Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quelle est l'équipe la plus détestée du football italien ?


Noble Six

Messages recommandés

En Italie (comme ailleurs), on adore son équipe mais on hait volontiers les autres, alors quelle est selon vous l'équipe la plus détestée d'Italie ? :bigrin:

 

Moi je dirait nous ( L'inter)

 

LES RAISONS:

 

De mon point de vus comme la Juve est l'equipe avec le plus de tifosi systématiquement c'est l'inter la plus détestée en italie.

Le calciopolli, le fait d'avoir pas ou peu de joueurs Italien et la mauvaise image que le Mou à véhiculé quand il provoqué les supporters adverse. ( C'etait si bon lors du 4-0 contre Milan :D )

 

Ensuite la LAZIO ne doit pas être très loin dérriére nous meme si je trouve que leur image s'est légérement modifié en bien avec le temps.

 

A vous le debat ! :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement avec : "comme la Juve est l'equipe avec le plus de tifosi systématiquement c'est l'inter la plus détestée en italie." ne tient pas la route.

Démonstration :

 

Soit x le nombre de tifosi de la Rube, y, z et w ceux de 3 autres équipes italiennes.

Admettons que : x > y et x > z et x > w.

Il suffit que y, z et w détestent la Rube plus que tout autre club, et que y + z + w > x pour que la Rube soit le club le plus détesté des 4 clubs de l'exemple.

 

:brice:

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été fort en calcul mental, je n'utilise jamais de calculette. -_- Mais pourtant en math j'etais une vraie chevre car j'y comprennais rien au x y z et cie ... :vnr:

 

Et bien la j'ai tout compris !!! Pourquoi on avait pas cet exemple la à l'école !!! xD

 

Sinon pour la question ma réponse est l'Inter je dirais ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie l'Inter est l'équipe la plus aimé mais en dehors de la botte c'est la juve. Y a qu'à voir en belgique a charleroi ou liège tous des juventini... Il faut savoir que les présidents de Chievo et de Parme sont des supers supporters de l'Inter depuis leur jeunesse jusqu'à aujourd'hui

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon point de vus comme la Juve est l'equipe avec le plus de tifosi systématiquement c'est l'inter la plus détestée en italie.

Tous les tifosi interisti, fiorentini, napoletani, du Torino, romanisti, etc etc détestent la rube...

 

En Italie l'Inter est l'équipe la plus aimé

 

Non c'est la rube, c'est le club avec le plus de tifosi italiens et c'est aussi la plus detestée..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon impression que la Juve est à la fois la plus aimée et la plus détestée.

 

Maintenant c'est marrant de voir que beaucoup d'entre vous estiment être les plus détestés.

Si on faisait le même sondage sur un forum de la Juve, tout le monde dirait la Juve et ça serait surement pareil pour milanais qui estimeraient leur équipe comme étant plus détestée, peut-être même Naples.

 

Chaque équipe à l'impression que tout le monde lui en veut, que tout le monde est contre elle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie l'Inter est l'équipe la plus aimé mais en dehors de la botte c'est la juve. Y a qu'à voir en belgique a charleroi ou liège tous des juventini... Il faut savoir que les présidents de Chievo et de Parme sont des supers supporters de l'Inter depuis leur jeunesse jusqu'à aujourd'hui

:eek:

Non ca doit être la juve, et on doit être le club le plus détesté d'Italie (avec la juve ), tout d'abord parce que les tifosis de la vieille dame ne portent pas l'Inter dans le coeur et y'en a beaucoup.

 

Ensuite nos victoires récentes ont dû augmenter les tifosis, mais aussi ceux qui détestent l'équipe. Jusqu'à très peu en Italie on était l'équipe à battre. Puis le Mou n'a pas aidé l'image qu'on avait, mais je ne lui en veux pas pour ça :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les derniers Sondage la Juve est la plus aimé en Italie et L'inter est 2 eme au coude a coude avec le Milan ...

Sinon depuis le calcioPoli on déteste de plus en plus l'Inter , on déteste toujours l'équipe la plus forte , mais la Juve doit toujours étre la plus détésté a mon avis !

Sinon rien a voir on est l'équipe qui a la moyenne la plus haute en public cette année a domicile :nikel:

http://www.worldfootball.net/zuschauer/ita...e-a-2012-2013/1

http://www.worldfootball.net/zuschauer/ita...-a-2012-2013/1/

Modifié par khalif
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Rube c'est comme l'OM en France : la plus appréciée mais aussi la plus détestée.

 

Tu plaisantes j'espère ? L'OM le plus détesté en France ?

 

Bah Paris, Lyon, Sainté, Bordeaux, Nice, Monptellier... on aime pas l'OM, ça fait déjà pas mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

De mon point de vus comme la Juve est l'equipe avec le plus de tifosi systématiquement c'est l'inter la plus détestée en italie.

Tous les tifosi interisti, fiorentini, napoletani, du Torino, romanisti, etc etc détestent la rube...

 

En Italie l'Inter est l'équipe la plus aimé

 

Non c'est la rube, c'est le club avec le plus de tifosi italiens et c'est aussi la plus detestée..

 

rien a rajouter, je suis du même avis.

 

c'est la juve le club le plus détesté

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je répondrais également la Juve, dont le capital sympathie décroit au fur et mesure que les zèbres écrasent tout en Serie A. J'ai même vu passer un sondage dans lequel les romanisti répondent unanimement qu'ils détestent désormais davantage la Vecchia Signora que la Lazio ! C'est dire !

De notre côté, Lotito fait tout pour améliorer l'image de la Lazio, même si les Irriducibili prennent un malin plaisir à se manifester de manière détestable de temps à autre, histoire de se rappeler aux bons souvenirs des médias (surtout français) ? Car pour les médias justement, nous sommes toujours les vilains du Calcio, avec le Hellas Vérone.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biancoceleste a dit :

Je répondrais également la Juve, dont le capital sympathie décroit au fur et mesure que les zèbres écrasent tout en Serie A. J'ai même vu passer un sondage dans lequel les romanisti répondent unanimement qu'ils détestent désormais davantage la Vecchia Signora que la Lazio ! C'est dire !

De notre côté, Lotito fait tout pour améliorer l'image de la Lazio, même si les Irriducibili prennent un malin plaisir à se manifester de manière détestable de temps à autre, histoire de se rappeler aux bons souvenirs des médias (surtout français) ? Car pour les médias justement, nous sommes toujours les vilains du Calcio, avec le Hellas Vérone.

C'est surtout l'image des supporters de la LAZIO qui est mauvaise! Une partie du stade étant politisé à l’extrême droite et avec les salut fasciste de Di Canio à une certaine époque ça a pas aidé !

Par contre je me rappel encore les supporters de la LAZIO en 2001 (Me semble t-il ) qui avait encouragés l’inter dans l'ultime match!  On avait perdu 3 - 1 je crois et la Roma avait été sacré champion! Mais le geste des tifosis de la Lazio était magnifique

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...