Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VILLAREAL VS INTER : LES RÉACTIONS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Javier Zanetti :

"La défaite est seulement de notre faute. Il est difficile de trouver les mots pour présenter ses observations sur ce match.

Nous ne sommes pas parvenus à jouer notre jeu. Nous sommes parvenus à le faire en première mi-temps, mais après le but encaissé, On devait réagir mais ne l'as pas fait."

 

Ivan Ramiro Cordoba :

"Ils nous manqué du collectif pour essayer et obtenir un bon resultat sur ce match. Nous n'avons pas eu la même réaction que nous avons eu après être mené au score durant le match allée. Nous avons manqué de détermination qui nous a vu retourner la situation à Milan. Villarreal a fait leur match et ne l'a pas volé. Compliments à eux qui ont produit un bon jeu."

 

Roberto Mancini :

"En première période il y a eu peu d'occasions. C'était très serré. Mais après la pause, nous n'avons pas été bons. Nous n'avons donc pas mérité de gagner. J'assume la responsabilité de cette défaite. Sortir de la Champions League est une mauvaise opération pour l'Inter. Nous méritions peut-être d'inscrire un but supplémentaire à Milan et si nous avions gagné 3-1, tout aurait été différent. Je suis malheureux, mais je m'en remettrai."

 

Manuel Pellegrini (entraîneur Villarreal) :

"J'ai toujours pensé que nous allions battre l'Inter. Même après le match aller où nous avons subi une défaite injuste. Je connais bien mes joueurs et je savais qu'ils ne partaient pas battus d'avance, surtout après la performance du match aller. Tant que la décision n'était pas faite, nous pouvions être inquiets. Mais dès que nous avons marqué, nous étions plus sereins. Nous avons mieux fait circuler le ballon, particulièrement en attaque. Nous avons été bien meilleurs qu'eux en seconde période. Pour les demi-finales, je n'ai pas de préférence. Nous devons simplement prendre du plaisir. Ce n'est ni un rêve ni un miracle. Nous y sommes parvenus en travaillant dur."

 

Diego Forlán (Attaquant Villareal):

"C'est un moment historique pour nous, nous devons le savourer. Nous avons été meilleurs que l'Inter et nous méritons cette victoire. Ce qui a fait la différence, c'est que nous sommes restés concentrés pendant 90 minutes, car ils ont une excellente attaque, avec de grands talents offensifs."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai attendu ce matin et une tête à froid pour poster ma réaction, parce qu'à chaud on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on dit...

 

Premièrement je n'ai malheureusement pas vu le mach (toutes les chaînes que j'ai diffusant la LDC préférant passer Milan-Lyon <_< ) mais j'ai vu les meilleures actions de la première mi-temps à la mi-temps justement ainsi qu'un résumé de 15 minutes après la fin des matches. Donc je vais m'exprimer sur ce que j'ai vu, je le précise d'avance.

 

En voyant toutes ces images j'ai l'impression qu'à part 2-3 fois dans le match, Villarreal nous a toujours été supérieurs, tant dans la jouerie que dans la percussion offensive. Sans un Grand Toldo, on se serait peut-être pris une claque. Néanmoins, ce résultat reste un choc pour tous les tifosi même s'il n'est que de 0-1, ou du moins pour tout ceux qui ont un réel attachement à ce club. Les autres ils s'en foutent et ne font que critiquer l'Inter (joueurs, staff, dirigeants). Je ne vais pour ma part pas procéder comme tel mais déjà souligner la superbe performance de Villarreal.

 

Les Espagnols n'ont, sur ce que j'ai vu de ce match, absolument rien volé. Pour l'apprécier beaucoup, je connais ce club peut-être plus que beaucoup d'entre vous et ce succès, s'il m'attriste ne me suprend pas tant je connais la qualité du contingent de cette équipe. Riquelme, leur maître à jouer, s'il fut bien cadenassé à Milan a été ENORME hier soir. Pour preuve son action solitaire de fin de 1ère mi-temps: il a le ballon et se trouve environ à 50m de notre but et il progresse sur le terrain, malgré les 4-5 intéristes autour de lui, il les élimine pépère et arrivé à 20m du but il frappe de peu au-dessus. Je souhaite à tous les amoureux du football de pouvoir voir cette action, c'est juste incroyable.

