Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Laxalt


p-h08

Messages recommandés

Non, je ne le conçoit pas comme sa. Dans un boulot ta un poste pour plusieurs personnes. Mais si t'est pas pris, on te revoit plus.

La c'est le Koh Lanta des footballeur. Toujours un poste, mais cette fois-ci même si t'a pas le poste, tu reste quand même. Les mecs le foot c'est au minimum une passion s'il en font leur métier. Ils sont tous combatif.

 

Encore plus quand tu joue la coupe du monde d'ailleur, qu'elle soit des U20 ou pas.

 

Pour moi quand je lis "Il est combatif" ça me fait autant d'effet que "Oui, il est gentil". C'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les mecs le foot c'est au minimum une passion s'il en font leur métier. Ils sont tous combatif.

 

Pas d'accord. Enormément en font aussi leur métier pour toucher un max d'argent ou être célèbre. C'est débile mais je suis sûre que c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air mobile et intelligent dans ses placements avec une petit pointe de vitesse, par contre, techniquement, rien de pertinent à noter j'ai trouvé, à voir avec plus de profondeur évidemment.

 

Quel est son réel poste par contre? :unsure:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33: j'ai pas tout compris ton poste :ermm:

Quand je dis "La combativité est un atout dans la vie" tu me réponds non ?

 

 

Les mecs le foot c'est au minimum une passion s'il en font leur métier. Ils sont tous combatif.
Pas d'accord. Énormément en font aussi leur métier pour toucher un max d'argent ou être célèbre. C'est débile mais je suis sûre que c'est la réalité.
Même avis que Nathy, pas obligé d'être passionné par le foot pour exercer ce métier.

Beaucoup et à juste titre voit ça comme un ascenseur social, et s'en sortir pour l'avenir. Qu'on parle de jeune pro ou de gars du quartier qui vont jouer en D2 Belge et toucher un salaire correct.

Beaucoup sont attirés par l'extra sportif et ce que peut apporter le fait d'être footballeur. Et ça peut se comprendre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te voiles la face à mon avis guith...

 

Il a l'air mobile et intelligent dans ses placements avec une petit pointe de vitesse, par contre, techniquement, rien de pertinent à noter j'ai trouvé, à voir avec plus de profondeur évidemment.

 

Quel est son réel poste par contre? :unsure:

 

Ailier gauche mais il peut aussi jouer dans l'axe (voire sur l'aile droite, il avait permuté avec Rolan contre la Nouvelle Zélande durant le match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que le match contre la Croatie n'était pas représentatif de ses qualités/défauts. Toute l'équipe d'Uruguay n'était pas au top et il en a donc aussi pâtit. De ce que j'ai vu dans les matches depuis celui-ci, il a clairement du potentiel technique et d'abnégation. C'est vrai que physiquement, je pense qu'il devra prendre un peu de masse pour mieux résister dans les contacts mais il est quand même moins léger que Coutinho par exemple, je trouve.

 

Je pense que c'est une bonne acquisition de notre part :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir les qualités et les défauts pour jouer sur un coté dans un 3-5-2 (généreux, plutôt offensif, mais limité techniquement pour jouer plus haut comme ailier), mais avec Nagatomo et Perreira il vaut mieux l'envoyer en s’acquérir en prêt.

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que j'ai cru voir sur la video postée tout à l'heure, et c'est pour ça que je me posais la question justement ^^ Il me semblait avoir lu (sur fcinternews je crois mais plus sur) qu'il s'était qualifié comme une sorte de milieu centre mais merci en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwa jdi, vu kcé 1 jouheur du chanpiona urugayen il ne pe ketre nul en + on la achté ke 2 milion c du low coast :bigrin:

 

Plus sérieusement, il a l'air pas mal, si il ne rentre pas dans les plans de Mazza', j'aimerais qu'il soit prêté dans un club de Série A, histoire qu'il s'adapte. Mais franchement ça a l'air d'être un jeune qui a envie et qui a un beau pied droit, une bonne vitesse et une bonne tête :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est sur c'est que le ballon est son ami -> balle au pied il se sent assez à l'aise et va vite (deux qualités qu'on ne possède pas à l'inter). Après il faudrait qu'il prennent un peu plus de poids physiquement pour résister au choc mais sinon il a l'air d'avoir de bonnes qualités : A Voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Laxalt réalisée par FIFA.com pour ceux que ça intéresse: http://fr.fifa.com/u20worldcup/news/newsid...5383/index.html

 

"Une chose est sûre cependant : Laxalt paraissait prédestiné à un avenir aussi radieux. Il a commencé dans le football - à cinq et en salle - à l'âge record de trois ans et neuf mois. "On commence en général par le foot à cinq mais moi, j'ai commencé avant. Je n'ai plus quitté le terrain depuis", se souvient-il en rigolant.

 

Près de 17 ans plus tard à Istanbul, Diego Laxalt a les yeux rivés sur la pelouse en espérant qu'arrive au plus vite le moment tant attendu. Ce gazon du stade Ali Sami Yen pourrait en effet bientôt faire partie de la riche histoire du football uruguayen."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...