Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matias Ezequiel Schelotto


p-h08

Messages recommandés

1- ce n'est pas parce qu'on est le seul à penser quelque chose qu'on a tort.

2- ce n'est pas parce que plusieurs personnes pensent quelque chose qu'elles ont forcément raison.

==> ton argument de "bizarrement t'es le seul à penser ça" n'est absolument pas valable.

3- où tu vois que je l'ai enterré ? je dis juste que je le trouve dégueulasse au niveau des caractéristiques individuelles, et j'ai très très envie de me tromper crois moi. si jamais il explose et qu'il me ferme ma gueule, j'en serais très heureux, plus, je n'attends que ça. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il a combiné à plusieurs reprises sur son couloir et a eu des courses pertinentes. C'est peu, mais dans ce genre de match ça suffit à se démarquer.

Je m'en rappel puisqu'il a réussi 2 talonnades il me semble, ce qui démontre une certaine qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le contexte déjà est pas facile pour lui , l'équipe coule , et il doit rentrer pourfaire quoi ? Marquer ? Faire un match correct en 15 min dans une équipe en ruine , on peut pas être une lumière.

Sois plus tolérant dans tes critiques , et patient aussi , l'exigence du résultat immédiat ça sert à rien , enfin il faut du résultat mais pas au bout de 2 matchs. On verra bien peut être qu'il sera un flop. Peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec intersnake, il ne juge pas sur la prestation du match mais simplement sur le profil du joueur, qu'il soit en forme ou pas!!

Je ne le trouve pas à l'aise balle au pied, je vois quelqu'un de brouillon, de pas très habile. Et le coup du "tu vois que le mec essaye mais n'y arrive pas" c'est l'impression que j'ai aussi.

 

Après je peux citer un joueur qui m'avait fait exactement la même impression pendant longtemps, je pensais qu'il ne ferait jamais rien de ses pieds puis je me suis retrouvé con en constatant l'évolution. Adebayor entre Monaco et Arsenal il y a eu un changement incroyable, ça n'est pas un crack, je souligne juste la façon dont il a progressé là oû il sembait condamné à la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec intersnake, il ne juge pas sur la prestation du match mais simplement sur le profil du joueur, qu'il soit en forme ou pas!!

Je ne le trouve pas à l'aise balle au pied, je vois quelqu'un de brouillon, de pas très habile. Et le coup du "tu vois que le mec essaye mais n'y arrive pas" c'est l'impression que j'ai aussi.

 

Après je peux citer un joueur qui m'avait fait exactement la même impression pendant longtemps, je pensais qu'il ne ferait jamais rien de ses pieds puis je me suis retrouvé con en constatant l'évolution. Adebayor entre Monaco et Arsenal il y a eu un changement incroyable, ça n'est pas un crack, je souligne juste la façon dont il a progressé là oû il sembait condamné à la médiocrité.

voila ! merci vix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas un Ronaldo mais bon je le trouve pas mal à l'aise avec le ballon pour autant, juste un peu direct dans ses mouvements.. Un profil intéressant sur le banc, je trouve ça cool.. Par contre le départ de Livaja :facepalm:

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux dans la conduite de balle et les idées, parfois la précision des pieds ne suit pas, mais je l'ai trouvé pertinent malgré ce que je viens d'évoquer, si il travaille les placements et améliore ses centres, il peut devenir très intéressant tactiquement étant donné sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli avait dit de lui qu'il avait une tres bonne course mais pas top au niveau des dribles. Il le voit plus comme un lateral qu'un ailier....mais lui pense l'inverse xD

 

Il est encore jeune et peut s'ameliorer mais je trouve qu'il doit mettre encore plus d'energie et de grinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'au contraire il doit savoir se calmer, poser son jeu, reflechir, parce qu'a force de trop vouloir en faire et de trop vouloir bien faire, bah ça fait qu'il est vachement brouillon, ses dribbles c'est juste du n'importe quoi, il passe quelques fois, mais c'est plus des contres favorables que de réelles qualités de débordement. il se laisse trop aller à l'emporte-pièce, un peu comme guarin, mais en largement moins talentueux et encore moins physique :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...