Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: Wesley Sneijder signe à Galatasaray !

Damien

Messages recommandés

1358006510_sneijder.jpg

MILAN - Le feuilleton de l’hiver est enfin terminé: Wesley Sneijder s’est donc engagé avec le club turc de Galatasaray, qui a annoncé la nouvelle sur son site officiel, photos à l’appui. Le montant du transfert serait de 7,5M d’euros + divers bonus.

En conflit avec la direction du club depuis quelques temps, le milieu néerlandais quitte donc l’Inter après avoir remporté 1 titre de champion d’Italie, 2 Tim Cup, 1 Champions League, 1 Supercoppa et 1 Coupe du Monde des Clubs.

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et à tous ses tifosi pour lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière.

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

• Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter vient de perdre le meilleurs joueurs de son éffectifs!!! l'un des meilleurs millieux offensif du monde vient d'etre bradé par notre club pour quelque millons d'euro alors qu'il en vallait beaucoup plus!!

Certains d'iront qu'il n'a pas jouer depuis longtemps donc voila la cause du prix du transfert mais moi je suis désolé quand il était apte a jouer il ne le fesait pas jouer!!! Bravo Moratti et toute l'équipe de la cellule de recrutement pour avoir si mal géré le dossier Sneijder!!!

On laisse partir un jouer qui vaut largement 15 M€ minimum pour beaucoup moins que sa, c'est incroyable!!

En tout cas Wes Sneijder pour moi t l'un des meilleur,meme si il ne voulait pas réduire son salaire je ne lui en veut pas, il es proféssionelle il a le droit de vouloir bien gagner sa vie,tu va me manquer sous nos couleurs,des coup franc superbes jvoi pas qui fera mieux!!! A jamais ds mon coeur!! Bleue et noire pour toujours!!!!

L'inter vient de perdre le meilleurs joueurs de son éffectifs!!! l'un des meilleurs millieux offensif du monde vient d'etre bradé par notre club pour quelque millons d'euro alors qu'il en vallait beaucoup plus!!

Certains d'iront qu'il n'a pas jouer depuis longtemps donc voila la cause du prix du transfert mais moi je suis désolé quand il était apte a jouer il ne le fesait pas jouer!!! Bravo Moratti et toute l'équipe de la cellule de recrutement pour avoir si mal géré le dossier Sneijder!!!

On laisse partir un jouer qui vaut largement 15 M€ minimum pour beaucoup moins que sa, c'est incroyable!!

En tout cas Wes Sneijder pour moi t l'un des meilleur,meme si il ne voulait pas réduire son salaire je ne lui en veut pas, il es proféssionelle il a le droit de vouloir bien gagner sa vie,tu va me manquer sous nos couleurs,des coup franc superbes jvoi pas qui fera mieux!!! A jamais ds mon coeur!! Bleue et noire pour toujours!!!!

Premièrement on ne fait pas joué un joueur qui ne veut plus jouer , parce que ont lui dit de baisser un peu son salaire Monsieu joue la star ..Morrati a géré le dossier comme il pouvait ( y avait pas des masses de club sur Sneijder).

Il vaux même pas c'est 15 millions que tu dit , 12 milliions aurait était le GRAND maximum que l'Inter aurait pue en tirer.

" il es proféssionelle" :phear::phear:

Mais je suis d'accord avec toi sur une seul chose : Il restera dans mon coeur à moi aussi et à tout les

nerazzurri :nikel:

Mazzuri si sa te plait de voir des millieux super technique ( IRONIE)comme Mudingayi gargano ou cambiasso chaque week-end sur la Pelouse de Giuseppe méazza WOW!!!! Sa fait rever éffectivement!

Mais C'est bien connue le supporter de football est la personne la moin reconnaisant du monde,quand il a soulever la coupe au grande oreille je suis sur que beaucoup l'acclamait comme pas possible et quand il métait un super coup franc beaucoup s'extasiaient devant!!! Mais comme il a eu un contencieux avec le club on oublie vite ce qu'il a fait pour nous,c'est bien le supporter de foot sa!!

