Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bonjour


Forlán

Messages recommandés

Bonjours

Je m'étais inscrit ici y a plusieurs mois mais … j'avais oublié mon mot de passe x)

Alors je suis Forlan, je suis un jeune étudiant encore au lycée (dernière année), vous voyez le drapeau Uruguayen sous ma photo de profil, il n'est pas là comme ça : p je suis d'origine Uruguayen (Montevideo) ayant émigré depuis …. longtemps, bon je passe au plus important : on est interista chez moi pas depuis le bref passage de Diego Forlán mais depuis au moins Sosa Ruben … longtemps avant ma naissance en gros p

 

Parlons un peu de l'equipe, les joueurs sont bon, les transferts sont satisfaisant, l'entraineur est un idiot, 2010 semble être si loin derrière ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et toi tu fais preuve d'une grande intelligence en mettant en doute celle de Strama...

Quand il changera de composition et sera capable de gagner contre les Torino ou encore la grande équipe de Siena comme contre la Juve ou Napoli, là je reviendrais sur ce que j'ai dit mais pour l'instant … milan va finir par nous prendre cette glorieuse (c'est ironique) 4eme place. Elle est loin la champions league

 

interista38> Salut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bon j'ai compris au revoir. Si la majorité des gens sont aussi irrespectueux que toi je n'ai rien à faire ici.

 

Je t'avoue que la tolérance sur la connerie est au niveau 0, donc effectivement si tu te sens déjà séquestré tu peux aller pleurer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bon j'ai compris au revoir. Si la majorité des gens sont aussi irrespectueux que toi je n'ai rien à faire ici.

En même temps tu le cherches un peu.