Aller au contenu
Nathy

Dirigeants

Messages recommandés

flashixx    0
Deux Italiens font partie de la short-list du président Nasser Al-Khelaifi pour le poste de directeur sportif du PSG. L’un des favoris est Paolo Maldini. Présent au Parc des Princes pour la rencontre entre le PSG et Benfica, l’ancien Milanais a rencontré Nasser Al-Khelaifi avec lequel il entretien de très bonnes relations. Joint par RMC Sport, une source proche de l’italien nous a confié que « Paolo serait très intéressé par le poste du directeur sportif à Paris. Il s’est rendu plusieurs fois au Parc la saison dernière et s’est entretenu souvent avec Nasser. Il connait les dirigeants et certains joueurs. Il correspond au profil parfait pour le poste. » Le profil de l’actuel directeur sportif de l’Inter Milan, Marco Branca est aussi étudié en interne au PSG. Le dirigeant italien a l’avantage de très bien connaitre plusieurs cadres du vestiaire comme Thiago Motta, Maxwell et surtout Zlatan Ibrahimovic. La future arrivée d’un nouvel investisseur indonesien à l’Inter Milan avec la possible arrivée de Leonardo en tant que directeur sportif pourrait sceller le départ de Branca. Le president du PSG, Nasser Al-Khelaifi ne se montre pas pressé sur ce dossier. Le dirigeant qatari souhaite étudier toutes les candidatures, solutions, avant de prendre sa décision. Même s’il est très satisfait du travail d’Olivier Letang dans ce rôle, sauf improbable retournement de situation, Nasser Al-Khelaifi devrait bien s’attacher les services d’un directeur sportif avant la fin de l’année 2013.

Provient : du site de l'After Foot RMC.

Lien : http://www.rmcsport.fr/info/527428/psg-maldini-branca-lice/

Modifié par flashixx

intersnake    0

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/r...e-branca-132280

le nouvel actionnaire de l'inter, rosan roeslani a laché une bombe aujourd'hui dans une interview à l'inter club local indonésien: branca va être évalué car "il a commis des erreurs avec le secteur juvénile. il a vendu de gros potentiels dont l'inter aurait eu besoin".

par ailleurs, il dit aussi que moratti restera président pour encore une ou deux années, et que zanetti deviendra dirigeant dès qu'il prendra sa retraite. de plus, deux ou trois top players devraient arriver en renfort au prochain mercato :nikel:

enfin ! on va être débarassés de branquignolle :clap:

champagne pour tout le monde ! :bigrin:

Modifié par intersnake

Liri    27

Il a une grosse expérience du Calcio. Il était dans beaucoup de petits clubs avant d'arriver à la Roma dans les années 2000. Il a ramené Spalletti à la Roma. Il a autant bossé dans la direction que dans les aspect techniques. Il a un contrat qui se termine en juin 2014.

Est-ce qu'il serait meilleur que Branca, je ne sais pas

Liri    27
La nouvelle Inter

Image IPB

Steve Horowitz - Alberto Manzonetto - MM - WM - Erick Thohir - JZ - Angelomario Moratti - Handy Soetedjo - Rosan Roeslani

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Bam-Bam    86

Image IPB

L'espace d'un instant, j'ai cru que Angelomario retournait la poche vide de son froc en mode :"Heureusement que vous avez amené la planche à billets les mecs, parce qu'on était sur la paille". B)

Modifié par Bam-Bam

B4TISTA    109

Est-ce qu'il serait meilleur que Branca, je ne sais pas

Pradè est le meilleur à son poste en Italie, c'est lui qui a eu l'idée Borja et c'est lui qui a ramené Rossi, pour ne parler que de ses deux melleurs coups dernièrement à la Fiorentina. Y'aurait juste pas photo je pense^^

Sky-Inter    486

Encore une fois, le terme divertir revient une nouvelle fois, j'espère que c'est juste de la comm ou bien que cette pensée sera structurée, personnellement, j'attends de voir le futur organigramme pour l'été prochain.

intersnake    0

FUORI BRANCA !

d'après internazionale.fr sur facebook, branca n'etait pas présent aujourd'hui à la réunion de crise, et que son aventure à l'inter est destine à se conclure en fin de saison. perso j'espère qu'il va être licencié pas plus tard que dans les jours qui suivent :bigrin:

pitié toto, ramène nous LELE ORIALI !!

Modifié par intersnake

Meds    2 079

Quelle journée riche en rebondissement et en blagues surtout . Grotesque serait trop gentil pour définir tout ce qui s'est passé , j'éspère vraiment que y'aura du ménage...

SAM_CA    175

C'est déjà un grand pas en avant même s'il fallait virer Ausilio et Fassone aussi. Mais bon c'est compréhensible que Thohir ne fasse pas gicler tout le monde au même temps. J'espère qu'il le fera en Juin :nikel: