Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Officiel: le match Sampdoria-Inter reporté !

Damien

Messages recommandés

1324041505_inter.jpg

GENES - C’est officiel, le match Sampdoria-Inter qui devait se jouer ce dimanche 17 mars à 20h45 a été reporté à une date ultérieur à cause des mauvaises conditions climatiques prévues sur la région de Gênes.

La date du report n’a pas encore été communiquée.

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

• Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

C'est con ça !!!

P***n de météo, mais c'est plutôt une bonne chose qu'on joue pas cette semaine, l’équipe récupérera mieux du match de Tottenham et prepareront mieux le match !

Handanovic
Zanetti - Ranocchia - Samuel - Pereira
Kovacic - Cambiasso
Alvarez - Guarin - Cassano
Palacio

J'arrive toujours pas à comprendre ce truc de suspension, le gars a un cumul de 5 cartonsn il est suspendu pour le match suivant, qui est Sampdoria - Inter, pourquoi il peut pas jouer Inter - Juve? C'est totalement absurde :huh:

On va dire que le report du match tombe bien, car nos joueurs venaient de se taper un gros match de 120 minutes jeudi et qu'Alvarez qui était légèrement blessé sera là, pour le match au final.

Mais oui, il y a l'ombre de cette suspension de Juan Jesus, contre la Rube?

15 jours a se mettre aucun match sous la dent ça va etre long..

Vu la saison dégueu ça va faire du bien de se vider la tête pendant ces 15 jours justement en ne plus pensant à ses désillusions successives. Ce serait bien d'éviter la défaite contre la Rube à domicile, avec tout ce laps de temps de repos, j'attends des guerriers, il faut leur rentrer dedans à ces ordures.

Vivement la fin de championnat qu'on passe à autre chose. Deux années pourries et basta, l'an prochain Strama et ses sbires ont intérêt à se sortir les doigts du cul, plus d'excuse.

Juan est suspendu parce que suite à ses 5 cartons, il est "suspendu pour le match suivant" qui en l'occurence n'est plus Sampdoria-Inter mais Inter-Juventus, c'est pourtant simple à comprendre...

Voilà, moi qui espérait qu'on ne joue pas pour pouvoir récupérer de Tottenham, je suis contente. Certes, on aurait pu surfer sur la vague positive du gros match de jeudi mais si déjà on souffre après avoir joué 90 minutes d'intensité moindre que jeudi, j'ose pas imaginer dans quel état on aurait été hier soir...

Et certes encore, Juan est suspendu mais Palacio et Cambiasso risquaient la suspension contre la Juventus s'ils prenaient un carton contre la Samp! Et un Inter-Juventus sans Palacio, autant déclarer forfait quoi... Et on récupère Samuel aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...