Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Tottenham était supérieur."

Damien

Messages recommandés

1359061209_1358984654.jpg

LONDRES - Andrea Stramaccioni a confié ses impressions à la fin du match aller de huitièmes de finale de l’Europa League face à Tottenham.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je crois que Tottenham a été supérieur à l’Inter dans plusieurs domaines, c’est l’équipe qui nous a mis le plus en difficulté sur le plan physique."

"Le grand regret reste de ne pas avoir profité des deux très grosses occasions d’Alvarez et Palacio, nous aurions alors pu tenir le discours de la qualification plus ouvert. Mais ce que nous ne voulions pas qu’il arrive est arrivé: le fait que Tottenham soit dans un état d’euphorie en marquant tout de suite. C’est dommage car ça aurait pu se terminer différemment."

Stramaccioni n’est pas résigné:

"Nous devons jouer le match retour et essayer de le gagner, le football est étrange, on ne sait jamais. L’Inter a déjà effectué des remontées de ce genre, même si je le répète: nous avons beaucoup souffert de leur physique en zone de but, tout en essayant de ne pas les laisser jouer des ballons faciles entre les lignes, mais ils ont su faire valoir leur structure. Nous avons toujours montré que nous tenions à l’Europa League, le regret est d’avoir affronté ce match avec des choix quasiment imposés et d’avoir récupéré des joueurs qui ne sont pas en parfaite condition. Nous félicitons tout de même Tottenham."

Enfin, à propos de Cassano, est-ce une paix ou une trêve ?

"Il n’y a pas matière sur quoi faire la paix, c’est déjà une histoire terminée. Il a été sur le terrain, il a fait son match, et maintenant, nous pensons seulement à continuer le chemin de l’Inter."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Toujours une explication pourrie , oui bien sur l'équipe a tenu a l'EL .

Tottenham n'a jamais été en état d'euphorie , ils nous ont bouffé tout le match , non match de l'équipe.

Il est triste parce qu'on a pas marqué sur les 2 seules occasions pour nous en 90 minutes, c'est juste scandaleux.

Tottenham a fait ce que toutes les équipes du Calcio font chaque semaine: jouer le match de leur vie car en face se trouve la grande Inter. Etre touché par le doigt de Dieu l'espace de 90 minutes. Profiter d'un moment d'euphorie céleste. C'est une interprétation intéressante. Mais j'opterais plutôt en faveur de celle qui expliciterait ces dérouillées probantes par notre actuelle condition de Marie couche toi là du football.

J'ai l'impréssion qu'auprès de ses joueurs son discourt ne passe plus,sa se voit qu'il tatonne a chaques rencontres pour trouver la solution.

Ces propos sur le match franchement c'est du déja vu du stramaccioni dans le texte rien ne change sa en devient lassant

Moi perso tant mieux qu'on ai perdu,rien a foutre de cette coupe,a quoi bon si c'est pas pour se qualifier l'année prochaine en champions league,je prefere qu'on se consacre desormais sur le championnat,sans la league des champions on attirera jamais quelque qu'on espere recruter par ex dseko

Je ne dirai pas tant mieux qu'on ait perdu pcq c'est quand même une coupe d'Europe et quand on voit les équipes qui l'ont gagné ces dernières années ça aurait pu être possible. Mais c'est vrai que si c'est pour ne pas se qualifier en champions derrière, aucun joueur ne viendra et pour moi strama ne peut pas faire de miracle vu l'effectif qu'il a.

Moi perso tant mieux qu'on ai perdu,rien a foutre de cette coupe,a quoi bon si c'est pas pour se qualifier l'année prochaine en champions league,je prefere qu'on se consacre desormais sur le championnat,sans la league des champions on attirera jamais quelque qu'on espere recruter par ex dseko

Si on s'en foutait, il aurait fallu alors aligner une équipe B avec plein de jeunes de la Primavera dés le début de cette compétition ça nous aurait évité une humiliation aux yeux de tout le monde, et on aurait pu forger nos jeunes.

Donc il a flingué l'énergie de l'équipe pour honorer l'EL!!!!! Quel honneur merci.

Assez logique de laisser des forces hors championnat, je ne comprends pas tellement la critique, on avait une carte à jouer, on a rien fait, voilà, on ne pouvait pas savoir que ça allait se passer ainsi...

L'europa league es une coupe européenne,si certains se réjouissent et disent que c'est tant mieux que l'inter soit éliminé c'est qu'ils n'ont vraiment pas idée de ce qu'un titre peut représenter!

Une coupe quelque soit championnat,coupe national,ou européenne reste gravé pour toujours dans le palmarès d'un club et c'est indélébile! L'inter à toujours eu l'habitude de jouer sur tout les tableaux et il y a pas de quoi se réjouir et espéré une élimination pour dire que ce sera mieux pour se concentré sur le championnat c'est faux.

Et si au final l'inter ne finissait pas sur le podium ce que je ne souhaite pas on ce serai fait sortir de l'europa league comme des malpropre par négligeance de cette coupe qui reste un jolie trophé,on espèrent tous la league des champions pour faire venir de grand joueurs mais faut pas oublier que la direction coté finance c'est la restriction de leurs part donc voila quoi.on c'est fait ridiculisé en europa league allé voir la league des champions!!!

maintenant qu'on va sortir de l'EL stramma n'aura plus l'excuse de la fatigue .

Moi ce que je regrette c'est qu'on ai pas jouer cette coupe à fond pour honorer milito histoire qu'il ne se soit pas bléssé dans cette compétition pour rien.

Quelle raclée , je voulais gagné mois cette europa league , je voulais qu'on lève cette coupe qui est pas donner a nimporte qui de l'obtenir , ces tou de meme une coupe difficile a gagner , on aurait pu faire honneur a notre club , montré au yeux du monde que l'Inter nes pas mort .

Jai regarder le matche avec tous mais amies , et bien je peut vous dire qui se sont bien foutue de moi , jétait trop confiant avant le matche , mais pendant plus dutout . Un petit espoire a la mi temps , mais quand le troisieme est arrivée , les deux mains sur le visage les doigts entre ouvert pour qund meme regarder le matche , mais quelle honte javais devant mais copain , je savait plus quoi dire , et eux i se marrer bien , malgré que ils aurait voulu que l'Inter gagne .

En espérant qu'on gagne le matche retour sur un bon résultat , croisons les doigts .

FORZA INTER

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...