Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia: "L’objectif est la Ligue des Champions."

Damien

Messages recommandés

1335954212_jEH09.jpg

MILAN - En marge de la présentation milanaise de la "Junior Tim Cup" au stade "Giuseppe Meazza", Andrea Ranocchia a répondu aux journalistes présents pour l’occasion.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Comment allez-vous, vu que vous êtes monté sur le terrain avec un problème au genou lors du derby ? Comment avez-vous réagi après le match ?

"Je suis encore un peu meurtri, mais je savais que ce serait ainsi. J’ai essayé de serrer les dents et le staff médical a fait un travail formidable pour me faire jouer le derby."

Vous serez suspendu pour le match à Catania. Pensez-vous déjà à Gareth Bale ?

"Pour l’instant, je pense à récupérer un peu, ensuite je penserai à Tottenham."

Quelles sensations vous ont laissées le derby au niveau mental ?

"De bonnes sensations, nous avons eu une très bonne réaction après le but encaissé et nous avons terminé le match sur un mode positif, ça nous donne un grand élan pour le prochain match."

John Carew n’a pas passé les tests pour faire partie de l’équipe nerazzurra. Que va faire l’Inter à présent, cherchera t-elle d’autres joueurs pour l’attaque ?

"Je ne sais pas, ce sont des choses décidées par le club. C’est normal que nous, les joueurs, ne pensions qu’à jouer, le reste est décidé par les réunions. Nous sommes bien en place devant, nous avons Rocchi et d’autres joueurs qui se montreront certainement maintenant."

La lutte pour la conquête de la troisième place devient serrée. Il y a plusieurs équipes qui luttent pour la possibilité d’accéder à la prochaine Ligue des Champions:

"C’est une lutte intense et c’est beau comme ça, c’est un championnat disputé. Nous lutterons jusqu’à la fin car nous devons absolument entrer en zone ’Ligue des Champions’."

La blessure de Milito a t-elle conditionné l’équipe psychologiquement ? A t-elle été un coup dur à encaisser pour le vestiaire ?

"Nous sommes évidemment déçus, car Milito n’est pas seulement un grand joueur, mais aussi un grand homme qui est estimé dans le vestiaire. Nous avons néanmoins plusieurs joueurs qui essayeront de le remplacer de la meilleure façon possible."

Concernant votre convocation par la FIGC, pensiez-vous que c’était une histoire terminée ?

"Ils m’ont convoqué pour parler, j’irai là-bas et je clarifierai ma position comme je l’ai fait auparavant lorsque mon cas a été archivé. Je suis donc tranquille et serein, et j’espère que ça sera résolu le plus tôt possible."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Idem, La Champion's c'est fini, sa.

J'ai cette arrière goût dans la bouche du fait qu'il y avait moyen pour que l'équipe face quelque chose en championnat cette année, mais l'Europa League a tout cassée ! :nazz:

On a toujours joué en Europa avec les réservistes, je vois pas en quoi on a privilégié cette compètition au détriment de la Serie A. Arrete un peu avec cette excuse made in Ligue 1.

Hier a été publié une interview très intéressante de Moratti. dans Tuttosport, et j'ai retenu une phrase.."la LDC est une question de survie qui représente 30M de recettes, je ne sais pas si les joueurs ont conscience de cela!!"

ça va barder si on atteint pas cet objectif...il reste 12 journées ou plutot 12 finales. On doit se défoncer

Idem, La Champion's c'est fini, sa.

J'ai cette arrière goût dans la bouche du fait qu'il y avait moyen pour que l'équipe face quelque chose en championnat cette année, mais l'Europa League a tout cassée ! :nazz:

On a toujours joué en Europa avec les réservistes, je vois pas en quoi on a privilégié cette compètition au détriment de la Serie A. Arrete un peu avec cette excuse made in Ligue 1.

Ah oué ? et alors comment expliquer la branler contre la Fio alors qu'on avait joué contre Cluj avec Cassano, Palacio, Guarin. Elle est belle ton équipe réserviste !!!!

Arrête un peu avec ton argument " made in ligue 1 "

Moi je le dis, je me vole pas la face, l'Inter n'a une équipe pour jouer sur plusieurs tableau, la preuve, on est en Europa League cette saison et sa va être dur d'y être la saison prochaine.

Il faudra encore attendre un peu pour revoir une Inter un peu plus compétitive.

De plus je n'ai jamais dit qu'on a privilégié l'Europa League !

En déplacement on a jamais sorti l'artillerie lourde en EL, contre Cluj à l'aller le trident était de sortie car Milito revenait de blessure et avait besoin d'automatisme avec ses compères.

Faux je dirai car on a l'équipe pour jouer sur tous les fronts, en 2010 avec 16 joueurs on a joué sur trois fronts n'est-ce pas? Les joueurs c'est leur taf de courir 70 matchs par saisons donc faut pas se la ramener des arguments comme quoi on arrivera pas au bout avec l'effectif actuel. On a numériquement de quoi aligner des compos différentes après si on se fait sortir c'est autre chose.

En vue des prestations des joueurs, tu peux pas dire qu'on peut jouer sur plusieurs tableaux, ou alors on regarde pas les même match.

Si tu regardes bien, on arrive pas a enchaîner les matchs, et surtout, le coach n'a pas l’expérience pour sa.

Et les joueurs de 2010 ne sont pas les joueurs actuel.

De plus sans notre buteur vedette, la fin de saison risque d'être compliquée.

Enfin bref j'aimerais avoir tort car c'est de l'Inter qu'on parle là ^^

L'objectif ne sera pas atteint malheureusement . Faut pas se voiler la face on est inconstants , le Milan nous bouffe tout cru , les autres prétendants à l'Europe aussi .

Hier a été publié une interview très intéressante de Moratti. dans Tuttosport, et j'ai retenu une phrase.."la LDC est une question de survie qui représente 30M de recettes, je ne sais pas si les joueurs ont conscience de cela!!"

ça va barder si on atteint pas cet objectif...il reste 12 journées ou plutot 12 finales. On doit se défoncer

Tiens tiens on commence à se réveiller du côté de la direction :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...