Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Ne pas sous-estimer Cluj."

Damien

Messages recommandés

1333737475_164469650.jpg

APPIANO GENTILE - Andrea Stramaccioni a parlé à la presse avant de rencontrer Cluj en 1/16ème de finale de l’Europa League ce jeudi à 21h05 au stade "Meazza" de Milan.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

L’adversaire:

"Nous ne devons pas sous-estimer Cluj, ils possèdent huit joueurs sur onze qui étaient dans le groupe de Ligue des Champions. Nous avons préparé le match en détails, ils sont très dangereux."

A propos de Kovacic:

"Je ne veux pas faire de turn-over sur base de la qualité des joueurs. Demain, ce sera la meilleure équipe possible sur le terrain: je l’évaluerai, et s’il joue, c’est qu’il va bien."

Le schéma:

"Avec les deux nouveaux milieux, ainsi qu’avec Stankovic et Schelotto, nous avons renforcé les secteurs de jeu et nous pouvons travailler d’une manière que nous n’avons pu faire qu’occasionnellement. La défense à quatre donne la possibilité d’utiliser le trident. Chivu ? Il ne doit pas être opéré pour l’instant, c’est un joueur important, mais il ne sera pas présent pour le match aller."

Les objectifs européens:

"Je pense seulement au match de demain, pas à la finale. Je respecte beaucoup Cluj et une finale arrive pas à pas."

Alvarez: 

"Son problème a été la continuité. Il a de grandes qualités, mais il doit avoir plus de continuité dans la disponibilité physique, mais il s’entraîne bien. Avec Guarin, il est le seul à pouvoir jouer meneur de jeu, il est important dans notre projet."

Un flashback sur un éventuel passage de l’entraîneur en Roumanie dans le passé:

"Il n’y a eu aucune proposition officielle lorsque j’étais à la Roma, même si j’ai été en Roumanie pour observer certains joueurs."

De nouveau sur les objectifs de l’Inter cette saison:

"L’Inter doit avoir la force de viser tous les objectifs. Nous n’avons jamais snobé aucune compétition: nous sommes en course en Coppa Italia, et demain, il y aura une étape importante en Europa League. Nous sommes là, même si pour des raisons de blessures, beaucoup ont joué trop de matchs."

Sur le mercato et Icardi:

"En janvier, j’ai dit que des opérations avaient été faites pour renforcer l’effectif dans l’immédiat, liées à des situations particulières et de nombre. Tout le monde n’est pas sur le mercato, c’est un mercato de réparation. Je veux témoigner que l’Inter travaille dur pour l’avenir. Concernant Icardi, je n’en parle pas, d’ici à juillet beaucoup de choses peuvent se passer. Nous travaillons bien pour construire et pour donner un suivi à ce projet où je suis le premier impliqué. Nous travaillons sur des situations importantes, pour rendre l’Inter plus compétitive et axée sur l’avenir."

A propos de la condition de Samuel:

"Walter travaille dur avec le staff médical pour revenir le plus vite possible. C’est un pilier dans mon projet, il en fait sans aucun doute partie et il a une telle relation avec le club et l’environnement que son avenir est géré en pleine osmose avec Moratti et les dirigeants."

Rédigé par stan78 & p-h08 (Tuttomercatoweb.com)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Lool je pense que kovacic et cassano le peuvent aussi .

A propos de la condition de Samuel:

"Walter travaille dur avec le staff médical pour revenir le plus vite possible. C’est un pilier dans mon projet "

Si j'ai bien comprit il faut sattendre a voir samuel encore quelque anneé chez nous et non pas le voir partir au mercato d'ete comme j'ai pu le lire dans certains journaux alort info ou intox ? l'avenir nous le dira

" "Je ne veux pas faire de turn-over sur base de la qualité des joueurs. Demain, ce sera la meilleure équipe possible sur le terrain " Je pense quand meme qu'il devrait faire un petit turn over pour faire souffler quelque joueur car a vouloir jouez sur tout les tableaux on va tout perdre !

Je trouve pas perso. C'est un cadre de l'équipe, qui est toujours aussi important en match (son absence et son impact se ressentent souvent). Ça me rassure de le voir toujours là et qu'il prendra part à l'aventure par la suite. S'il peut finir sa carrière avec nous c'est tout bénéf je trouve.

C'est Il Muro quoi, il se laisse pas abattre comme ça. :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...