Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mudingayi: "Je commence à revoir la lumière."

Damien

Messages recommandés

1349082905_172225-650.jpg

APPIANO GENTILE - Concentré à récupérer de sa blessure au tendon d’Achille, et en attendant de revenir sur les terrains, Gaby Mudingayi s’est exprimé aux micros d’Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Ca se passe bien. J’ai enfin commencé les soins et on m’enlèvera même l’attelle la semaine prochaine. Je suis content, je commence enfin à voir un peu la lumière. Pour le terrain, il faudra encore attendre un peu, mais les choses vont s’améliorer. Cette période a été difficile, je ne pouvais rien faire, je suis resté pratiquement un mois à la maison. La chose la plus dure a été de voir mes coéquipiers s’entraîner et ne rien pouvoir faire pour les aider. Malheureusement, cette saison a été ainsi, et à présent, j’essaie de récupérer le plus vite possible."

Le plus dur est passé, comme le pense Mudingayi:

"Je me sens déjà mieux car je sais que d’ici peu, je commencerai un peu à marcher sans attelle, ensuite je me remettrai à courir, ce qui est la chose la plus belle car ça vous donne quelque chose. Travailler à proximité de l’équipe m’aide beaucoup: sentir qu’ils m’attendent est quelque chose de très beau. Et puis le groupe est très uni et je me sens bien grâce à ça."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je l'ai trouvé bon pour ses matchs joués, il était très appliqu et précis, en plus il ratissait beaucoup de balons. S'il avait joué plus de matchs que Gargano ...

Je termine pas car je veux pas qu'on me demande le prochain tirage du loto.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...