Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Benassi: "Une journée inoubliable."

Damien

Messages recommandés

1358114380_177278.jpg

MILAN - Marco Benassi a parlé aux micros de Sky Sport après la rencontre gagnée par l’Inter face à Pescara, qui a vu le milieu de 18 ans faire ses débuts comme titulaire.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"C’est une journée inoubliable, quelque chose qui me restera. Les matchs précédents m’ont aidé et m’ont servi d’expérience. Je remercie le Mister, les coéquipiers et le club. Mes caractéristiques et mes modèles ? J’aime jouer devant la défense, faire le jeu et casser le jeu adverse. Et si je dois le dire, j’avais le poster de David Trezeguet dans ma chambre. Je ne suis pas juventino, mais je l’aimais beaucoup comme joueur, j’ignore pourquoi."

Ce que Stramaccioni lui a dit avant le match:

"Il m’a dit d’être tranquille et de faire mon match, en plus de me donner des indications tactiques. A présent, je pense seulement à continuer à bien m’entraîner et à garder les pieds sur terre."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...