Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "Solides et compacts."

Damien

Messages recommandés

1360535234_1360527969.jpg

MILAN - Auteur d’une splendide tête hier soir, Andrea Ranocchia dédicace son but à l’un de ses coéquipier et ami. Il s’est exprimé au micro d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"Nous avions essayé ça à l’entrainement le matin: Antonio a un si bon pied qu’il peut la mettre où il veut ! Je dédicace mon but à Stankovic: c’est un ami et nous nous estimons l’un l’autre. Il m’a aidé l’année dernière et je le soutiens aussi: je suis heureux qu’il soit de retour. Tout le monde a bien joué aujourd’hui, nous étions solides et compacts. Nous avons bien travaillé: continuons dans ce sens."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Oui c'est clair que ce soit pour les serbes Kuzmanovic, Kovacic ou même tous les jeunes il semble être très bénéfique au quotidien d’après ce que l'on entend.. Même les cadres ont l'air heureux (Cambiasso, Zanetti)

Je comprend mieux pourquoi il est payé a "rien foutre".. Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire comme Cordoba, lui trouver un poste.. Ce serait la meilleur solution..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...