Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le salut de l'Inter


Nathy

Messages recommandés

Les Duncan, Bessa, Longo, Livaja, Benassi, Pasa, Alborno, Bandini et autres de la NXT doivent rentrer pour ceux qui sont pas là et faire la saison prochaine et jouer le maintient. Si on fait pas la LDC, autant garder nos thunes pour rembourser la dette et passer le flambeau aux jeunes, on aura une équipe forte en 2014-2015, c'est pas avec des Campagnaro et autres trentenaires qu'on sera des montres dans deux ans. Faut savoir ce qu'on veut et où on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais vu la gestion et l'intelligence montrée vis à vis des choix cette saison , la RE refonte qu'on doit faire cet été va être un fiasco. On a besoin de fonds c'est capital , mais de personnes compétentes et d'un minimum de lucidité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gestion qui passe pas selon moi car quand on veut économiser son argent, on fait pas des achats low cost, on fait monter des jeunes en équipe première.

On avait Duncan et Mariga mais on est allé cherché Garga-mel et Mundingayi, résultat les deux jeunes ont disparu.

Caldirola n'aurai pas été plus catastrophique que Silvestre et il y avait un laéral gauche au lieu d'offrir 15Mio a Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Duncan, Bessa, Longo, Livaja, Benassi, Pasa, Alborno, Bandini et autres de la NXT doivent rentrer pour ceux qui sont pas là et faire la saison prochaine et jouer le maintient. Si on fait pas la LDC, autant garder nos thunes pour rembourser la dette et passer le flambeau aux jeunes, on aura une équipe forte en 2014-2015, c'est pas avec des Campagnaro et autres trentenaires qu'on sera des montres dans deux ans. Faut savoir ce qu'on veut et où on va.

Tout à fait d'accord!! On doit s'appuyer sur cette jeunesse! Au lieu d'acheter des vieux inutiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salut passera par l'arrivée de préparateurs physiques et tout ce qui tourne autour.

 

Cassano, Castellazzi, Chivu, Milito, Mudingayi, Gargano, Obi, Palacio, Stankovic, (après retour de blessure de longue durée), Nagatomo (qui revenait de blessure), Mariga qui était toujours blessé, Alvarez qui a passé la saison dernière au bloc opératoire, Sneijder n'en parlons pas, Coutinho qui était régulièrement en réanimation, Samuel qui va probablement pas tarder a replonger après plusieurs mois d'absence en raison de blessure, Ranocchia qui joue sous anti-inflammatoires, M'baye actuellement blessé, etc.

 

Sérieux c'est quoi ce putain de bordel?

 

Qu'on fasse venir Fuentes ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire maintenant. C'est juste tellement incroyable . Tout le monde se blesse. Si on a tout le monde de blesser , on va jouer avec la Primavera , mais eux aussi vont finir blessés les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous avez a peu près dit le plus important selon moi.

 

C'est vrai que pour vous lancer le projet avec l'insertion des jeunes plutot que d'acheter des mecs en fin de carriere, c'est interessant. Mais quand on voit les multiples blessures de cette saison, franchement, c'est le genre de truc a cramé la carriere d'un jeune qui arrive en pro. Y'a qu'a voir Pato chez nous.

 

D'abord remplacer le staff, parce que je vois pas ce que ca peut etre d'autre. C'est urgent. Mais je pense que je ne vous apprends rien.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des jeunes du Milan cette année comme "référence" mais il ne faut pas oublier que pour tous d'entre eux ils ont été formé par d'autres et que par contre ils ont senti la bonne affaire en les faisant venir... ex : el Sharaawy ( Genoa), Balo ...

Par contre, nous sommes pas mal à avoir dut regarder l'EDD avec l'exemple de la Real Sociedad... pourquoi ne pas s'inspirer de ce cas, sachant que sans EL, il va nous falloir limiter les couts!

Pour l'an prochain comme precedemment énnoncé, l'impératif est de virer les joueurs à "risques" de blessures pour garder les "valides" et tout ça accompagné par des jeunes.

