Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Schelotto: "Donner le maximum"

Damien

Messages recommandés

1359745707_178202.jpg

APPIANO GENTILE - Ezequiel Schelotto a prononcé ses premiers mots de joueur de l’Inter aux micros d’Inter Channel lors de son arrivée à la Pinetina.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je veux avant tout remercier toute la tifoseria de l’Atalanta, car ils m’ont bien accueilli, moi et ma famille, durant ces années. Je tiens à saluer le club bergamasque, l’équipe, les tifosi, car tout le monde m’a toujours donné confiance. Mais à présent, je suis arrivé à l’Inter, la plus grande équipe du monde. Je suis arrivé aujourd’hui et j’espère pouvoir donner le maximum pour cette équipe. Je suis très heureux et j’ai été très bien accueilli, je connaissais déjà quelques coéquipiers pour avoir joué avec eux, et puis, je suis né en Argentine et il y a de nombreux joueurs de mon pays ici. Je salue tous les tifosi de l’Inter, rendez-vous sur le terrain." 

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

3,5M + la co-pro de Livaja ce n'est pas rien mais il peut réellement nous apporter quelque chose et vite..

Maintenant croisons les doigts pour qu'il ne nous fasse pas une Pereira.. D'ailleurs Pereira c'est encore un mystère :phear: comment peut on régresser si vite? Joueur en sur-régime et surcoté ou trop de pression pour lui?

Bref j'espère que Schelotto prendra vite ses marques..

'La meilleur équipe du monde' :D ses connaissances footballistiques ne doivent pas être extraordinaires.

C'est juste que lui c'est un peu comme fantantonio son club préféré c'est l'Inter donc normale que pour lui ce soit la meilleur équipe du monde en tous cas je le vois comme sa car pour moi aussi a mes yeux c'est la meilleur équipe du monde tant dans la victoire que la défaite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...