Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato. Carew à l’Inter: c’est non !

Damien

Messages recommandés

1357901528_entrainement.jpg

MILAN - Présent à Milan depuis hier pour y effectuer des tests physiques, John Carew ne signera finalement pas à l’Inter. L’attaquant norvégien n’a pas convaincu les dirigeants nerazzurri qui le trouvent hors de forme et donc pas à apte à la compétition.

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

• Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Les retraités de l'Inter te bouffent 4 jeunes par déjeuner... Va demander à Bojan ce qu'il pense de Zanetti qui a 17 ans de plus... Et la liste est très longue... Ca suffit ces histoires de jugements sur l'âge.

Mais Zanetti ne rentre pas dans les comparaisons. Moi je parle des vieux qu'ont aucune condition physique et pas de talent pour compenser .

:phear: Comme qui?

C'était une erreur je voulais dire : " Marre de voir le club essayer de payer des pensions de retraite. Malgré ça je pense que le fait de s'intéresser a ce genre de joueur c'est tomber bien bas , et il y a de joueurs comme Stankovic qui se tapent 1 an de salaire sans toucher un ballon.

On a pas le choix, la seule possibilité de recruter maintenant que le mercato est terminé, c'est de prendre un joueur qui n'est pas sous contrat (= qui ne joue pas). Après, de 1) il faut voir qui c'est et de 2) depuis combien de temps il n'est plus sous contrat.

Mais ouf qu'on ne garde pas Carew, quelle chèvre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...