Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Une grande réponse."

Damien

Messages recommandés

1351281123_1882142_w1.jpg

CLUJ - Aux micros de Sky Sport, Andrea Stramaccioni a commenté la victoire de l’Inter 3-0 face à Cluj en Europa League, victoire qui permet aux nerazzurri de se hisser en 1/8ème de finale de la compétition, où ils retrouveront Tottenham.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"En dehors des joueurs forfaits, mon équipe a donné une grande réponse en gagnant à nouveau à l’extérieur, ce qui n’était plus arrivé depuis un certain temps, et ce en gagnant bien. L’impact positif ? Disons qu’aujourd’hui, nous étions en colère et amers après la défaite face à la Fiorentina: nous savions que ce n’était pas nous à Florence."

"Le point noir est la blessure de Ranocchia. Je n’ai pas encore de nouvelles sur son état, mais nous n’avions pas besoin de ça, nous sommes dans ce sens assez malchanceux."

Ce sera Tottenham-Inter en 1/8:

"C’est un adversaire de très grande valeur, du niveau de la Ligue des Champions, mais nous sommes l’Inter et nous le ferons valoir."

Stramaccioni parle ensuite du match contre le Milan ce dimanche soir:

"C’est un derby, nous savons que le Milan est dans un très bon moment, mais il faut le jouer et nous le jouerons. Nous en reparlerons dimanche soir. Ca a été un très mauvais épisode contre la Fiorentina, mais nous allons à présent jouer le derby la tête haute."

Aux micros de Mediaset Premium, il ajoute:

"Nous n’avions plus gagné en déplacement depuis sept ou huit matchs. C’est dommage d’avoir perdu plus de joueurs depuis dimanche. J’attends des nouvelles de Ranocchia, il a eu un problème à la jambe droite à cause du terrain, nous espérons qu’il n’a rien de grave: ce serait une autre perte importante pour nous."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment c'est triste cette foutue blessure , incroyable l'infirmerie remplie.

Et la "Grandd réponse" , moi je l'attend face au Milan pas face à Cluj , c'est un des concurrents directs .

En dehors de ça , l'équipe a bien joué en espérant que ça n'influence pas sur demain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...