Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bonjour


Forlán

Messages recommandés

Bonjours

Je m'étais inscrit ici y a plusieurs mois mais … j'avais oublié mon mot de passe x)

Alors je suis Forlan, je suis un jeune étudiant encore au lycée (dernière année), vous voyez le drapeau Uruguayen sous ma photo de profil, il n'est pas là comme ça : p je suis d'origine Uruguayen (Montevideo) ayant émigré depuis …. longtemps, bon je passe au plus important : on est interista chez moi pas depuis le bref passage de Diego Forlán mais depuis au moins Sosa Ruben … longtemps avant ma naissance en gros p

 

Parlons un peu de l'equipe, les joueurs sont bon, les transferts sont satisfaisant, l'entraineur est un idiot, 2010 semble être si loin derrière ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et toi tu fais preuve d'une grande intelligence en mettant en doute celle de Strama...

Quand il changera de composition et sera capable de gagner contre les Torino ou encore la grande équipe de Siena comme contre la Juve ou Napoli, là je reviendrais sur ce que j'ai dit mais pour l'instant … milan va finir par nous prendre cette glorieuse (c'est ironique) 4eme place. Elle est loin la champions league

 

interista38> Salut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bon j'ai compris au revoir. Si la majorité des gens sont aussi irrespectueux que toi je n'ai rien à faire ici.

 

Je t'avoue que la tolérance sur la connerie est au niveau 0, donc effectivement si tu te sens déjà séquestré tu peux aller pleurer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bon j'ai compris au revoir. Si la majorité des gens sont aussi irrespectueux que toi je n'ai rien à faire ici.

En même temps tu le cherches un peu.

Dans un topic de présentation, on se présente simplement, on ne commence pas avec des stupidités du genre "l'entraineur est un idiot", tu tends le bâton pour te faire battre d'entrée et ça a pas loupé.

 

Mais bienvenue quand même (enfin si t'es pas déjà reparti la queue entre les jambes xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie présentation est faite pour les présentations et non pour chier sur les joueurs ou entraineurs.

 

Ensuite s'il était allé sur le topic de Strama développer 2-3-4 arguments pour exprimer sa pensée je n'aurais pas été aussi virulent et on aurait pu débattre.

 

Y a que les gamins qui font "je l'aime pas, c'est un con"

 

S'il n'est pas capable de défendre son avis et se casse en pleurnichant, je n'y peut rien et il "ne sert pas à grand chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si seulement tu pouvais partir aussi loin que la Champions League et la saison 2010, ce serait pas de refus.

 

Mais quelle enfoiré ce Liri haha xD

 

Si seulement tu pouvais partir aussi loin que la Champions League et la saison 2010, ce serait pas de refus.

 

Tu dois posséder le record sur ce forum du nombre de conneries débitées par nombre de posts...

 

Merci j'ai ri :laughing[2]:

 

LOL! :laughing[2]:

 

D'accord, c'est bon j'ai compris au revoir. Si la majorité des gens sont aussi irrespectueux que toi je n'ai rien à faire ici.

 

Je t'avoue que la tolérance sur la connerie est au niveau 0, donc effectivement si tu te sens déjà séquestré tu peux aller pleurer ailleurs.

 

MAIS LOL! xDxD

 

Le gars se présente il se fait tuer xD . Bienvenue quand même :nikel:

 

Pire, le gars il a rien compris, bim bam boum!

Je te dis pas bienvenue, mais "reviens!" ils sont pas méchant :laugh: ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, on est parti sur de mauvaises bases je vais donc tout reprendre à 0:

 

- Vous avez eu raison de me faire comprendre que c'était vraiment stupide de ma par de venir comme ça et critiquer l'entraineur, disons que sur le coup de la défaite … de l'humiliation à Siena il fallait que ça tombe sur quelqu'un et le pauvre Strama a tout prit. Voilà maintenant ce que je pense vraiment de l'entraineur de l'equipe et du reste on en parlera sur d'autres sujet pour ça, en attendant recommençons à 0 :

 

Bonjour (ou bonsoir) je suis Forlán, mon joueur préféré est bien entendu Diego Forlán (bien que c'est claire qu'il ne s'est pas du tout imposé avec nous dommage peut être que si il avait eu une seconde chance cette saison m'enfin, au moins je suis content de le voir bien jouer avec l'Inter do porto Alegre ).

Je suis interista depuis … longtemps p et aussi grand suporter de ma selection national la celeste (La selection de L'Uruguay)

 

Voilá j'espère qu'on ne se quittera pas comme la dernière fois et Ah oui:

 

FORZA INTER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...