 

Sur le but d'Arruabarrena (capitaine valeureux, espagnol et catalan pure souche), c'est encore lui qui fait le 99% du but: il obtient la faute qui amène le coup franc qu'il botte lui-même, un petit bijou de ballon qu'Arruabarrena, totalement oublié par notre défense, effleure des cheveux et trompe Toldo, qui n'y peut rien. J'ai eu peur jusqu'à ce but mais j'ai toujours été persuadée qu'on passerait. A ce moment-là, le ciel est tombé sur la tête de tout le monde du côté intériste: tifosi, joueurs, staff et dirigeants... L'équipe n'a montré aucune réaction mais personne n'aurait pu le faire non plus... Ca nous a coupé les jambes, on a comme réalisé que c'était la fatalité...

 

Maintenant, je veux pas faire la miss qui s'attarde sur les détails, mais y a quand même un pénalty (ou du moins un coup franc à la limite des 16m) qui aurait pu nous être accordé pour une faute de Javi Venta (sauf erreur) sur Martins qui l'empêche de se démarquer en retenant de manière évidente le maillot. Mais bon l'arbitre a décidé qu'Oba s'était laissé tomber, soit. C'est lui qui décide et il faut respecter et de toute façon on ne peut pas revenir en arrière...

 

Enfin, si j'avais été à la place de Mancini, dont la faute est certes engagées dans cette défaite mais il n'a pas a assumer l'entière responsabilité de ce résultat, j'aurais essayé de coacher de la façon suivante (je précise que je ne critique pas ce qu'il a fait, bien que je ne comprenne pas le changement Figo <---> Sinisa, je pose simplement mon idée pour voir ce que les autres en pensent, c'est tout): jusqu'au but je n'aurais rien changé (j'aurais laissé Recoba en place). Après le but, j'aurais sorti Adriano (ou Recoba suivant ce qu'il aurait montré jusque là) et fait entrer Martins (pour garder une complémentarité entre les 2 attaquants). Puis à la 70' j'aurais essayé de sortir un milieu (Veron?) et fait entrer Solari (avant de dire qqch lisez la suite). Pourquoi? Parce qu'à 0-1 j'ai plus rien à perdre, peu importe qu'on perde 0-1 ou 0-3, on perd de toute façon. Alors je me dis quoi? Je me dis que Solari est en forme, il peut jouer 20min en tant qu'attaquant, il connaît Villarreal pour avoir évolué en Espagne. Donc je sors un milieu et je mets Adriano en 10 et Martins et Solari en pointe. Voilà, peut-être cela n'aurait-il rien changé je sais pas mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne.

 

Maintenant, j'espère une chose c'est que les gars arriveront à effacer ce match de leur mémoire au plus vite, qu'on conserve au minimum notre 3ème place au championnat. Forza Ragazzi non vi lasceremo mai!! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi pour l'entrée de solari qui aurait pu apporter pas mal je pense

personnelement j'ai arreté de suivre le match aprés le but encaissé et j'ai essayé de me calmer avec lyon milan mais bon la deception est la meme dans les 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'étais confient jusqu'à la 35ème minute.

 

Au tout début, les deux équipes se cherchaient avec quelques imprécisions, ...

 

Puis de la 10ème à la 30-35ème, on a dominé et controllé le jeu pas de grosses occasions, mais deux bons coup-francs envoyés dans le mur. Villareal essayait de sortir la tête de l'eau mais il n'obtenait rien de leurs quelques corners.

 

Puis vers la 35°, je sais pas ce qu'il y a eu mais Villareal a pris le jeu a son compte, et toute notre équipe a reculé. les défenseurs étaient systématiquement dans la surface et Villareal cherchait une ouverture.

