Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Laxalt


p-h08

Messages recommandés

Ouai enfin pour faire un 4-3-3 faudrait 4 ailiers quoi, deux titulaire et deux remplaçants, la on en a un et on connait rien de son niveau...

Sa veut dire aussi repartir de zéro l'an prochain (encore), et sa veut dire chambouler l'effectif, parce que Cassano, Palacio (a la limite) et Alvarez n'ont pas les cannes pour jouer sur un coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On est bien connu pour enrôler des jeunes qui ne foulent jamais la pelouse après tout. Plus ils sont jeunes moins ils ont de chance de jouer. Grosse pensée à Castaignos. :D

 

Bref. Hâte de voir ce qu'il va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien connu pour enrôler des jeunes qui ne foulent jamais la pelouse après tout. Plus ils sont jeunes moins ils ont de chance de jouer. Grosse pensée à Castaignos. :D

 

Bref. Hâte de voir ce qu'il va donner.

 

Ce n'est pas uniquement propre à l'inter. On est juste plus au courant quand il s'agit des histoires de notre club.

 

 

EDIT : Castaignos, comme Arnautovic (que peu apprécient ici, pour des raisons comportementales) peuvent à mon avis devenir de très bons joueurs avec un bon suivi ;)

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constaté que depuis 10ans on est nullissime dans la gestion de nos plus jeunes joueurs.

 

On vend les meilleurs qui ont du potentiel sans leur laisser le temps de s'imposer dans l'équipe, on engage des nouveaux joueurs qui ne jouent finalement pas, etc. Donc oui dans notre gestion des plus jeunes joueurs on est risible et ça date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Juve achète et revend les Thierry Henry et Edwin Van Der Saar, qui le fait passer pour des cons?

 

Chacun a ces dossiers mal géré. On a vendu Pirlo et Roberto Carlos et ça arrive de se tromper...

 

J'ai pas souvenir qu'on ai vendu rècemment un jeune et qui est devenu un ballon d'or ou un champion du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany, Bonucci, les rageux, jaloux diront que ce dernier est moyen... :laugh:

 

On a l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur vivier de jeunes en Italie. Le truc c'est qu'on arrive pas à les intégré, on leur donnent rarement leur chance en équipe première, on dépense des millions chaque années dans le secteur jeune mais ces jeunes nous servent juste comme monnaie d'échange.

 

Ceux qu'on a réussi à intégrer, ils ont prit la grosse tête ou sont difficilement gérable (Balo, Santon, Livaja...etc), pendant qu'ils sont dans nos équipes jeunes, on leur apprends pas des valeurs ???? on sait pas dégonflé des melons, ni les faire se remettre en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter la mauvaise foi Biabiany est bien trop limité techniquement pour jouer dans un gros clubs.

 

Le seul joueur qu'on peut regretter c'est Bonucci, voir Destro même si il a pas encore prouver grand chose.

 

Les Bolzoni,Meggioroni, Acquafresca etc etc ne ce sont même pas imposé dans leurs petits clubs respectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est pas encore arrivé et y'en a déjà qui le décapitent , c'est pas parce qu'il a dit qu'il supportait l'Inter qu'il est immature ,il y'a plein de joueurs qui ont avoué supporter un club donné ( Poli-Milan , Sirigu-Inter , Bellomo-Inter , Saponara-Milan ) est-ce que c'est si impossible ?Perso, si l'Inter m'offrait un contrat , tout le monde saurait que je suis dingue du club -_- . Et puis ,si c'est çà la réaction maintenant qu'est-ce que çà aurait été s'il avait dit un truc pire ? Il est hyper jeune ,on le verra à Pinzolo ,ce sera pas compliqué de l'évaluer . Moi de toute façon c'est pas lui que je veux c'est QUINTERO :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la Juve achète et revend les Thierry Henry et Edwin Van Der Saar, qui le fait passer pour des cons?

 

Chacun a ces dossiers mal géré. On a vendu Pirlo et Roberto Carlos et ça arrive de se tromper...

