Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Dirigeants


Messages recommandés

Le prix de Kondogbia a en effet grimpé à 40.5 millions d'euros, avec divers bonus et commissions d'agent

 

Mais ce qui importe c'est comme cela impacte le bilan du club

 

De ce côté là, il convient de tenir compte de l'amortissement annuel (6.5 millions ont déjà été amortis)

 

À la fin de la saison, sa valeur bilantielle ne sera plus que de EUR 25.5 millions

 

Si l'inter entend le vendre l'été prochain, c'est le montant minimal que le club devra récupérer pour ne pas devoir enregistrer une perte sur cette opération

 

Idem pour Banega, les 4.5 millions d'euros représentent la commission payée par le club à son agent

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ockfuler, merci de traduire pour nos membres anglophobes :bigrin:

 

Merci pour eux ;)

dsl, :phear:

thorir avec ses prêts d'usurier à récoltés 131 millions d’intérêts, argent qui avait été apporté au club lors de l’augmentation de capital. GDS prêtent que l’accord d'origine était que thorir les laisse tomber.

 

JJ serait automatiquement racheté par la roma, s'ils ne descendent pas en serie b, pour dodo rachat automatique pour la samp apres avoir joué un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un mot sur Ausilo?

Ca fait des semaines qu'on annonce sa prolongation déjà prête à être signée et qu'au final on ne cesse de reporter.

Ca sent la fin de clap. Il a échoué à ramener des guerriers au club comme Oriali en 2009-2010. Lui et Thohir peuvent se barrer personne les les réclamera.

 

On annonce aussi Monchi qui n'a toujours pas signé avec la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement ravi. Je l'aime bien par rapport au fait qu'il semble ferme, mais maintenant va falloir qu'il montre vraiment de quel bois il est fait. Son petit carnet de contacts, va falloir qu'il soit plus conséquent. Je suis d'ailleurs toujours effaré quand je constate qu'on n'a même pas vraiment essayé de se renforcer défensivement cet hiver.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne sais plus quoi en penser d'Ausilio

 

Comment peut-on avoir une certitude après une débâcle pareille ?

 

La seule chose dont je suis à présent sûr c'est qu'il n'y a pas un seul problème à pointer du doigt.

 

Ce n'est pas juste l'entraîneur ou juste les dirigeants ou juste les 2, c'est tout le package qui déconne, JOUEURS compris lesquels sont aussi 100% responsables de cette hécatombe...

 

après un 7-1 enfilé à l'Atalanta, 2 points en 5 matchs !...physiquement à bout ? pas professionnels ? Psychologiquement faibles ? Tout simplement mauvais ? Un peu de tout ça probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite de GOT-Spéciale Serie A, saison 2 "Inter is coming" : 

Après l'épisode "De Boer-Gabigol", Joorabchian et Thohir avaient perdus du crédit

Mais l'épisode "Pioli" n'a, lui, pas été fameux non plus et Ausilio, qui s'était mouillé en sa faveur, y a perdu quelques galons

Du coup, les chinois pas totalement convaincus d'Ausilio lui ont cherché un chaperon...en la personne de...Sabatini 

Comment Sabatini a été choisi par Zhang ? 

chaudement recommandé par les agents Joorabchian et Ramadani (ce dernier agent de Perisic, Jovetic et Handanovic) : 

http://www.inter-news.it/calciomercato/inter-incontro-sabatini-joorabchian-ausilio-declassato-si/

https://www.google.ch/amp/www.corriere.it/sport/calcio/serie-a/2016-2017/notizie/inter-rivoluzione-cinese-mosse-radicali-famiglia-suning-648e01f4-35b7-11e7-ae5c-ac92466523f8_amp.html

quelle est l'une des probables futures recrues de l'inter ? 

Reponse : Thiago Maia, représenté par...Joorabchian...pour une "gabigol bis" :

http://www.culturepsg.com/news/mercato/interet-du-psg-pour-thiago-maia-desormais-represente-par-l-agent-de-marquinhos-espn/10820

La question qui se pose...cet été Sabatini va-t-il se soucier exclusivement du bien du club ou voudra-t-il servir aussi les intérêts de ceux qui ont chauffé sa place de dirigeant avec contrat juteux à la clé ? 

Quel est désormais le réel pouvoir décisionnel d'Ausilio, lorsqu'on sait que des pistes comme Berardi, Manolas, Rodriguez, bientôt Bernardeschi...ont toutes été abandonnées du jour au lendemain depuis l'arrivée de Sabatini...? 

Loin de moi la volonté de développer des théories conspirationnistes, mais lorsqu'on relie tous ces épiphénomènes ensemble, on peut sérieusement se poser des questions sur les réelles intentions des uns et des autres et la trame qui se joue en coulisse...au détriment de qui au final ?...

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zhang et Suning soient des novices dans la galaxie foot, ça on l'a tous compris 

Mais de deux choses l'une, soit en s'en remettant à des agents comme Joorabchian et Ramadani, Zhang est d'une naïveté sans borne (du mal à y croire en homme d'affaire avisé qu'il doit être), soit dans le fond...les résultats du club n'ont, pour lui, au final, qu'une importance toute relative, l'important étant uniquement d'associer le brand Inter au groupe Suning 

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Comment? les agents contrôle le foot moderne?

Les salauds!

Non, ils ne contrôlent que des clubs comme le nôtre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promets que le problème est bien plus profond que "des clubs comme le notre" :nikel: Les ligues sud-américaines sont gangrenée par ce "fléau" par exemple.

Après on a le même avis hein^^.

Par contre, évident que pour Zhang, l'Inter n'a d'intérêt qu'en vitrine du groupe Suning. Si le Xi Jinping n'avait pas fait du foot cause nationale, les types serait en train de développer un nouveau frigo! Du coup, c'est normal que l'on se retrouve avec une armée d'agent "catalogue", le La Redoute du foot moderne.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à espérer que le jeune Steven se prenne réellement d'affection pour notre club :rolleyes:

Mais il m'a l'air beaucoup trop jeune pour prendre, en l'état, les rênes du club

Quoi qu'il en soit, Pourvu que, d'une manière ou d'une autre, on atteigne notre objectif l'an prochain, les capitaux de la champions nous feraient un bien fou...ensuite on avisera 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sabatini et Ausilio aussi se tirent en Chine, je comprend absolument pas là. 

Sincèrement à quoi le club joue t-il ? En période ou on est censé boucler des dossiers etc... le board choisi de tout stopper et de faire revenir les dirigeants ? 

Est-ce pour confirmer que on peut y aller avec les fonds ? Pour vérifier ou cela en est-il ?

Quoi qu'il en soit , on va clore une énième semaine sans avancée significative j'ai l'impression et avec le championnat qui reprend dans un mois. 1 pauvre petit mois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👔 Dirigeants
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...