Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Moratti: "Toujours confiance en l’entraineur."

Damien

Messages recommandés

1344099366_169524-650.jpg

MILAN - Avant d’entrée dans ses bureaux, le Président a répondu brièvement aux questions des journalistes.

Internazionale.fr vous présente ses déclarations.

Président, comment expliquez-vous une défaite comme celle contre Siena, décrite par vos joueurs comme affreuse ?

"Si c’est comme ça qu’ils la définissent... c’est que ça l’est. Nous avons tous vu cette rencontre, donc disons juste que nous avons été victimes de la vitesse de notre adversaire. Je ne suis pas entraineur, je ne peux pas fournir plus d’explications."

L’arbitrage a aussi joué non ? Selon vous, un pénalty aurait dû être donné sur la faute sur Cassano ?

"En partie oui, mais ce n’est certainement pas ce qui a causé la défaite."

Il semble que vous étiez en colère lors du match, mais ça ne semble plus être le cas.

"Je suis peut-être en colère intérieurement."

Nous avons lu que vous avez envoyé un sms affirmant votre confiance à Andrea Stramaccioni.

"Non je n’ai envoyé aucun sms... J’ai aussi lu ça, mais je n’ai rien fait. J’ai eu une discussion avec lui, c’est tout."

Mais vous lui faites toujours confiance ?

"Oui bien sûr. Nous devons travailler dur, rester en alerte et bien défendre, spécialement contre les attaques rapides, et s’assurer que tout tourne correctement à nouveau."

Qu’en est-il des nouvelles recrues ?

"Les deux d’Europe de l’Est ont bien joué, mais je dois dire que ça c’est moins bien passé pour Schelotto. Cependant, ce n’était pas totalement sa faute, il n’a pas joué depuis plus d’un mois. Il a essayé, mais ce n’est pas sa faute s’il n’a pas réussi une grande performance."

Par "attaque plus rapide", vous faites allusion au Milan ?

"Non je ne fais pas référence à eux."

Quelles sont vos impressions sur le doublé de Balotelli ?

"Je dois dire qu’il a eu un peu d’aide...", conclut-il en souriant.

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Bien c'est lunette lui ont servit pour une fois il a remarqué la performance merdique de schelotto dont sa serait bien de separer le plus vite mercato estival car pour moi c'est du jonathan voir perreira bis ce mec la en tout cas il a pas sa place comme titulaire zanetti a 39ans et 100fois meilleur que lui.

attendons un autre match pour schelotto avant de le condamné même silvestre et jonathant voir pereira ont eu leur chance .

sinon que moratti fasse confiance à stramma ne veut rien dit, il disait la même chose avec ranieri et dans la même journée il l'avait viré . :laughing[2]:

A mon avis je pense que c'est le premier joker que stramma grille il lui reste 2 avant d'être vraiment en danger .

S'il soutient l'entraineur comme les dirigeants Romains ont soutenu Zeman un jour avant de le viré prépare les valises Stramaccioni.

Moi à chaque fois que j'entend ce discours d'un dirigeant envers son entraineur derrière la sentence tombe assez rapidement.

Quand Momo commece a parler comme ça c'est que c'est le début de la fin...

Je pense la même chose.

Puis la presse qui commence à mettre sa petite pression (cf la une de la Gazzetta d'aujourd'hui).

Stramaccioni est un jeune entraineur à tout les niveaux age et expérience comprise,il ne faut pas etre trop dure avec lui,je pensse pas que ce soit l'entraineur adequate pour faire l'inter regagner des titres majeurs mais qui sait peut etre qu'il realisera de bonne chose avec ce club,mais je ne pensse pas que moratti lui un envoie un avertissement en disant cela,le président est juste dans son role.

En même temps Momo quand il dit que Zlatan est intranférables, Eto'o aussi, que R.Mancini restera, qu'il soutenait Gasperini et Ranieri tu sais la suite?

Strama est juste là pour enlever la pression médiatique sur nous car on se la joue modeste mais avec des dents longues. Il ne sera jamais un bon coach tant qu'il sera omnibulé par contenir l'adversaire plutot que d'attaquer et marquer des buts. Il s'est mis tout seul en difficulté, il avait tout pour réussir s'il faisait en début de saison moins attention aux résultats qu'au jeu produit mais il a préféré l'inverse et bien que ce soit peut etre trop tard, s'il redresse la barre, il restera la saison a venir, s'il continue a faire des erreurs de casting/coaching, en Juin il s'en ira.

NB: Stram a été conservé car a son arrivée, il nous avait fait gagner beaucoup de points en jouant offensif et possédant le ballon.

Momo qui parle ainsi c'est jamais bon signe, mais j'espère qu'il attendra au moins la fin de saison pour virer Stramaccioni car en plein milieu c'est le meilleur moyen de nous plomber ..

On est déjà à la déch' niveau sous et en plus on licencierait un coach ? Merde le gars il a même pas un an d'expérience faut lui laisser le temps :nikel:. Et je pense pas que ce soit pour préparer le retour du Mou', d'une part ce dernier coûte chère et d'autre part il est pas fait pour le long terme.

En même temps Momo quand il dit que Zlatan est intranférables, Eto'o aussi, que R.Mancini restera, qu'il soutenait Gasperini et Ranieri tu sais la suite?

Strama est juste là pour enlever la pression médiatique sur nous car on se la joue modeste mais avec des dents longues. Il ne sera jamais un bon coach tant qu'il sera omnibulé par contenir l'adversaire plutot que d'attaquer et marquer des buts. Il s'est mis tout seul en difficulté, il avait tout pour réussir s'il faisait en début de saison moins attention aux résultats qu'au jeu produit mais il a préféré l'inverse et bien que ce soit peut etre trop tard, s'il redresse la barre, il restera la saison a venir, s'il continue a faire des erreurs de casting/coaching, en Juin il s'en ira.

NB: Stram a été conservé car a son arrivée, il nous avait fait gagner beaucoup de points en jouant offensif et possédant le ballon.

Totalement d'accord..Stramaccioni joue petits bras en voulant systématiquement inhiber l'adversaire. Lors des matchs au sommet c'est intelligent de le faire mais en gros un entraineur de L'INTER doit etre un patron et faire jouer son équipe en patronne ce n'est pas le cas en ce moment.

Moi à chaque fois que j'entend ce discours d'un dirigeant envers son entraineur derrière la sentence tombe assez rapidement.

Quel discours ? Il dit qu'il a confiance... Fallait qu'il dise qu'il n'a pas confiance ?^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...