 

J'ai pas souvenir qu'on ai vendu rècemment un jeune et qui est devenu un ballon d'or ou un champion du monde

Les autres je m'en fou. On est peut être pas le club "le plus con du monde" mais on est mauvais quand il s'agit de l'intégration des jeunes et ça fait depuis très longtemps que c'est le cas. Et à chaque fois qu'on engage un nouveau jeune joueur je m'inquiète.

 

J'attends pas qu'on ponde des ballons d'or, mais en attendant on a 2 très bons exemples en ce moment de notre mauvaise gestion des jeunes: Balotelli est titulaire au Milan AC tout en étant l'un des meilleurs à son poste en Serie A, Bonucci titulaire à la Juventus tout en étant l'un des meilleurs à son poste, et ce sont tous les deux des titulaires en Squaddra Azzura.

 

Alors oui j'entends déjà les remarques arrivées sur Balotelli et son comportement. Là n'est pas la question. Tout c'que j'vois c'est qu'aujourd'hui il cartonne et qu'il confirme son énorme potentiel. On a pas su gérer son cas correctement voilà la vérité, les tords sont pour moi assez partagés au final. Bonucci on ne lui a pas donné sa chance alors qu'on savait depuis le début qu'il avait du talent (intégré à 18ans en A). Santon on l'a perdu en route alors que sa première saison était très bonne et qu'il avait vécu une blessure difficile la 2ème année. Dans tous les cas: un manque d'encadrement et un besoin de thunes plutôt que de projection long terme.

 

Y a 2 ans j'avais déjà dit que notre gestion des jeunes était mauvaise, je renouvelle ce que j'ai dit. On est pas du tout au point. Les Castaignos et Arnautovic ont les engage pour leur dire au revoir un an après. A quoi bon ? Inutile. Les Coutinho, Destro, Faraoni, Krhin, Andreolli, Bolzoni on sait qu'ils avaient du talent mais on les a vendu quand même. Je sens que Obi, Duncan et M'Baye vont devoir bientôt se trouver un club alors qu'avec du temps on pourrait en faire d'excellents éléments.

 

C'est triste à dire, mais combien de joueurs formés au club sont titulaires dans notre équipe ? Aucun. Et ça c'est une grosse différence par rapport à nos concurrents comme l'AC ou la Juventus. On utilise plus nos joueurs comme monnaie d'échange plutôt que de les entraîner et les faire murir dans le club. Pourquoi ? Parce que l'Inter c'est une philosophie court terme depuis des années. Pas pour rien si en 2010 on fait un coup d'éclat grâce à un mercato de fou et qu'après on s’éteint. Stratégie court terme. Intégration des jeunes ? 0. Ironie de l'histoire: aujourd'hui on lutte même pour les récupérer (Destro, Andreolli, Bonucci par le passé).

 

Donc Laxalt j'espère qu'il va être patient et montrer à chaque fois qu'il en aura l'occasion que ses pieds valent de l'or sinon il finira comme tous les autres: OUT.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gestion n'a jamais été des plus intelligente mais à des rares cas on s'est trompé.

 

Tu me parles de Merdatelli et moi je te dis que j'en ai rien à foutre même s'il devient ballon d'or. On l'a eu chez nous, il a apporté de la m**** et nous rapporté 29.5 millions d'euros. Bon debarras. Bonucci est un connard de Juventini et il a saisi la première occasion qui lui était offerte de partir au Genoa pour rejoindre son club de *****... Pour Destro on pourrait avoir des regrets mais il n'a pas prouvé grand chose pour l'instant. La Roma est un club au top pour lui et pourtant il n'est pas titulaire... Santon, il est titulaire à Newcastle et il est complètement à la rue. Sa vente, j’appellerais ça du flair plutôt qu'un échec

 

Castaignos, on l'a pris pour 1.5M, on a essayé et il n'a rien montré et il est reparti pour 6.5M et il n'est pas devenu un crack. De même pour Arnautovic qui était en prêt et qui n'a pas voulu se bouger. Il avait un problème de lumières à tous les étages celui là. Coutinho, on l'a pris (3.8M), on l'a essayé et ce largement, il a montré qu'il ne pouvait pas jouer en Italie et on l'a revendu (10M). Andreolli, on l'a vendu 5.5 à la Roma et on le ramène gratuitement pour être ramplacent.

