Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Borussia Dortmund


Hitto

Messages recommandés

Après avoir tout conquis , ils ont prit 2 des meilleurs éléments du concurrent . Götze et Lewandowski .

Putin ils ont une sacré équipe , et ils vont encore continuer , sportivement , financièrement ils sont juste monstrueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs seront bradés car ils partiront faute de concurrence et de "sureffectif", à commencer par T.Alcantara. J'ai encore du mal à saisir l'utilité de son recrutement quand tu vois ce qu'il y a au milieu, à part qu'il soit catalan c'est quoi son apport réel à un effectif si pléthorique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'utilise même pas ouais. Un petit caprice à 18M. Mais bon quand tu vois que pour son milieu axial il a Martinez, Schweinsteiger, Kroos, Alcantara, Götze et Müller le mec peut dormir tranquille quoi. L'équipe peut construire avec n'importe quel joueur dans le rond central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mandzukic restera, il a un profil que Guardiola recherche, celui du pivot avec un gros jeu de tête. Il n'a pas réussi à l'avoir avec Zlatan au Barça pour les raisons qu'on connait et maintenant il a l'a ce qui donne une palette de jeu offensif plus étendue.

 

Avec l'arrivée de Lewan' il aura son attaquant de pointe complet qui sera le fer de lance d'une attaque déjà monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien piocher dans les joueurs du Borussia Dortmund.

Cette equipe m’impressionne, aucune équipe en Europe n'attaque comme il font.

 

Ils se propulse a 6 voir 7 en attaque parfois :o

J'aimerai bien qu'on prenne exemple sur eux a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as Gundogan, Reus, Kuba & Lewan' comme joueurs c'est plus facile de se propulser vers l'avant (sans parler de la vitesse de leurs latéraux) :nikel:. J'ai peur qu'ils se fassent dépouiller encore cet été ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs contre c'est impressionant avec quelle rapidité , technicité ils se propulsent vers l'avant. Ils ont bien fait d'acheter Aubameyang aussi mais je pense qu'ils vont devoir dépenser un peu pour tenter de rivaliser avec le Bayern en championnat et surtout en Europe .

 

Je pense d'ailleurs que Gundögan va partir au Real .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja sans le polonais on va voir comment ils vont faire, car c’était un pur 9.... et sans bon avant centre, on voit comment une equipe tourne mal...

 

ils perdent le joueur a 0€ et pour retrouver un joueur de se calibre faudrait qu'il en lache de la thunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont faire marcher leur bon réseau de recrutement. Si il l'a joue comme ça c'est qu'il on déjà des pistes pour le remplacer depuis cet été quand il leur a annoncé son désir de partir. Après que la recrue soit du niveau de Lewand' ça c'est plus compliqué. On verra ça l'été prochain.

 

Une chose est sur, la finition a souvent été leur gros problème l'année dernière. Je me souvient du match aller contre Malaga, ou ils avaient raté un nombre incalculable d'occasions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que je préfère dans cette équipe c'est Gündogan. Ce type est impressionnant au milieu. En plus d'être vif, de récupérer beaucoup de ballons et d'être très présent dans le rond central, il est capable de vite construire et relancer vers l'avant. C'est une vraie machine et une moteur pour le BVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prolongé l'été dernier il me semble, il est grandement pisté par le Real qui voit en lui le successeur de Xabi Alonso. Contre un gros chèque le Borussia ne pourra pas dire non. Il est très complémentaire avec Bender au milieu de terrain et c'est vrai qu'à son âge il montre déjà un sacré niveau de maturité et de volume de jeu.

 

Schweini a déjà trouvé son successeur au sein de la sélection nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé amoureux il y a plusieurs années de Schmelzer, j'adore ce joueur :wub:

Bender aussi me plait beaucoup.

