Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Rocchi: "Content pour la victoire, je suis en croissance"

Damien

Messages recommandés

1358367825_yvT3L0cc1C9x.jpg

MILAN - Tommaso Rocchi s’est exrpimé à Rai Sport après sa première titularisation lors la victoire de l’Inter face à Bologna en Tim Cup.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Ca faisait quelques temps que je ne jouais plus et il est clair que ma condition doit s’améliorer, mais je suis assez satisfait de ces débuts. Je suis heureux de la confiance accordée par le mister, je crois que l’équipe a assez bien fait, dommage pour le blocage sur le 2-0. La Lazio est de l’autre côté du tableau ? Espérons que nous allons nous rencontrer en finale. A présent, nous allons profiter de cette victoire qui a été douloureuse et remplie d’émotion."

Il ajoute à Radio Rai:

"Je dois encore m’améliorer et atteindre une meilleure condition, c’est clairement dommage de mener 2-0 et d’ensuite se faire remonter et ainsi risquer de laisser s’envoler une qualification, mais nous avons été bons. Comment je m’adapte aux mécanismes de l’équipe ? Assez bien, en plus des mécanismes de jeu, je dois mieux connaître mes coéquipiers et cela arrivera jour après jour. Je m’améliore."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs ne jouent pas tous bien pour leurs premiers matchs hein. Faut lui laisser le temps de retrouver une bonne condition physique et trouver des automatismes avec les autres joueurs. Il est plus tout jeune donc ça peut mettre du temps mais au final il sera sans doute utile au club, si on le fait jouer c'est pour soulager les autres attaquant mais aussi pour que celui-ci nous soit utile quand il joue, comme en marquant ou en faisant des passes décisives. Je regardais souvent ses matchs à la Lazio avant l'arrivée de Klose et il était très bon, je pense pas qu'il retrouvera la forme d'antan mais si il pouvait nous en mette quelques uns ça serait pas de refus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...