Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fedenerazzurra


Fedenerazzurra

Messages recommandés

Bonjour,

 

En tant que nouveau membre je tenais à laisser un message afin de me présenter.

Supporter Interiste depuis 1972, j'ai eu la chance de jouer pour ce club catégorie "poussins" pendant trois ans avant de malheureusement déménager de Milan mais la passion pour cette équipe reste intacte :)

J'ai eu souvent l'occasion d'aller à San Siro au début en tant que supporter avec les Boys San puis avec l'âge dans les tribunes^^. A ce jour quand je peux je me déplace à Milan même si moins souvent car j'habite à Nantes.

Tous ceux qui supportent l'Inter savent que nous ne sommes pas une équipe comme les autres... souvent détesté par nos rivaux milanais sans parler dei "Gobbi" la Juve qui par le passé nous a bien fait des crasses connues et reconnues en Italie. Mon club l'Inter doit garder cet esprit "dissident" qui depuis sa création au restaurant l'Orologio par des Milanistes qui souhaitaient avoir dans l'effectif des joueurs internationaux et ce déjà en 1908 d'ou comme vous le savez le nom Internazionale, Inter pour les intimes :)

Que dire de plus si ce n'est que comme beaucoup d'Interiste nous sommes déçu de voir notre club devenu médiocre depuis le départ de Mou' et des décisions de notre président Moratti qui bien sûr adore ce club mais me semble ne pas avoir un projet vraiment digne de la réputation qui est la notre. Trop de bons joueurs sont partis remplacés par des footballeurs loin d'avoir le génie des anciens... le match de Totteham me donne malheureusement raison.

L'avenir même si je suis de nature optimiste ne me parait pas des plus radieux mais nous en avons vu d'autres et cela ne nous a pas empêché de gagner à ce jour 39 titres toutes compétitions confondues.

Pour ce qui est du stade vu que Moratti en parle beaucoup je chercherai des partenaires pour tout simplement acheter San Siro car pour ceux qui y ont été cette enceinte est tout simplement magique...

Que vous dire d'autre si c'est comme vous l'avez compris je suis assez vieux^^ 47 ans, marié, 3 filles toutes Interistes, trilingues et toujours amoureux de mon club :)

Sur ce je vais attendre le match de ce soir Inter vs Bologne qui passe sur Infosport, a bientôt sur le forum.

Per Sempre Forza Inter !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bonjour,

 

Merci pour tous vos méssages de bienvenue :) En effet le match était sur Sport + mais je ne m'attarderai pas trop sur ce dernier car nous avons été loin très loin du résultat attendu...

 

Je ne manquerai pas de poster et vous faire partager des photos de mes déplacements à Milan.

 

Bravo en tout cas à tous les Interiste francophone qui soutiennent ce club pas comme les autres sans oublier les administrateurs qui ont réalisé le site digne de l'image de notre club de coeur.

 

A bientôt sur le forum et pourquoi pas à Giuseppe Meazza :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...