Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Jonathan: "Je ne suis pas Maicon, je suis moi."

Damien

Messages recommandés

1342955937_NESL.jpg

MILAN - Le latéral nerazzurro Jonathan s’est exprimé à la fin du match contre Tottenham.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations:

"Je suis heureux car nous avons très bien joué ce soir. C’était le meilleur match de l’Inter cette saison et je suis aussi heureux car j’étais sur le terrain après deux mois sans jouer. C’est important de regagner confiance pour repartir d’un bon pied en championnat. J’espère continuer à bien jouer, je dois continuer à bien jouer. Les applaudissements des tifosi sont importants pour moi car ça ne m’était arrivé que deux fois pour le moment. Quelques fois, je manque un peu de chance, mais je suis heureux maintenant et je m’entraine bien. J’espère jouer d’autres matchs, je suis disponible."

"Qu’est-ce qu’il m’a manqué jusque-là? Je dirais que je n’ai pas eu beaucoup de chance. Après mon but raté face à Bologna, je n’ai plus eu ma chance. Ca peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, mais les tifosi n’ont pas eu de patience envers moi car ils s’attendaient à un nouveau Maicon. Mais moi je suis Jonathan, et j’espère avoir plus de continuité."

Rédigé par p-h08 (Fedenerazzurra.com)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Bah on attend surtout de lui qu'il soit moins frilleux en phase defensif et qu'il reponde present quant on l'appelle. Mais j'ai quand meme un doute sur le fait qu'on le garde.

Vu nos alternative en latéraux, on devrait le laisser a droite et mettre Capitano à gauche. Car la Perreira est inbuvable pour le moment.

je suis entièrement d'accord avec cette vision des choses, pereira out !!

on l'a souvent descendu à tort et à travers, parfois c'etait justifié, parfois un peu moins... mais je pense qu'il n'a pas au assez sa chance perso, il a été maladroit quelque fois, mal inspiré d'autres, mais y a eu du bon aussi et on l'a enterré un peu vite. au vu de sa prestation d'hier, il mérite largement une seconde chance, peut être que c'est un tournant pour lui, surtout quand on voit la confiance qu'il a dégagée :smile:

de toute façon, on n'a rien à perdre, pereira, peut plus le voir -_-

Au vu des dernière prestations de Peirera, et la dernière de Jon, j'espère qu'on lui redonnnera confiance pour tout donner comme jeudi....

Ce sont ses prestations sur le terrain qui le feront évoluer et lui ferons gagner confiance !!!!

A lui de jouer et de prouver qui est JONATHAN !!!!!

A lui de démontrer qu'il peut être un joueur du niveau de l'INTER !!!

Pour une fois il m'a étonné, bravo a lui s'il peut continué comme ça alors pourquoi ne pas lui donné une autre chance, Il y a certains joueurs qui sont mauvais que je me demande si c'est pas l'entrainneur qui donne des mauvais consignes , car ça ne serait pas la première fois un joueur nul à chié devient excellent d'un entrainneur à l'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...