentine jouera dans le groupe C avec les Etats-Unis, la Colombie et le Paraguay.

 

Les 10 joueurs convoqués : Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Hernan Crespo (Chelsea/ANG), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Javier Zanetti (Juventus Turin/ITA), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG), Javier Pinola (Nuremberg/ALL), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Carlos Tevez (West Ham/ANG) et Juan Sebastian Veron (Estudiantes de la Plata/ARG).

 

Source l'Ă©quipe.fr

ça fait plasir de voir autant d'Interiste :bigrin:

Sinon le fait de voir "Hernan Crespo (Chelsea/ANG)" ça me fout la gerbe. L'équipe.fr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 joueurs convoqués : Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Hernan Crespo (Chelsea/ANG), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Javier Zanetti (Juventus Turin/ITA), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG), Javier Pinola (Nuremberg/ALL), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Carlos Tevez (West Ham/ANG) et Juan Sebastian Veron (Estudiantes de la Plata/ARG).[/i]

 

Source l'Ă©quipe.fr

ça fait plasir de voir autant d'Interiste :bigrin:

Sinon le fait de voir "Hernan Crespo (Chelsea/ANG)" ça me fout la gerbe. L'équipe.fr :rolleyes:

 

C'est quoi cet article Ă  deux balle de l'Ă©quipe :angry:

Cool de voir que Veron est encore utilisé/utilisable

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue vraiment cette sélection d'Argentine en général ! :nikel:

Elle pratique l'un des plus beau jeu si ce n'est le plus beau avec énormément de jeunes joueurs ayant tous le trÚs trÚs haut niveau !

J'ai toujours pas compris elle n'avait pas remporté les deux derniÚres coupes du monde avec sa ribambelle de stars. Mais bon on va pas refaire l'histoire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””âšȘ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...