Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matias Ezequiel Schelotto


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Kuzmanovic aussi c'était son premier match, pourtant il a sorti une exellente prestation.Faut que Schelotto se resaisisse parceque là sa le fait pas du tout, le gars il laisse un boulevard derrière lui son replacement est catastrophique, mais bon Naga aussi au début c'était pas ça et on connaît la suite.

 

Courage p'tit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrais il a pas fais un super match...mais il est dans une nouvelle equipe et il va vite s'adapter surtout que il connait bien le championnat.

Avant de l'enterrer laissons lui la chance de prouver ce que il vaut vraiment et de pas le juger sur 1 match, sa arrive a n'importe qu'elle joueur de faire un mauvais match :bigrin:

quand ça arrivait à couti on le voyait plus avant des mois . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dire qu'on a refilé livaja pour cette daube... il n'a rien ! rien ! pas de vitesse, pas de technique, pas de conduite de balle, une mauvaise qualité de passes, aucun impact physique, aucun sens du placement ni de la tactique !

ce que j'ai vu face a sienne était largement inquiétant, mais que dire de sa rentrée aujourd'hui ?? on le sent totalement perdu, tu sens le type qui essaie, mais qui n'a juste pas ce qu'il faut... et ça ça ne se travaille pas, le talent on l'a ou on l'a pas, et il ne l'a clairement pas...

je l'ai déjà dit et je le redis, je lui préfère laaargement calamity joe :phear:

 

quelle belle quenelle épaulée de la part de l'atalanta :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je ne l'ai pas trouvé aussi nul que d'habitude. Il a été pertinent dans ses combinaisons et ses courses dans son couloir. Il a participé à la CA initiée par Ranocchia notamment.

Bref, moi j'ai vu un type assez physique capable d’accélérer, de jouer en une touche de balle, et d'éliminer son vis à vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être bigleux pour pas voir qu'à son entrée hier il a fait nettement mieux qu'une partie de l'équipe. :unsure:

ah bah encore heureux ! il est frais lui, il a pas eu à se taper le chievo et cluj, si avec ça il donne pas tout ce qu'il a pour les 15 minutes qu'il joue c'est même plus la peine... :blink:

 

Non mais n'importe quoi, critiquer un joueur qui rentre alors que le score est de 4-0 .. Non mais sérieux révise tes fiches mec, il finira titulaire, j'en suis persuadé .

mais on s'en fout du contexte, je parle de ses caractéristiques personnelles, les caractéristiques basiques qui font un joueur de foot pro...

vous m'avez fait douter de moi meme, donc je me suis rematé la seconde periode a partir de son entrée en jeu (ça m'a filé un de ces coups de blues de revoir ça), sur les 15 minutes qu'il a jouées chronologiquement ça donne à peu près ça:

-perte de balle dangereuse à deux mètres de la surface alors qu'il essaie pitoyablement de couvrir la balle

-re perte de balle

-ah une passe correcte

-ranno lui file une ouverture lumineuse, il a le mérite de courir la

-élimine un adversaire avec une chance incroyable, contre favorable la balle tape le pied de l'adversaire et lui revient dans les pattes

-bon centre par contre là

-perte de balle

-mauvaise passe

et c'est tout.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un radical :facepalm:

tu n'as aucun sens de la mesure hein ? c'est soit il fait de la merde soit il fait le match de sa vie ?

j'attendais une prestation correcte, surtout pour un type qui nous a couté deux buts contre sienne...

mais de toute façon, et c'est pas faute de l'avoir déjà dit, je ne juge pas tellement sa prestation, mais ses qualités intrinsèques, qui me semblent plus que limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement tu es le seul à dire que son entrée n'a rien apportée . Ce joueur est dans le projet de Prandelli dans la Nazionale, ce n'est pas pour rien . Avant de faire des conclusions, attend 5-6 matchs et la tu paraîtras plus crédible ^_^ Par contre je ne dis pas qu'il va obliger réussir, je demande juste un peu de temps et qu'on ne l'enterre pas trop vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...