Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stramaccioni: "Une erreur payée cher."

Damien

Messages recommandés

1350673204_Andrea_Stramaccioni_FC_Intern

PALERMO - Andrea Stramaccioni s’est exprimé aux micros de Sky après la défaite de l’Inter sur le terrain de Palermo.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Sur la blessure de Zanetti:

"Il y a une lésion et elle se situe au tendon d’Achille du pied gauche, c’est un coup dur. Nous ne voulions pas de la blessure de Javier, c’est un phare pour nous. C’est évidemment un coup dur d’avoir perdu Javier aujourd’hui, dans un moment difficile."

Il passe ensuite à l’analyse du match:

"Nous avons pris un but sur une malchance de notre part, une erreur payée cher, ensuite nous avons eu des occasions pour marquer, mais nous n’avons pas réussi à avoir le poids que nous voulions devant. Les garçons ont tout de même tout mis sur le terrain, beaucoup de joueurs se sont sacrifiés et nous le payons. Forte et Garritano ? Il ont donné le maximum. L’occasion d’Alvarez ? S’il avait réussi à marquer, les choses auraient pu se dérouler autrement. A présent, nous avons encore quatre matchs très importants à jouer contre des concurrents directs. La reconstruction ? Ca concerne nos dirigeants, le président, je dois penser au terrain et nous mettrons tout ce que nous avons sur le terrain. Ce n’est pas à moi de parler de l’avenir. Il y a des gens qui s’occupent du mercato et ils connaissent mes idées, nous pensons seulement à jouer jusqu’à la mort."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

ben dis donc il me fait de plus rire stramma . :laughing[2]:

la malchance était pour palermo qui n'a pas pu en mettre 3 a cause d'un excellent handanovic.

A chaque match peut importe le resultat il ne cesse de clammer que les joueurs ont tout donné, belle mentalité de perdant ou doi on voir un message du genre "je fait le maximum avec les chèvres à disposition ." :laughing[2]:

Il n'y a plus rien à dire. L'Inter qui perd 6 de ses 8 derniers matches, c'est plus croyable.

Il doit partir, peut-être qu'il ne dispose que de "1/99 de son équipe" mais le onze présent dimanche était de loin meilleur que la meilleure équipe que l'on peut tirer de l'effectif de Palerme, c'est la fin de son aventure à la tête de l'Inter je pense, ou du moins ça devrait

euh non je ne suis pas d'accord, palerme a une équipe bien plus technique que la notre, ils ont miccoli, ilicic santiago garcia, déjà ces trois là en jettent bien plus que la plupart de nos joueurs, et plusieurs autres joueurs relativement bons. le match le montre bien d'ailleurs, ils nous ont surclassé techniquement avant tout -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...