Dans cette optique là, il faut garder Strama et ne pas se pourrir les comptes avec un entraineur cher!

Point de vue recrutement, on a largement les moyens avec un tel projet de séduire des joueurs italiens ou non d'avenir, car en venant chez nous ils auront le temps de jeu nécessaire pour une éclosion! on peut parler d'Icardi, Bellomo...

La priorité est non pas d'investir dans des joueurs à prix d'or, mais d'avancer sur le projet de stade pour developper nos recettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patients ... Honnêtement j'aimerais croire qu'on va tout changer en un seul été mais .... voilà quoi ,je suis pessimiste , il nous faut arrêter de bricoler et se trouver des valeurs sûres sur lesquelles se baser . Parce que si on veut bâtir une machine de guerre comme la Rube et que les fondations sont bancales ...

 

Garder Strama ou pas n'est pas la question parce que pour moi ,il a montré être capable de diriger une équipe de notre rang avant la série de blessures ... C'est autre part que le bât blesse à mon humble avis .

 

Si on commence par les joueurs ,il nous faut vraiment vidanger parce que là on a pas de vrais arguments sur une saison .Il nous faut bâtir une équipe avec un mélange de joueurs de la Primavera et de joueurs confirmés parce qu'on a un vrai problème de gestion des jeunes . Ca a toujours été un non-sens pour moi de voir autant de bons joueurs que l'Inter a formé et dont on aurait besoin d'ailleurs , faire les beaux jours d'autres clubs Des mecs comme Destro,Santon,Faraoni,Bardi qu'on a envoyé en prêt ou en copropriété dans des clubs de seconde zone "pour les faire grandir " pourrait rester et apprendre directement içi en s'entraînant en jouant des bouts de matchs ,en dépannant çà et là ... Alors on va me dire "ouais mais ils auraient jamais eu l'espace nanani..." mais il faut aussi les suivre , les Bessa ,Longo, Romano, Benedetti, Obiorah et autres sont tous au maximum remplaçants il n'y a pratiquement que Duncan de régulièrement titulaire . A mon avis c'est parce qu'on les envoies en prêt trop jeunes ... Parce que je n'imagine pas Vicenza, en instance de relégation ,faire jouer régulièrement Daniel Bessa qui a à peine 20 ans ,revient de blessures et qui est qui plus est prêté alors qu'ils ont une flopée de milieux de terrains . Donc au lieu de les envoyer en prêt comme çà pour qu'ils fassent 2-3 saisons à même pas 10 matchs par saison ,on n'a qu'à les intégrer progressivement ou au moins faire des prêts secs plus judicieux à des promus en Série A ou à des clubs de Ligue 1 qui les demandent souvent . Niveau jeunes on assure vraiment pas (je ne parlerai pas de Livaja :facepalm: ) ...

 

Dans l'encadrement aussi il y'a à revoir , comment truster les premières places alors qu'on a un Branca et que des clubs comme la Fio et Udinese ont des recruteurs à l'oeil fin qui dénichent régulièrement des pépites ,le staff médical est à jeter ,parce qu'un grand club ,prétendant pouvoir jouer la LdC ne peut pas se permettre d'avoir autant de blessures que nous depuis l'ère Bénitez ...

Il nous faut ensuite construire notre stade à nous parce que là ça va pas le faire de continuer à laisser passer tous les revenus qu'il peut nous apporter car mis à part les billets vendus , rien qu'en lui donnant le nom officiel d'une marque du genre Adidas Arena ou Gazprom Stadium pour engranger des millions ,pour l'histoire on pourrait même lui donner un nom officieux .

 

Il nous faut vraiment faire peau neuve et montrer qu'on veut mettre en place un vrai projet parce qu'aujourd'hui c'est le projet qui fait l'intérêt ,des chaînes de télé ,des joueurs, des éléments du staff ,des sponsors ou même des investisseurs pour un club .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des jeunes du Milan cette année comme "référence" mais il ne faut pas oublier que pour tous d'entre eux ils ont été formé par d'autres et que par contre ils ont senti la bonne affaire en les faisant venir... ex : el Sharaawy ( Genoa), Balo ...