Chaque footballeurs a son égo! mais je pensse juste qu'il fallait s'y prendre autrement avec ce dossier wes sneider.Apres on va se plaindre qu'on na pas de joueur de talent!! Et je le répéte encore le mec il es sportifs pro si beaucoup voit que le coté argent des footballeurs,faut aussi dire que c'est pas si facile d'etre sportif de haut niveau!! Moi wes j'oublie pas ce que ta fait pour mon club!!

Si tu lisais attentivement ce forum tu saurais que effectivement Gargano et Mundingayi ça me fait rêver.

Le contrat de Sneijder c'est pas une pension à vie gagnée pour bons et loyaux services, c'est un contrat de haute rémunération qui attends en contrepartie des performances de haut niveau qu'il n'a pas fourni.

C'est lui qui devrait être reconnaissant d'avoir touché un tel salaire pour des perfs si médiocres. Pour ce que Moratti laisser faire depuis plusieurs années, il paye les conséquences d'une éducation trop douillette d'un papa gâteau, ce qui est assez rare dans le football, mais pas suffisamment pour que certains ne puissent pas s’empêcher d'en profiter.

Sinon, le truc qui me fait pas rêver c'est ton orthographe...

Mazzuri si sa te plait de voir des millieux super technique ( IRONIE)comme Mudingayi gargano ou cambiasso chaque week-end sur la Pelouse de Giuseppe méazza WOW!!!! Sa fait rever éffectivement!

Mais C'est bien connue le supporter de football est la personne la moin reconnaisant du monde,quand il a soulever la coupe au grande oreille je suis sur que beaucoup l'acclamait comme pas possible et quand il métait un super coup franc beaucoup s'extasiaient devant!!! Mais comme il a eu un contencieux avec le club on oublie vite ce qu'il a fait pour nous,c'est bien le supporter de foot sa!!

Chaque footballeurs a son égo! mais je pensse juste qu'il fallait s'y prendre autrement avec ce dossier wes sneider.Apres on va se plaindre qu'on na pas de joueur de talent!! Et je le répéte encore le mec il es sportifs pro si beaucoup voit que le coté argent des footballeurs,faut aussi dire que c'est pas si facile d'etre sportif de haut niveau!! Moi wes j'oublie pas ce que ta fait pour mon club!!

Par contre t'as l'air d'oublier tout ce que Cambiasso a fait lui aussi pour le club, soit 10 fois plus que Sneijder. Donc balayes devant ta porte avant de donner des leçons.

On oublie rien de ce qu'il a fait hein, si tu lisais un peu tous les commentaires tout le monde l'a souligné, mais c'est pas une raison pour passer outre son comportement et son manque de professionnalisme de ces derniers mois.

On oublie pas ce qu'il a apporté, mais on oublie pas non plus ce qu'il a arrêté de nous apporter après.

Je ne suis pas et ne vais pas sur ce forum pour voir ou attendre tes commentaire premièrement!! je me suis incrit car je suis amoureux de ce club comme tout le monde qui y est inscrit je pensse!! Nous sommes la pour partager échanger et discuté entre fans et supporters mais je me demande si il est vraiment nécéssaire de discuté avec un mec comme toi.qu'esse que sa peu te foutre mon orthographe di moi ppfff pathétique on est sur un forum pas dans un cour de français donc déja r.a.f de ce que tu pensse sur mon orthographe!! je suis juste ici pour expose mon point de vue avec d'autre fans si t'aime pa tu as le droit mais pas d'attaque sil te plai ok merci!!

Pour ceux qui sont vraiment des fans de ce club je dis juste que la perte de Wes est quand meme un problème.Malgré ces déboires sa reste un grand joueurs on n'a le droit de ne pas etre d'accord avec moi je le conçois ce n'est juste que mon point de vue sur ce aux vrai tifosi je souhaite que l'inter se porte mieux forzza inter

P-ho8 Je suis d'accord avec toi quand j'ai parler Cambiasso je fesas allusion à sa technique,je sais que Cambiasso à aussi apporté beaucoup à ce club,je suis éternellement reconnaissant a ce joueur qui est pour moi le moteur de l'inter,je ne critque pas a tout va les joueur qui porte ce maillot mais j'ai quand meme le droit d'etre mécontent a certains moments

Les doubles-posts sont interdits, merci d'utiliser la fonction "éditer" la prochaine fois !!

Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu’on a pour autrui ; car elle prouve qu’on attache plus de prix à son propre temps qu’à celui des autres.

Je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris le principe d'un forum. Si c'est pour raconter n'importe quoi sans lire ce que les autres membres écrivent (et sans regarder les matchs apparemment ), dans la langue que tu souhaites, tu fais ça sur word, mais pas ici stp.

Franchement deçu par ce transfert. Pas pour le joueur qu'on vient de perdre mais plutôt pour le prix du transfert. Mais il est vrai que vu les dernières performances de Sneijder il ne valait pas beaucoup plus que ça.

On a fait sans lui depuis pas mal de match et on continuera.

Maintenant je soulignerais juste que le problème avec lui c'est que ça part souvent au clash avec les clubs.

Et concernant la gratitude je pense que lui aussi aurait pu être plus classe avec le club. Il était dans l'impasse à Madrid et on est allé le chercher. Mourinho en avait fait sa pièce maitresse lors de notre grande aventure en CL. Je pense que le club a autant apporté a Sneijder que lui nous en a apporter. A la question de renouveller son contrat avec baisse salariale sa réponse aurait dû être oui. Il avait plus a gagner qu'a perdre. S'il avait accepté, il serait redevenu titulaire (certainement), sa côte aurait remonté et il aurait pu aspirer a aller dans un grand européen (United cherche encore un grand MOC). Au lieu de sa il part gagner une fortune en Turquie (pas très glorieux), je ne dis pas que le championnat Turque est à chier, je dis juste qu'il peut oublier les coupes européennes car la Turquie apporte peu de club. Dommage.

Il peut oublier les coupes européennes? Moins qu'à l'Inter visiblement. Le Galatasaray est régulièrement en lice pour la LDC. Je crois, mais n'en suis pas sur, qu'ils sont qualifiés pour les 1/8 cette année.

En terme d'ambition européennes, je me fais moins de souci pour eux que pour nous. Où il ne se passe pas une semaine sans que l'on ait à évoquer la vente du service trois pièces pour éponger des dettes. Et donc accessoirement une capacité d'investissement famélique.

Pour le salaire, il ne gagne "que" 1M de plus à l'année que ce que nous lui proposions. C'est pas forcément ce que j'appelle aller chercher du pognon.

Le championnat turc qui perd Quaresma et gagne Sneijder^^

Je viens de voir qu'il avait été accueilli par énormément de fan à l’aéroport, ils avaient prévu le coup avec des CRS muni de bouclier. A un moment il s'est montré par le toit ouvrant du van dans lequel il était et des fans sont montés sur le toit et il y en a un qui lui a fait un bisou :loool:

Avec tout le respect que j'ai pour Galatasaray, qu'est-ce qu'il va foutre là-bas franchement...

C'est vraiment significatif du fait qu'il n'est plus du tout à son meilleur niveau et que l'aspect financier est crucial dans son choix de destination...

Mon point de vu c'est cas à la base il serait bien rester à l'Inter, et je pense pas qu'il s'attendait à recevoir une offre de renouvellement de son contrat assortie d'une baisse de salaire.

A partir de là, il s'est sans doute vu trop beau à ce moment de sa carrière et il pensait être en position de force vis à vis du club.

Quand il a vu que le club ne ferait pas machine arrière sur cette offre, il a tester le marché et la à mon avis il sait rendu compte qu'il avait le cul entre deux chaises au regard des clubs qui s'intéressait à lui.

Apparemment il aurait même dans les derniers jours accepter l'offre de l'Inter, mais hélas c'était trop tard...direction le projet sportif à Galatasaray.

Bref pour moi il ce serait remis en question il aurait accepter l'offre de l'Inter qui était plus qu'honnête faut pas déconner non plus.

