Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Cambiasso: "Nous devons redevenir l’Inter"

Damien

Messages recommandés

1355599017_cambiasso04.jpg

MILAN - A nouveau utilisé en défense centrale, Esteban Cambiasso a commenté la victoire de l’Inter face à Pescara aux micros de Sky Sport.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je suis vraiment heureux pour tous les garçons qui ne vivent pas la saison dont ils rêvaient jusqu’ici. Je suis surtout heureux pour eux, pour Marco Benassi, qui a démontré aujourd’hui tout ce dont il dispose."

"Nous pensons comme le Président Moratti: nous devons redevenir l’Inter. Nous espérons qu’il est content car aujourd’hui, une telle prestation était évidemment nécessaire, et nous l’avons fait. Les décisions arbitrales ? Nous devons penser à faire de notre mieux, le reste n’est pas sous notre contrôle. Si l’équipe fait bien, quelque chose de négatif peut aussi parfois être surpassé. Sneijder a dit ce soir que tout allait bien ? N’ayant entendu de personne ce qu’il a dit, je ne ne le commenterai pas."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...