Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stankovic: "Nous devons nous remettre en rang."

Damien

Messages recommandés

1363025690_180350.jpg

MILAN - Sorti du terrain contre Bologna à la 55ème minute pour un problème musculaire, Dejan Stankovic s’est exprimé à la fin du match.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je vais assez bien, mais j’ai un peu ressenti le muscle fléchisseur. Je passerai une IRM demain, j’espère que ce n’est rien de grave."

Il analyse ensuite la défaite:

"Nous avons affronté une belle équipe et physiquement au point. Nous avons mal débuté, c’était un peu mieux en deuxième mi-temps, mais leur but nous a coupé les jambes. La situation est un peu difficile, mais je suis toujours fier de jouer avec ce maillot, même si le moment n’est pas positif. J’espère que nous réussirons à nous remettre en rang et à changer de pas."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...