Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Le message de l’Inter pour Zanetti.

Damien

Messages recommandés

1331313950_419377.jpg

MILAN - Tout le monde est avec lui, exactement comme lui a toujours été avec nous. Javier Zanetti, qui a passé le même nombre d’années à l’Inter que le président Massimo Moratti, est arrivé en nerazzurro en tant que garçon, peut-être même sans savoir qu’il était un prédestiné à être le Capitano, à établir record sur record de présences, à être un symbole, une icône. A présent, c’est un homme, endurci par tout: par les trophées qu’il a soulevés au ciel et aussi par les jours sombres qu’il a toujours affrontés.

Nous sommes tous avec lui. Le président Massimo Moratti, la dirigeance, le staff technique et médical, les coéquipiers, ceux qui préparent le café au centre ’Angelo Moratti’ et ceux qui n’ont jamais eu la chance de lui serrer la main, ainsi que nos tifosi qui sont des millions dans le monde. Car serrer la main de Javier Zanetti est une chance, ça signifie connaître un homme fort, solide, fidèle.

Bonne chance, Capitano. Nous sommes tous avec toi.

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Pour tous ceux qui ne savent pas l'effet que ça fera le jour où il annoncera sa retraite, en voilà un avant goût. Ce n'est "qu'une blessure", grave certes, qui l'éloignera des terrains pendant un bon bout de temps, mais putain ce que ça fait mal de le savoir blessé.

Ce n'est pas encore la fin, reviens-nous vite Capitano! :cry:

Je lui est jamais serrer la main , un jour peut etre avec de la chance si je le croise dans la rue . Mais en tous cas sa me rend triste de le voir comme ça je ne limaginer pas se blesser pas lui , revien vite capitaine tu est le meilleur joueur du monde pour moi , j'ai toujours prix exemple sur toi pour jouer au foot et je ne veux pas que tu arrète ta carriere sur une blessure , bon rétablissement champions

FORZA ZANETTI :jzanetti:

Honte aux supporters de l'Ac milan avec leurs chants à la con!! Leurs maillots de merde je le met devant chez moi en guise de serpillière et je m'éssuie les pieds avec!!!

J.Zanetti es une légende une icône et pas seulement à l'inter mais dans le monde du foot,il reviendra plus fort c'est sure,40 ans mais infatigable,j'ai déjà hate de son retour à Giuseppe méazza et de l'acclamation des tifosis qu'ils vont lui réservé.

Bonne chance Capitaine.

Le joueur de foot le plus respecté,par les joueurs,par les supporters adverses,par les medias,sauf par certains cons qui connaissent rien au foot,il reviendra j'en suis sure,on en souffre tous lui le premier mais il peut pas arreter comme ca,j'en veut pas a certains tifosos du milan,parce qu'ils meme siffler maldini lors de son dernier match en lui chantant qu'il sera jamais baresi,on lui tous un bon et tres rapide retablissement,parce que du courage il n'en a pas besoin,il en a deja dans son sang....

merci au traducteurs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...