 

La mi-temps arrive et j'espérait que Mancini allait réveiller nos gars mais bien au contraire, ils rentraient sur la pelouse encore plus amorphe. Riquelme prenait de plus en plus souvent le jeu à son compte et passait facilement notre milieu. Figo a fait une faute dans le moitié de Villareal mais Riquelme a tenu debout mais est tombé à 30m des buts et a tiré le coup-franc à 25m des buts. Erreur flagrante de marquage de Matrix et Toldo qui essaie de sauver les meubles en sortant à l'abordage mais c'était fait le 1-0 tant redouté venait de passer.

 

Je m'attendais alors à une réaction mais au contraire, c'est Villareal qui était tout près du KO avec Forlan. Nos flans (Deki et Figo) étaient toujours inexistants et le seul capable d'apporter un plus aux attquants (qui en avaient bien besoin) était notre Capitano Zanetti. Toldo nous sauve également sur un centre-tir de Riquelme mais nos attaquants n'y arrivent pas, même pas Cruz ni Martins fraichement rentrés. Aucune occasion franche, trois beau coup-franc : deux dans le mur et un dans les nuages.

 

Un bien pâle Inter et de biens pâles nerazzurri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que c'est Solari qui aurait sauvl la baraque mais c0est clair que ca aurai été mieux que de faire entrée Mihajlovic.....

Ce matin réunion aux sommet entre Facchetti, Moratti, Mancini et le staff....

Ca vas chauffer dans cette reunion et a mon avis il vas y avoir des changement. Mais moi j'ai peur que Mancini remette lui même ca demission :(:(:( parce que il as dit qu'il asumait toute la responsabilité ce qui est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le syndrome 5/5/2002

l'équipe avait fait une première mi temps correcte...et une seconde amorphe

jpense qu'ya plusieurs explications :

-l'inter s'est surement vue trop belle et a pensé qu'en tenant un nul largement a leur portée la qualification serait dans la poche (après tout villareal c'est un petit club qui ne compte que 40 000 habitants et qui n'est en premiere division que depuis 10 saisons)

-Mancini est un incompétent qui a tendance a toujours tout relativiser (après les défaites contre juventus et fiorentina il dit que l'équipe a fait un excellent match...la culture de la gagne passe par la haine de la défaite, et cet état d'esprit se repercute inévitablement chez les joueurs) ...c'est un bon entraineur au niveau de l'organtisation de jeu, mais c'est pas un leader, un meneur de troupe qui motive ses joueurs (hier encore il a osé dire que les joueurs ont TOUT donné)

-quoi qu'on en dise, l'inter n'est pas vraiment un groupe à cause des nombreux clans présents (peu de solidarité, cette année on a souvent vu des gestes d'enervement , recemment Adriano qui fait un "chut" a JZanetti, Veron qui par interview dénonce Adriano, Materazzi qui s'en prend à Mancini, Solari la taupe qui donne toutes les infos à la presse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, tu as bien résumé :nikel:

 

J'ai vu le match et tu le décris fort bien, chose à souligner, c'est que sans Toldo, on aurait bu la calice, il a fait des arrets extraordinaires, sinon 3-0 rien à redire, il arrete un obus de riquelme et une lucarne de Jose Mari je crois ;)

 

Moi je pense pas que c'est Solari qui aurait sauvl la baraque mais c0est clair que ca aurai été mieux que de faire entrée Mihajlovic.....

Ce matin réunion aux sommet entre Facchetti, Moratti, Mancini et le staff....

 

+

 

J'assume la responsabilité de cette défaite

 

:cry: Cette déclaration me fait peur, il nous faut de la continuité, Mancini est intègre et il veut assumer alors que la faute est plus du niveau d'Adri qui était un fantome & cie -_-

 

Faites pas les cons svp, que le staff actuel reste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe devrait avoir honte de la maniere dont ils ont joués!!!!! Ils savent qu'ils le restent plus que la CL1, mais ils jouent comme des pédales!!!! Il faudrait vraiment qu'ils arretent leur beaux discours d'avant match, et qu'ils commencent à réellement jouer au football dans les matchs important!!! Les choix de l'entraineur sont p-e discutable, mais c'est avant tout dans la tete des joueurs qu'il faut faire un nettoyage!!!

