Aller au contenu
Nathy

Dirigeants

Messages recommandés

guith33    1 285

IMC (Inter Media & Communication) vient d'émettre 300M€ en obligations sécurisée (échéances a 2022) dont le but est : 
- Rembourser la dette actuelle d'IMC
- Rembourser une ligne de crédit a court terme
- Financer le fond de roulement du club
- Financer les frais généré par cette émission.

Pour le coté technique, GS agit en tant que bookrunner, assisté d'Ubibanca (Ce nom...). Latham & Watkins LLP nous assiste sur le plan juridique et Rothschild en conseil financier.

Voilou.

• J'aime 1

Vic14    1 500

Un mot au sujet de Sabatini qui vient de faire 2 déclarations qui démontrent que c’est bien l’un des rares qui portent ses couilles dans ces dirigeants fantoches : 

« J’irai en Chine rendre des comptes, mais les premiers à qui il faut rendre des comptes, ce sont les tifosis ».

les paroles d’un homme qui sait ce que c’est diriger un club de foot contrairement à d’autres 

Au sujet du transfert annoncé de Teixeira au Corinthians : « Les possibilités sont égales à zéro en ce moment. Le Corinthians a travaillé beaucoup, mais les chinois ont changé d’idée au dernier moment et cela arrive fréquemment ».

ABE

Sabatini, che stoccata a Suning: 'I cinesi cambiano frequentemente idea' : http://www.calciomercato.com/news/sabatini-che-stoccata-a-suning-i-cinesi-cambiano-frequentemente--48374?ref=whatsapp

Modifié par Vic14
  • J'aime 1