Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: le point sur les jeunes.

Damien

Messages recommandés

1359665859_177091.jpg

MILAN - Outre les arrivées et les départs "importants" de l’équipe première, certains jeunes joueurs nerazzurri étaient concernés par le mercato hivernal qui s’est clos ce soir. 

Alfred Duncan, milieu classe 93, a été prêté à Livorno. Le prêt contient une option d’achat pour la co-propriété du joueur.

Matteo Bianchetti, défenseur classe 93, a été prêté au Hellas Verona. Le prêt contient une option d’achat pour la co-propriété du joueur.

Lorenzo Crisetig, milieu classe 93, a été prêté à Crotone. Il était jusque là prêté à Spezia.

Daniele Bessa, attaquant classe 93, a été prêté à Vicenza. Le prêt contient une option d’achat pour la co-propriété du joueur.

Andrea Romano, milieu classe 93, a été prêté à Prato.

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Mon seul sont ces clauses de co-pro. J'espère que les clubs n'auront pas les moyens de les payer...

Sinon j'espère qu'ils vont profiter pour se faire une expérience et revenir plus fort parce que des cadres sont sur la fin et des places pourront se libérer en défense, au milieu et en attaque

Cette génération prometteuse va avoir besoin de temps pour s’épanouir je pense. 1 ou 2 ans avant de voir vraiment certain sortir du lot et avoir le niveau pour intégrer l’effectif.

Primavera 2011-2012

Longo (Espagnol) - Livaja (Atalanta)

Bessa (Venezia)

Crisetig (Spezia) - Romano (Prato)

Duncan (Livorno)

M'Baye(Inter) - **** - Bianchetti (Hellas) - Benedetti (Spezia)

Bardi (Novara)

Reste des joueurs qui ont un potentiels pour revenir chez nous:

- Faraoni (Udinese)

- Caldirolla (Brescia)

- Stevanovic (Torino)

- Krhin (Bologna)

- Donati (Grosseto)

...faut bien surveiller leurs parcours a tout ces jeunes. Ils peuvent exploser tardivement donc faut être patient et éviter que certaines erreurs se reproduisent (Bonucci, Destro ou Santon). Certain peuvent prendre 3 ans apres leur passage en primavera avant d’éclore en série A

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...