Incroyable, on encaisse, on est éliminné et aucune réction!! c'est quoi ce foutage de gueule??????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon résumé dans l'ensemble :nikel: mais pour le Championnat je crois qu'on a encore toutes nos chances pour se classer 2ème et on doit le faire :smile: imaginez un peut que le Bbilan soit éliminé en demi et nous on est 2ème plus une Petite Coppa italia ça donnera encore une saison mieux que le Bbilan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon résumé dans l'ensemble :nikel: mais pour le Championnat je crois qu'on a encore toutes nos chances pour se classer 2ème et on doit le faire :smile: imaginez un peut que le Bbilan soit éliminé en demi et nous on est 2ème plus une Petite Coppa italia ça donnera encore une saison mieux que le Bbilan :bigrin:

 

sincerement, j'en ai rien a foutre qu'on fasse mieux ou moins bien que le Milan Ac!!!! Moi, je veux qu'on gagne de vrais trophés!!!

Woaww, on est devent vous en championnat, et vous n'avez rien!!! Eux au moins, ils ont gagné de vrais trophés pdt ces dernieres années!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

jme rend compte qu'on est une equipe de perdants (tifosi, managers, presidents...jmet pas les joueurs car dans l'affaire ce sont eux qui gagnent, ils touchent des millions grace aux tifosi qui payent leur salaire) en lisant les commentaires d'après match ici et là

 

"on a pas perdu contre villareal car on sort aux but marqué à l'exterieur"

 

"c'est pas grave , si milan se fait eliminer et qu'on passe devant eux en championnat ça fera une bonne saison"

 

"je suis fièr de mes joueurs , ils se sont donné à fond sur le terrain"

 

"il ne fallait pas sous estimer villareal car c'etait une équipe largement à notre portée"

 

bon sang un peu d'honneur, après un match comme ça ces joueurs meritent d'être suspendus 6 mois de salaire :angry: (parlez pas d'Adriano pour en faire un bouc emissaire, hier c'est toute l'équipe qui a déjouée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement, j'en ai rien a foutre qu'on fasse mieux ou moins bien que le Milan Ac!!!! Moi, je veux qu'on gagne de vrais trophés!!!

Woaww, on est devent vous en championnat, et vous n'avez rien!!! Eux au moins, ils ont gagné de vrais trophés pdt ces dernieres années!!! <_<

Je n'ai pas dis le contraire mais dans des moments pareil qu’est que tu veux qu'on fasse :huh: supprimer l'Inter :huh: l'enterrer :huh: ben non faut faire avec andare avanti et espérer qu'un jour viendra ou l'inter sourira non « molliamo mai » et même si hier j’étais vraiment déçu :blushing: et énerver :angry: mais ce matin je me suis rendu compte que j’aimais trop ce club et quoi qu’il arrive je resterais nerazzurro a vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis les réactions de pas mal de gens sur ce forum et l'info

relatant la contestation des tifosi à l'aéroport, je comprends

pourquoi on ne gagne jamais.

Les responsables de ces échecs ne sont pas une ou deux personnes, tel ou tel joueur.

C'est trop réducteur, ça ne fait pas avancer, la preuve, c'est toujours

pareil.

 

MANCINI DOIT RESTER: une saison de plus ou de moins, à ce stade des choses

s'il y a échec total l'an prochain, c'est clair que la question de la compétence

du Mancio doit se poser.

De plus, dois-je rappeler les entraineurs qui se sont succédé AVANT MANCIO?

Ils ont fait quoi?

Mancio est-il responsable de joueurs qui ne s'adaptent pas à un système favorisant le collectif?

 

L'INTER AVEC MANCIO FAIT UNE REVOLUTION CULTURELLE ET IDEOLOGIQUE.

C'EST COMME UN PAYS QUI RESTE DANS LE COMMUNISME PENDANT 80 ANS

ET QUI PASSE DANS LE CAPITALISME.

