Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Schelotto: "Quelque chose de grandiose..."

Damien

Messages recommandés

1361747918_1361742737.jpg

MILAN - Le buteur du soir est venu s’exprimer aux médias à chaud, et il est toujours sur le coup de l’émotion.

Internazionale.fr vous livre ses propos.

"C’est mon premier derby, alors débuter avec un but c’est quelque chose de grandiose, en plus devant nos tifosi: c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Il y a eu beaucoup de paroles en dehors du terrain avant la rencontre qui ne sont pas vraies. Je dédie ce but à ma famille. Pour la première fois depuis mon arrivée, mes frères étaient en tribune, ainsi que mon amie Gisela. Je tiens à remercier Massimo Moratti, le club, l’entraineur et mes coéquipiers qui m’ont très bien accueilli. Le coach nous a demandé de faire ressortir notre colère, nous avons eu beaucoup d’occasions, et peut-être que nous méritions mieux vers la fin. Mais ce n’est pas grave, nous allons continuer sur cette voie. Je suis venu ici pour donner un coup de main, je me dois de répondre sur le terrain et de rendre la pareille."

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Oui grosse émotion il se pose toujours la question mais comment ai je réussi à faire ça ? Sinon toujours des lacunes défensive il essaye de les rattraper en jouant la pile sur le terrain mais bon pas mauvaise perf non plus surtout qu'il a apportait de la fraîcheur et surtout le but de l'égalisation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...