 

 

Par contre 0E le transfert de Lewan' c'est tout de même sacrément une connerie. Quand la saison passée ils avaient une offre mirobolante du Bayern tout en sachant qu'il n'allait jamais prolonger, fallait le vendre. Je sais pas trop quel message ils ont voulu faire passer là :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne l'a dit pour l'instant, mais je trouve dégueulasse, de partir chez le rival Bavarois comme ça. Tu es encensé par les fans du club pendant un certain temps, tu es courtisé par des clubs comme Manchester City et consorts, et tu préfères lâcher ton club pour partir chez le grand rival, qui, il y a à peine un an, contre qui tu disputais la finale de la Ligue des Champions. D'accord, le projet est séduisant, mais de la à lâcher son club comme ça, d'entamer un tel bras de fer lors du mercato estival, pour partir aider le rival qui désormais devrait surclassé Dortmund... Vis à vis des fans, des dirigeants, du club, je trouve ça purement nul. Lewandowski baisse dans mon estime !! C'est pareil pour Götze; le BVB le révèle ----> le mec se casse pour exploser chez le rival Bavarois.

Pour moi, c'est un peu comme si la Juventus se mettait à courtiser Palacio et disons Kovacic, que le dernier parte comme du vent, et que Palacio parte gratuitement chez le rival après un bon bras de fer qui a fait chier tout le monde.

 

Egalement la gestion du dossier à été catastrophique... On le savait que Lewandowski voulait partir, pourquoi ne pas l'avoir laissé partir cet été ?? Le BVB aurait pu se renforcer grâce au chèque... Comme c'est dit plus haut, mauvaise gestion du dossier. C'est vraiment dommage...

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise gestion, c'est vite dit.. Evidemment il y a un manque à gagner financier, mais sportivement, s'il l'avait laissé partir l'été dernier, c'était 2 cadres en moins en un seul été. Le Borussia a donc privilégié le sportif et en même temps envoyé un message aux autres grand d'Europe : on peut se permettre de laisser un de nos cadres partir pour rien, on a pas de problèmes de tunes, donc si vous voulez un joueur de chez nous, il va falloir casquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon,il est encore la Lewandowski. Il ne partira qu'en juin. Parcontre je me demande qui il vont trouver pour le remplacer. Parce que Phocéen a raison,ils ont de la tune,ils vont y aller a fond sur les attaquants cet été. Je les vois bien choper Dzeko moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand on partage mon avis B)

 

Oui je suis égocentrique :phear:

 

C'est bon,il est encore la Lewandowski. Il ne partira qu'en juin. Parcontre je me demande qui il vont trouver pour le remplacer. Parce que Phocéen a raison,ils ont de la tune,ils vont y aller a fond sur les attaquants cet été. Je les vois bien choper Dzeko moi

 

Dzeko niveau salaire, ça sera difficile. L'été dernier Klopp en avait parlé et avait dit que pour venir, il devrait largement diminué sa rémunération. Le BVB va surement privilégié une piste moins connues qui nous surprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia a donc privilégié le sportif et en même temps envoyé un message aux autres grand d'Europe : on peut se permettre de laisser un de nos cadres partir pour rien, on a pas de problèmes de tunes, donc si vous voulez un joueur de chez nous, il va falloir casquer.
Mouais je comprends pas trop ce message lol - je le trouve stupide surtout...

 

 

BVB a voulu montrer qu'ils n'étaient pas à la botte du FCB et je pense que c'est pour ça qu'ils ont géré ainsi ce dossier.
Mouais - le Bayern a attendu un an pour l'avoir gratis (je compte pas la belle prime à la signature que va avoir Lewan') et ils sont bien partis pour gagner le championnat. Doivent rigoler en ce moment xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Kagawa retourne au Borussia pour .. 8M d'euros xD. Superbe affaire, quel gâchis qu'il ait été aux oubliettes à Manchester, là il va s'éclater avec Reus et Mkhytarian pour animer le jeu. Sans parler du retour de Gundogan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Borussia Dortmund

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...