L'INTER DEPUIS SA NAISSANCE JOUAIT PAREIL: catenaccio.

Elle avait obtenu des résultats avec HELENIO HERRERA ET TRAPATTONI. ( deux adeptes

d'un catenaccio d'extrémiste, et encore, ce mot est faible)

 

SI VOUS ME SUIVEZ DANS MON RAISONNEMENT VOUS COMPRENDREZ

QU'IL FAUT INSISTER SUR MANCIO.

 

LIPPI: il s'est fait jeter alors qu'il faisait une révolution de velour.

On est tombé sur Cuper.

Cuper: s'est fait jeter car le fond de jeu était pitoyable.

On est tombé sur Zaccheroni.

Zac: il s'est fait jeter car il n'avait pas gagné un titre avec une équipe prise en main au

cours de la saison.

 

Ces entraineurs avaient gagné avant de venir à l'INTER? OUI

 

Continuer à chercher le magicien?

c'est la raison de ces echecs.

 

vous pouvez faire venir le technicien que vous voulez, il fera comme

les autres.

Le problème est à creuser un peu plus en profondeur.

 

JE SUIS CERTAIN QUE LAISSER MANCIO APPORTERA SES FRUITS.

 

CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS LE RAISONNEMENT DE TOUS

D'OU DES REACTIONS QUI VONT SUREMENT ENVOYER MANCIO

VOIRE AILLEURS ET PEUT-ETRE GAGNER AILLEURS (comme Ancelotti

viré de la Juve, Lippi viré de l'INTER etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Zenga. Ca ne sert a rien de collectioner les entraineurs viré parce que n'apporte rien du tout ce qu'il faut faire c'est aller dans la continuité et laisser a Mancio encore 1 saison pour qu'il fasse ces preuves et après on verra mais ca ne sert a rien de couper des têtes et après de regretter parce que je vois pas d'entraineur qui pourraient venir a l'inter nous raporter le scudetto ou la CL en un saison c'est pas possible, il faut un temps d'adaptation pour les joueurs et les entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le mal est bien plus profond...au départ je le défendais mais jme rend compte que toutes les défaites de l'inter sont à mettre sur le dos d'une seule et unique personne : Massimo Moratti

il n'est pas fait pour être président ( bien que Facchetti fasse vanne d'être le président, tout le monde sait que c'est l'actionnaire majoritaire qui l'est dans ce club)

jcritique pas Moratti sur la personne car c'est un grand seigneur, mais il n'est pas fait pour diriger un club car il est trop gentleman et joue trop sur les relations affectives (combien d'erreurs ont été faites ces dix dernières années, des échanges Cannavaro-Carini aux non recrutements de Nesta et Kakà, en passant par la vente de Pirlo, Seedorf ou Ronaldo)

 

maintenant, pour que Moratti parte il va falloir trouver un acquereur, et c'est pas chose facile

tétu comme il l'est, il voudra pas quitter le club et va rejetter la faute sur les autres (c'est lui qui a choisi de remplacer les entraineurs tous les six mois)

 

sinon pour Mancini, il faut se rendre à l'évidence qu'il y a une cassure dans le groupe, et il en est le premier responsable (trop de choix affectif dans ses compositions d'équipe...et surtout le courant entre lui et Adriano ne passe pas, et ce depuis plus d'un an)

donc soit on change la moitié de l'équipe, soit on vire l'entraineur...ce qui est sur c'est qu'on peut pas continuer avec ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Zenga. Ca ne sert a rien de collectioner les entraineurs viré parce que n'apporte rien du tout ce qu'il faut faire c'est aller dans la continuité et laisser a Mancio encore 1 saison pour qu'il fasse ces preuves et après on verra mais ca ne sert a rien de couper des têtes et après de regretter parce que je vois pas d'entraineur qui pourraient venir a l'inter nous raporter le scudetto ou la CL en un saison c'est pas possible, il faut un temps d'adaptation pour les joueurs et les entraineurs.

