Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Dirigeants


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

IMC (Inter Media & Communication) vient d'émettre 300M€ en obligations sécurisée (échéances a 2022) dont le but est : 
- Rembourser la dette actuelle d'IMC
- Rembourser une ligne de crédit a court terme
- Financer le fond de roulement du club
- Financer les frais généré par cette émission.

Pour le coté technique, GS agit en tant que bookrunner, assisté d'Ubibanca (Ce nom...). Latham & Watkins LLP nous assiste sur le plan juridique et Rothschild en conseil financier.

Voilou.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un mot au sujet de Sabatini qui vient de faire 2 déclarations qui démontrent que c’est bien l’un des rares qui portent ses couilles dans ces dirigeants fantoches : 

« J’irai en Chine rendre des comptes, mais les premiers à qui il faut rendre des comptes, ce sont les tifosis ».

les paroles d’un homme qui sait ce que c’est diriger un club de foot contrairement à d’autres 

Au sujet du transfert annoncé de Teixeira au Corinthians : « Les possibilités sont égales à zéro en ce moment. Le Corinthians a travaillé beaucoup, mais les chinois ont changé d’idée au dernier moment et cela arrive fréquemment ».

ABE

Sabatini, che stoccata a Suning: 'I cinesi cambiano frequentemente idea' : http://www.calciomercato.com/news/sabatini-che-stoccata-a-suning-i-cinesi-cambiano-frequentemente--48374?ref=whatsapp

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Excellente nouvelle, le Padrino va renouveler son contrat jusqu'à 2025 ! Annonce dans les prochaines semaines, sûrement durant la prochaine trêve internationale. 

 

Cool, on va pouvoir acheter encore plein de Dumfries... 

😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Excellente nouvelle, le Padrino va renouveler son contrat jusqu'à 2025 ! Annonce dans les prochaines semaines, sûrement durant la prochaine trêve internationale. 

 

Ça c’est vraiment une superbe bonne nouvelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, interkhero a dit :

L'équipe quelq'un aurait des informations par rapport à cet article

🚨🔵⚫

Le 14 février, l'UEFA a informé #Inter de sa violation du règlement du fair-play financier à l'été 2021. L'audience aura lieu en mars. https://t.co/Mc7Xf1qTha

20220228_193626.jpg

 

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je regarde à cela demain :nikel:

 

 

ça fera 50€ la traduction :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler depuis un long moment d’alessandro Antonello.

Ce mec là je le kif, j’ai lu un article posté ici sur l’obtention d’une zone pour construire le nouveau stade .

Ca fais 3 ans que le mec s’arrache pour l’inter.

J’ai entendu dire ici par membre qu’il était lié à l’inter à vie, qu’il n’a pas besoin de prolongation comme les autres, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👔 Dirigeants
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...