Je suis d'accord avec toi el imperatore , on perd un grand nom de notre équipe , l'une des dernières stars que on a encore , je ne voulais pas qu'il parte ,ces toujours un joueur de classe mondiale et on la vendue pour une somme équivalente a un modeste joueur de ligue 1 , ex: azpilicueta 8 millions , m'bia 7 millions , et il y en a bien d'autre encore , je pense pas que wesley est de la meme catégorie que ces joueur .

L Inter milan est connue est réputer dans le monde pour avoir eux , et encore des joueurs de classe mondiale , mais a ce rythme la on aura plus que des joueurs de classe moyenne , et je pense pas que ces un Inter avec des joueurs de classe moyenne qu'on a tous aimé , en tous ces pas pour moi . on perd notre réputation petit a petit , il faut se resaisir et vite . Pour commencer gagner cette europa league en fin de saison ces se que je souhaite le plus pour ette année .

PS ; on perd un gros élément a fifa , javais installé mon équipe type , Sneijder en 10 aiiaiiaii sa faisait mal , j'en ai mis des but avec ce joueur et des superbe but , deçu de le perdre .

Très décus de ce transferts, seulement 7,5 Millions, après, Moratti a su gérer a mon avis très bien ce dossier là.

Peu de club était sur lui et il embêtait très sérieusement tout le monde. Je epnse juste que tirer ce prix là pour un joueurs comme lui c'est dommage, mais les autres clubs ont seut profiter de la situation. Moratti n'avais je pense plus le choix.

Pour la futur carrière de Sneijder, j'aurait préférer néanmoins un club comme Liverpool que Galatasaray ou je pense, il part s'entérer.

Bonne continuation néanmoins a lui ;)

Galatasaray est bien en effet en huitième de la LDC.

Je pourrais être content de se transfert car il n'y a pas beaucoup de bons joueurs comme lui qui y vont. Cependant, il y'aurait pu avoir mieux pour lui, j'en reste convaincu.

BONUS : Les premièrs instants de la rencontre entre le joueur et l'entraîneur

http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/gal...gn=IcerikPaylas

Et la première interview pour ceux qui comprennent l'anglais

http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/gal...diSXTVQ42086SXQ

Bam-Bam ce que je voulais dire c'est qu'il y a beaucoup moins de place en CL et Europa League en Turquie que dans les autres grands championnats européens.

Cette saison c'est 1 place d'office en CL plus une au 3 eme tour de qualife.

c'est plutot mince dans un championnat ou 3 grosses équipes se disputent le titre (Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas). A la limite il aurait mieux valut pour lui aller dans une équipe Russe car eux qualifient 3 équipes en CL.

j'oubliais le Trabzonspor qui vient jouer les troubles fêtes aussi et qui fini second queques saisons.

Partir en Turquie tout ça pour gagner un bon salaire, c'est navrant .. Remarque là il peut commencer à faire une croix sur l'équipe nationale, pas sur que Van Gaal le garde capitaine avec cet épisode et ce choix de carrière.

C'est vrai que c'est dommage qu'il est fait ce choix de carrière à ce moment la , encore Eto'o je pouvais comprendre mais la Sneijder , 28 ans , si il récupére un peu de physique et qui retrouve un bon niveau , il aura encore de quoi ce montrer...Mais dommage pour lui .

Par contre t'as l'air d'oublier tout ce que Cambiasso a fait lui aussi pour le club, soit 10 fois plus que Sneijder. Donc balayes devant ta porte avant de donner des leçons.

On oublie rien de ce qu'il a fait hein, si tu lisais un peu tous les commentaires tout le monde l'a souligné, mais c'est pas une raison pour passer outre son comportement et son manque de professionnalisme de ces derniers mois.

On oublie pas ce qu'il a apporté, mais on oublie pas non plus ce qu'il a arrêté de nous apporter après.

Malheureusement il a raison.

C'est un joueur que j'admire en tant QUE 10 , le meilleur pour moi, mais il a fait qu'une saison a l'Inter et après plus rien....

Et avec tout ce qu'il gagne il aurait pu baisser son salaire, nous on se bat pour 1200 euros par moi et lui il veut pas baisser son salaire qui est tout simplement monstrueux ! :unsure:

Dommage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...