 

bienvenu au club, tu mérite d'être là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un peu de recul et de sommeil, ce n'est pas en remettant en cause à chaque fois l'entraineur que nous arriverons a avoir des résultats.

 

D'ailleurs on le voit bien ou l'instabilité nous a mené.

De plus cela est visible dans les autres clubs ou les changements réguliers d'entraineurs n'ont rien apporté (ex:madrid, paris, om...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les joueurs qui sont sur le terrain, ca sert à rien de remettre en question l'entraineur à chaque fois qu'on est éliminée dans une compétition, perso j'espère que Mancini va rester. C'est pas de la faute du coach si Riquelme (et l'équipe adverse en plus général) nous a sorti un match de fou et que nos joueurs n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du but bête qu'on c'est pris au match aller qu'on a perdu. Maintenant c'est vrai il faut dire un grand bravo à Villareal qui a tout donnée pour gagner. Sans un grand Toldo on aurait perdu 3-0. Maintenant j'espère que l'équipe ne restera pas choquée trop longtemps car on risquent de perdent des points en Championnat. Il faut se reconcentrer, il y a une demi - finale de Coupe d'Italie a gagner et d'essayer d'avoir la deuxième place en Série A. Concernant le coaching de Mancini (très compétent) à la place de Figo j'aurai mis Solari qui connaît très bien le jeu espagnol. Il fallait jouer le tout pour le tout, mais on à pas réussi a marquer ce but qui nous aurait qualifier. On a peut-être aussi sous-estimé Villareal on disant que c'était un adversaire facile. On s'arrête en quart de finale comme l'année dernière, cette année on aurait pu arriver en demi et même en finale mais je l'espére, que la prochaine fois ça sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le mal est bien plus profond...au départ je le défendais mais jme rend compte que toutes les défaites de l'inter sont à mettre sur le dos d'une seule et unique personne : Massimo Moratti

il n'est pas fait pour être président ( bien que Facchetti fasse vanne d'être le président, tout le monde sait que c'est l'actionnaire majoritaire qui l'est dans ce club)

jcritique pas Moratti sur la personne car c'est un grand seigneur, mais il n'est pas fait pour diriger un club car il est trop gentleman et joue trop sur les relations affectives (combien d'erreurs ont été faites ces dix dernières années, des échanges Cannavaro-Carini aux non recrutements de Nesta et Kakà, en passant par la vente de Pirlo, Seedorf ou Ronaldo)

 

maintenant, pour que Moratti parte il va falloir trouver un acquereur, et c'est pas chose facile

tétu comme il l'est, il voudra pas quitter le club et va rejetter la faute sur les autres (c'est lui qui a choisi de remplacer les entraineurs tous les six mois)

 

sinon pour Mancini, il faut se rendre à l'évidence qu'il y a une cassure dans le groupe, et il en est le premier responsable (trop de choix affectif dans ses compositions d'équipe...et surtout le courant entre lui et Adriano ne passe pas, et ce depuis plus d'un an)

donc soit on change la moitié de l'équipe, soit on vire l'entraineur...ce qui est sur c'est qu'on peut pas continuer avec ce groupe

 

 

MORATTI DOIT RESTER CAR C'EST COMME SI TU DEMANDAIS

DE CHANGER LES COULEURS DU MAILLOT.

 

PAR CONTRE, POUR LE BIEN DE CE CLUB, QU'IL FASSE VENIR

DES MANAGERS ET QU'IL LAISSE FACCHETTI ET MANCIO A LEUR PLACE.

 

ET QU'IL FASSE UN COMMENTAIRE PAR AN, A LA FIN DE LA SAISON (un, pas deux)

 

QUELS MANAGERS?

 

DU STYLE DE RUMENNIGGE OU DE BECKEMBAUER

 

IL VA SUREMENT FAIRE LA GUEULE MAIS S'IL VEUT VOIRE CETTE

EQUIPE FRANCHIR UN REEL PALIER ET LUI MÊME ÊTRE HEUREUX, C'EST LA RECETTE.

 

 

Evite les majuscules la prochaine fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...