Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Zanetti: "Tout de suite penser au prochain match."

Damien

Messages recommandés

1332755905_pupi610x.jpg

MILAN - Le capitaine nerazzurro Javier Zanetti s’est exprimé après la défaite 2-1 de l’Inter face à la Juventus.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations:

"Nous avons fait une bonne prestation au final, nous sommes déçus d’avoir perdu ce match car ils ont marqué leur second but lors de notre meilleure période du match. Nous avons tout donné afin de marquer un deuxième but, mais nous n’avons pas réussi malgré les nombreuses occasions que nous nous sommes créées. C’est dommage car nous avons fait un grand match face à une grande équipe de la Juventus. Nous devons maintenant tout de suite penser au prochain match."

A propos de l’arbitrage de M. Rizzoli:

"Il y’a eu des situations que nous avons interprétées différemment, mais il en a décidé autrement. Un pénalty net sur Cassano? Les arbitres de surface sont là pour aider dans ces situations-là, s’il ne le fait pas il ne sert pas à grand chose."

Sur la première expulsion d’Esteban Cambiasso:

"C’était une grosse faute, il est arrivé en retard. C’est la première expulsion de sa carrière, pourtant j’ai entendu quelqu’un dire qu’il méritait cinq matchs de suspension: n’exagérons rien..."

Place au match en retard contre la Sampdoria dès ce mercredi à Gênes:

"Nous devons trouver la force nécessaire pour bien faire lors des matchs qu’il nous reste, trouver la force nécessaire pour faire un bon match à Gênes comme nous l’avons fait aujourd’hui contre une grande équipe de la Juventus."

"La troisième place? Nous avons encore des confrontations directes et un match en moins à jouer, nous verrons ce qui arrivera d’ici à la fin de la saison."

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Bien joué sa phrase sur l'arbitre de surface.

L'arbitrage était chaotique , merdique , apocalyptique , et on peut continuer pour un moment encore.

Une défaite en derby d'Italie est triste et frustrante , mais les joueurs n'ont pas intérêt à rester bloquer sur ce match. Il reste la Lazio et le Napoli , mais chaque match devient une finale maintenant.

Malheureusement, je ne pense pas que nous devons nous baser sur ces matchs là. Notre problème c'est que contre les grosses équipes, on répond présent (ok sauf l'aller à Londres) mais contre les moins grosses, on est pas là. J'ai vraiment l'impression que depuis le début de la saison, quand on est favoris on se viande lamentablement mais quand on ne l'est pas, on sort des prestations correctes. C'est là-dessus qu'il y a du travail à faire à mon avis aussi.

Pour moi la Fio n'est pas une grosse équipe. Ils marchent bien cette saison mais c'est pas un Milan ou une Juve voire un Napoli et encore moins une écurie européenne.

Donc pour moi, ça confirme mon constat.

Non mais relis mon message, c'est justement ce que je dis!!!

Contre les grosses équipes on répond présent, quand on est pas favoris, par contre, contre les moins grosses équipes, quand on est favoris, on perd lamentablement la plupart du temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...