Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matias Ezequiel Schelotto


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et à la fin du match Cigarini est revenu pour le frapper, alors que Schelotto ne faisait rien. Il est pas fautif dans l'histoire ( d'après les images, ce qu'ils se sont dit je ne sait pas ).

Modifié par Kura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge toujours sur son recrutement, a part dans un schéma en 3-5-2 ou 3-4-3, où il jouerai comme milieu excentré, je vois pas son utilité.

 

Pas assez fort défensivement pour être un défenseur latéral, pas assez fort offensivement et techniquement pour jouer ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il a joué milieu excentré contre roma et on a vu ce que ça a donné, ce type est juste dégueulasse, je me demande comment on a pu l'acheter... quand il a le ballon j'ai envie dme foutre par la fenêtre serieux...

face à la roma, quand il a le ballon et qu'il a en face de lui un romain et qu'il tourne, se retourne, puis re re tourne pour passer son vis à vis et qu'il finit par balancer une passe vers l'arrière résume ce que je pense de lui: totalement inutile.

 

ps: vous trouvez pas qu'il ressemble à un lama ??

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suite à sa enième performance dantesque, le site fcinter1908.it, dans son éditorial, lui a consacré un petit passage bien sympa :phear: :

 

Finalmente oggi si è capita la sua reale funzione: far sembrare fenomeni quelli che gli giocano a fianco. Sia che si tratti di avversari che di compagni. Non ne azzecca una. Non ha dribbling, non ha passo, non ha piedi fini e fa l'esterno destro. Ma come si può accettare una 'roba' simile? Appurato il fatto che la dirigenza interista abbia impiegato un mese e mezzo per prenderlo quando era un 'fuori rosa' nell'Atalanta, si spera possano impiegare molto meno per venderlo al primo offerente. Sempre che qualcuno si faccia avanti.

 

On a finalement compris aujourd'hui sa réelle utilité : faire passer les joueurs autour de lui pour des phénomènes. Que ça soit des adversaires ou des coéquipiers. Il n'arrive rien. Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas avancer, il n'a pas de bon pied et il joue défenseur droit. Comment peut-on accepter une chose du genre ? Compte tenu du fait que la direction du club s'est demenée un mois et demi durant pour le prendre alors qu'il était indésirable à l'Atalanta, on espère qu'il faudra bien moins de temps pour le vendre au premier offrant. Si tant est que quelqu'un se manifeste...

 

Que ce pippone intergalactique se tire ! Qu'a-t-on fait au bon Dieu pour mériter de voir des Perreira, Gargano et Schelotto (pour ne citer qu'eux) sous nos couleurs... et la même saison ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je lui est trouvé une qualité !

 

 

Le gars est bon que qu'en les deux équipes comme à se brouiller un peu , à pour donner des droites il est fort lui xD

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas l'habitude d'enfoncer nos joueurs, mais lui est vraiment imbuvable.

 

Pire que Jonathan techniquement, et offrant un bien plus petit coffre de jeu que Perreira.

 

Si on pouvait s'en séparer le plus tôt possible, je vias pas en pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...