Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Guarin: "Prêts à les accueillir lors du match retour."

Damien

Messages recommandés

1359061232_hgrzjMy3xezx.jpg

ROME - Fredy Guarin, auteur une nouvelle fois d’une très bonne prestation hier, a réagi au micro de Rai Sport sur la défaite de l’Inter contre la Roma lors de la 1/2 finale aller de la Tim Cup.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"La qualification est encore ouverte, nous serons prêts pour les accueillir à domicile. Ces buts encaissés ont été dus à un manque de concentration de notre part, nous devons encore plus travailler là-dessus."

Le colombien parle ensuite de son carton qui le privera du match retour.

"Je suis déçu, déçu de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers sur le match retour."

Pour finir, un petit clin d’œil sur sa position sur le terrain actuellement :

"Je l’apprécie beaucoup, je me sens libre de tenter des passes décisives, de tirer, et j’aime ça. Puis j’ai aussi le physique pour aller et revenir sur la pelouse."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...