 

Ba c'est le principe du projet, acheter jeunes pour réduire les dépenses, ainsi que les formes. T'as cité certains exemples, mais y'a De Sciglio qui est formé au club, Cristante de la Primavera qui monte en Equipe A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je remets se sujet car il est d'actualité en ce temps de mercato et de la possible ventes du club a Thorir.

 

Les :nazz:

 

- Il y a des joueurs qui doivent dégagé ou même se faire résilier: (Pereira, Schelotto, Jonathan, Chivu)

 

- Je ne comprend pas le levage des options de Mundingayi et Silvestre.

 

- La vente du club tarde a se concrétiser ce qui a une influence sur le mercato.

 

- Les sommes mise sur Icardi et Belfodil sont élevé par rapport a ce qu'ils ont montrés (J'espère qu'ils vaudront l'argent investit pour eux).

 

les :nikel:

 

-Mazzari , je pense qu'il est l'homme de la situation et le staff a été remanié.

 

- Beaucoup de nos jeunes sont titulaire avec les jeunes de la Nazionale.

 

- Silvestre et Gargano sont parti.

 

- Mise à part Campagnaro (très bon d'ailleur) et Gaby nos achat ont tous moins de 23 ans. (Même si certain d'entre eux n'exploseront pas chez nous, ça montre qu'on regarde sur le long terme).

 

Il reste encore 2 ou 3 semaines avant la fermeture du mercato et pour l'instant je trouve que ce n'est ni bien , ni nul , affaire a suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les :nazz: tu peux aussi rajouter le fait que le club prête ces jeunes alors qu'il y à possibilité de les lancés.

Concernant Icardi et Belfodil attendons de les juger sur des matchs avec enjeux comme ce week end par exemple :smile: . Pour l'instant ils ont fais que des matchs amicaux ou de préparations mais sans enjeux, peut être seront ils plus impliqués par la suite. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bon étant donné qu'il y a un problème insoluble dans ce club et que nous n'avons que des chiffes molles, moi ce que je verrais bien si j'étais dans le staff, c'est faire une séance d'endoctrinement une ou deux fois par mois. B) Du genre, amener les joueurs dans la salle des trophées sporadiquement en leur évoquant l'histoire du club, avec des vidéos tournant en boucle retraçant les exploits de Meazza, Matthaüs, Facchetti, Bergomi, Ronaldo, Zamorano, Zanetti, Milito et la clameur auxquels certains ont eu droits à leur départs. B)

 

Avec genre Mancini qui taperait sur les mains de ceux qui essaieraient d'effleurer un trophée de Ligue des Champions dans la vitrine et en disant "On touche pas!! T'as pas mérité!". Et au mur, des cadres des légendes du club et pour le dernier encadrer un point d'interrogation pour stimuler des prétendants. B)

 

Et enfin, diffuser cette vidéo là sur les écrans des vélos elliptiques de la salle d'entraînement :

 

 

Avec un peu de moyens et d'effet spéciaux, il y aurait peut-être même la possibilité de faire porter un maillot de la Juve ou du Milan à Drago dans cette même vidéo. D'ailleurs ça ne peut être qu'un rubentino comme le montre le passage à 1 minute 56, c'est leurs méthodes à eux! Et à 2 minutes, faire qu'il froisse un portrait de Marotta!

 

Bon certes j'abuse, mais je plaisante à peine en fait. Un truc pareil pourrait peut-être faire pousser des burnes à certains. B)

 

Et puis bon, on a droit, à Barcelone ils sont bien endoctrinés avec leur délire indépendentistes. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre aussi défaitiste les mecs, on a connu pire question merde.. Finalement le transfert de Perisic parait être à nouveau sur le bon chemin d’après ce que je vois sur les sites Italiens et Twitter.

 

Et puis bon le championnat commence demain pour nous, essayons d’être derrière notre équipe.. Même si je peux comprendre qu'il est difficile de faire confiance à Mancini aprés ce qu'il nous a fait ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...