 

L'AC Milan, les seuls joueurs formé au club sont De Sciglio et Ambrosini. Les Abate (revendu pour racheté tiens...) et El Sharaawy (formé au Genoa et acheté 15M) ne sont pas des produits de la maison. La Juventus a profité d'un occasion exceptionnelle pour intégrer les jeunes, c'est à dire la Serie B. Soit ils faisaient ça, soit ils "tombaient en faillite". Les Chiellini, Marchisio, Giovinco (revendu - racheté 11M) et autre De Sceglio (revendu - racheté 3.5M)) n'auraient sûrement pas eu leur chance sinon. Et au fait, c'est les 4 seuls jeunes sorti du club ces dernières années...

 

Tu me demande qui on a sorti. Juan, on l'a sorti directement depuis la Primavera et il a montré quelque chose et maintenant il reste. Ranocchia, on l'a certes acheté, prêté, vendu puis racheté mais aujourd'hui, il arrive, petit à petit, à maturité et donc il est de "chez nous". Nagatomo n'est pas de chez nous mais quand il n'est pas blessé, il joue et c'est un jeune qu'on a trouvé à Cesena. Kovacic, il montre sa valeur et il est titulaire... Ricky, quand il n'est pas blessé, fait partie des remplacents les plus utilisé.

 

Quid des Acquafersca (enterré à Levante), Bolzoni (relégué avec Sienne), Esposito (relégué en Serie D avec Trevise) et il y en a encore d'autres de ces joueurs qui, pour finir, n'ont rien montré ailleurs alors que beaucoup leurs prédisaient un avenir en or. Quand on envoie des jeunes ailleurs, c'est pour qu'ils prouvent leur valeurs et qu'il reviennent à la maison au top.

 

Certes, on n'est pas un Barcelone mais les jeunes qui ont prouvé leur valeurs, ailleurs ou chez nous, sont resté ou revenu chez nous.

 

Alors oui, on pourrait faire mieux mais maintenant on n'a plus le choix, on va devoir faire entrer des jeunes parce qu'on n'a plus d'argent. Les Faraoni, Criseting, Longo, Caldirola, Duncan devraient avoir leur chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des propos moins virulents j'appuie les propos de Liri. En revenant, qq années en arrière, on se rend compte que beaucoup de nos "petit cracks" n'arrivent pas a percer comme il le faut que ce soit chez nous, en Serie A, B ou C1. Pour quels raisons? Je ne sais pas.

 

En prenant les cas de la génération Balotelli, c'est tout a fait normal qu'on soit dégoûté car certains commencent a exploser maintenant ...quant on est entrain de galérer. Mais à y regarder de près seuls Balotelli est le plus talentueux. Destro même si c'est un investissement je trouve qu'il ne vaut pas ces 10-15 mio. Pour Bonucci, on a du faire un choix entre lui et Ranocchia car ils étaient les 2 évalués à 15 mio. Et malgré cela si tu le mets dans une défense à 2 il est aux abois. Obi a montré de très bonne choses mais avec son corp en mousse, on ne pourra pas juger son impact encore. Pour les autres, ils ont encore bcp à prouver. Peut être ils exploseront tardivement ou jamais (cf. Ribas). Mais les autres, il fallait attendre autant d'années pour les voir a ce niveau.

 

Pour ce qui est de la génération des Longo et co, va falloir attendre encore entre 2-5 ans pour les voir émerger même si pour le moment ca a l'air prometteur (les 11 joueurs titualires ont quasi tous été prêter). Mais on voit clairement l’écart de niveau entre la primavera et la Seria A ou B. Parmi tous ces joueurs seuls Bardi (Novara), Benedetti (Spezia), Bianchetti (Hellas) et Duncan (Livorno) tirent leur épingle du jeux pour le moment. Les Crisetig (Spezia), Romano (Prato), Bessa (Vicenza), Livaja (Atalanta) et Longo (Espagnol) ont un peu plus de peine mais faut être patient.

 

Pour les "anciens", seul Caldirolla, Donati, Biraghi, sortent du lot et peuvent intégrer l’équipe A...en tant que remplaçants.

 

Je pense que pour le moment seul Duncan et Longo peuvent intégrer l'effectif l'an prochain mais pour des raison diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...