Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zdravko Kuzmanovic


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Kuzmanovic est selon moi bien trop lent pour évoluer dans une position hors que celle du regista, pour l'instant, Kovacic est titulaire.

A voir dans un 4-2-3-1, le 4-3-3, il n'apporte aucune valeur ajoutée défensivement, puis offensivement, si c'est simplement pour donner de l'air au jeu comme Kovacic, cela aurait peu d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic est selon moi bien trop lent pour évoluer dans une position hors que celle du regista, pour l'instant, Kovacic est titulaire.

A voir dans un 4-2-3-1, le 4-3-3, il n'apporte aucune valeur ajoutée défensivement, puis offensivement, si c'est simplement pour donner de l'air au jeu comme Kovacic, cela aurait peu d'utilité.

Lent oui, mais il reste endurant. Donc pas si inutile s'il joue à côté de Guarin et Kovacic. A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, excepté dans une position de regista, dans le 4-3-3, en mezzala je trouve ses prestations bancales, trop lent pour répondre à des offensives excentrées, puis, son pressing est discontinu et il le fait mal, autant dans la relance, en effet, il est parfois pertinent, mais ce n'est pas transcendant à l'instar d'un Kovacic.

 

Mais en effet, je demande à voir dans un duo avec Kovacic devant la défense accompagné d'un troisième milieu pour compléter le triangle, en la personne de Guarin dans notre contexte, dans un 3-5-2, pour justement, permettre aux milieux axiaux de consentir moins d'effort pour défendre sur les côtés, avec ou sans latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas la qualité mais le profil. Gargano est le seul qui offre ce profil de chien fou.

Dans tous les cas Kuzmanovic est un Stankovic en mieux, donc si ça peut empêcher le second d'être sur le terrain ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas besoin de chien fou, mais d'un milieu qui fait un minimum de jeu. C'est bien beau de courir comme un âne partout, de récupérer des ballons et les rendre immédiatement car il ne sait pas faire une passe correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apporte rien cette grande tige c'est un plot sur le terrain sa me désole que l'on recrute des joueurs plus lent que Mertesaker qui était en plus en réserve à ... Stuttgart . Aucun intérêt ce joueur je préfère encore voir Stankovic finir la saison qui sera sûrement sa dernière parmis nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stankovic c'est pas un plot peut être lol ? Il ne mérite même pas la réserve de Sochaux ce mec...

On a pas besoin de chien fou ? Oui effectivement, l'absence de pressing est une de nos spécialités, faut pas s'étonner de subir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la présence de Gargano a chaque match, nous permet actuellement d'être à un niveau jamais égalé et à des résultats extraordinaires. Tout n'est pas à mettre sur le dos de Gargano loin de là, mais étant très souvent utilisé et vu ses prestations, on est en droit de se poser de sérieuses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apporte rien cette grande tige c'est un plot sur le terrain sa me désole que l'on recrute des joueurs plus lent que Mertesaker qui était en plus en réserve à ... Stuttgart . Aucun intérêt ce joueur je préfère encore voir Stankovic finir la saison qui sera sûrement sa dernière parmis nous .

Tu regardes les matchs les yeux fermés,ou t'utilises tes oreilles pour voir. Parce que traiter ce type de grande tige d'abord :facepalm: (comme si 1m86 était un record pour un footballeur) et ensuite dire qu'il n'apporte rien alors qu'il a peu joué et qu'il n'a été franchement dégeux que sur un match (Catane je crois bien) franchement mon gars....

Et en plus le juger sur sa lenteur,au poste auquel il joue en plus,moi je peux te dire qu'il posséde de bonnes frappes, qu'il est solide physiquement et qu'il sait donner de bonnes passes dans le jeu. C'est déjà bien non

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzma n'a pas été sufisament utilisé pour donner un avis! mais il a foirer qu'un match, le reste ou il a jouer il a été assez bon!

Quand je vois Gargano sur le terrain et qu"ont donne pas suffisamment de chance a Kuzmanovic ça me tue.. j'ai l'impression que sur chaque contrat de nos entraineurs il est mentionné qu"ils doivent obligatoirement mettre un Kharja dans le 11..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'apporte rien cette grande tige c'est un plot sur le terrain sa me désole que l'on recrute des joueurs plus lent que Mertesaker qui était en plus en réserve à ... Stuttgart . Aucun intérêt ce joueur je préfère encore voir Stankovic finir la saison qui sera sûrement sa dernière parmis nous .

Tu regardes les matchs les yeux fermés,ou t'utilises tes oreilles pour voir. Parce que traiter ce type de grande tige d'abord :facepalm: (comme si 1m86 était un record pour un footballeur) et ensuite dire qu'il n'apporte rien alors qu'il a peu joué et qu'il n'a été franchement dégeux que sur un match (Catane je crois bien) franchement mon gars....

Et en plus le juger sur sa lenteur,au poste auquel il joue en plus,moi je peux te dire qu'il posséde de bonnes frappes, qu'il est solide physiquement et qu'il sait donner de bonnes passes dans le jeu. C'est déjà bien non

Tu me parle comme si c'était un gars de ta famille que jinsulter . Même si il a pas beaucoup jouer le peu que j'ai aperçu il m'a paru inutile . Il a vraiment pas sa place dans une équiper comme la notre comme pas mal dautres d'ailleurs ! Après j'espère qu'il montrera un autre visage mais viens pas me dire que ce gars ta impressionner parceque vu comment tu me parle on dirai que c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai oublié de parler de sa prestation, j'ai trouvée intéressante, mobile, précis dans ses passes sans folie mais toujours orientées vers l'avant, par contre, ses retours défensifs sont assez moyens, à cause de sa lenteur d'exécution pour ses gestes défensifs, offensivement, ce n'est clairement pas un joueur capable de marquer ou de faire LA passe, surtout quand il y a un registre adverse tactique costaud dans les 30 derniers mètres, il est plus dans un rôle de stabilisateur , en regista donc.

 

Un très bon remplaçant en somme, il confirme ce que je pensais depuis son arrivée, bon joueur, sans plus.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit faible dans le duel physique, il lui manque l'agressivité et l'intelligence tactique s'il s'améliore dans ces 2 domaines il peut être très très utile au milieu, car ses passes sont la plupart du temps précises et vers l'avant et il combine bien avec le reste de ces coéquipiers au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne surtout chez lui c'est sa lenteur... Il est court pas vite du tout, c'est assez problématique pour un milieu relayeur qui doit à la fois apporter offensivement et défensivement, faut savoir être synchro sur toutes les phases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta était lent aussi, et je pense pas que Busquets soit trés véloce, mais ils compensent avec leurs agressivité et leurs intelligence pour couper les relances adverses.Pour joueur un rôle de sentinelle la vitesse n'est pas le facteur le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté aussi sa lenteur, cela étant et s'il ne va pas nous faire rêver, il était plutôt propre dans son jeu. Dans d'autres circonstances je ne le verrais pas titulaire, mais c'est le genre de joueur qu'il est bien d'avoir à portée de main sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...