Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Kovacic: "J’aime jouer au coeur du jeu."

Damien

Messages recommandés

1359745652_178197.jpg

APPIANO GENTILE: Mateo Kovacic a été officiellement présenté à la presse ce vendredi.

Internazionale.fr vous propose l’intégralité de cette conférence.

Que ressentez-vous d’être arrivé si jeune à l’Inter ?

"Je suis très heureux d’être ici, c’est une vraie fierté. L’Inter est un club important."

Comment s’est passée votre première contre Siena ?

"Nous avons mal joué contre eux, mais nous rectifierons au prochain match. Nous sommes prêts."

Présentez-nous vos caractéristiques ?

"J’aime beaucoup la tactique et jouer au cœur du jeu."

Vous aimez plus jouer derrière une ou deux pointes ?

"C’est l’entraineur qui décide: pour moi peu importe."

Connaissez-vous déjà quelqu’un dans le football italien ? Êtes-vous content d’être ici ?

"Oui je suis heureux. Les joueurs slaves, comme Stankovic, Kuzmanovic et Handanovic, me comprennent. Je sais aussi que le foot italien est difficile, mais je vais m’y habituer."

Vous aimez jouer avancé ou plus à l’arrière dans l’entre-jeu ?

"Je me sens à l’aise dans les deux positions, mais je ne décide pas, c’est le coach."

Voudriez-vous voir un autre prodige croate comme Halilovic ou Brodic arrivé ici?

"Oui bien sûr. Il y a beaucoup de talent ici, mais c’est vrai que j’aimerais qu’Halilovic ou d’autres viennent."

Qu’avez-vous pensé lorsque vous avez été appelé par l’Inter ?

"Je ne pensais à rien de spécial. J’ai eu un moment de choc et j’ai toujours du mal à y croire."

Le numéro 10 n’est-il pas trop lourd à porter ? Êtes-vous prêt pour vos débuts à domicile ?

"Je suis honoré de l’avoir, mais le numéro n’a pas vraiment d’importance, le jeu l’est par contre. Je suis prêt pour San Siro."

De Boban à Prosinecki, qui vous inspire le plus parmi les nombreuses comparaisons déjà faites ?

"Prosinecki est mon préféré, mais je préfère parler de moi et m’inspirer moi-même."

Il vous faudra plus de temps pour apprendre l’Italien ou pour prendre en main l’équipe ?

"Certainement apprendre l’Italien. C’est une belle langue et je l’apprendrais rapidement."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (fcinternews.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
Le numéro 10 n’est-il pas trop lourd à porter ? Êtes-vous prêt pour vos débuts à domicile ?

"Je suis honoré de l’avoir, mais le numéro n’a pas vraiment d’importance, le jeu l’est par contre. Je suis prêt pour San Siro."

j'approuve la tête sur les épaules le petit.

Pas très bavard le gamin et c'est tant mieux ici on joue d'abord et on parle ensuite, mais apparemment il semble esquiver la question de son positionnement sur le terrain, c'est mal de dire que je préfère jouer à tel ou à tel endroit mais au final c'est le coach qui décide? :huh:

De Boban à Prosinecki, qui vous inspire le plus parmi les nombreuses comparaisons déjà faites ?

"Prosinecki est mon préféré, mais je préfère parler de moi et m’inspirer moi-même."

J'ai bien aimé ce passage. Du style à "laisse moi faire mon parcours, après on pourra parler de comparaisons..." ; Prosinecki quoi, il s'attaque pas à n'importe qui -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...