Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Genoa Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Genoa et l'Inter, match comptant pour la 37ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 12 mai à 12h30 au stade "Luigi Ferraris" de Gênes.

 

Classement actuel du Genoa

 

Le Genoa se classe actuellement 17ème de la Serie A avec 36 points , soit 17 points de moins que l'Inter qui est 8ème avec 53 points. Le Genoa compte 8 victoires, 12 nuls et 16 défaites.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Tagliavento, assisté de MM. Di Liberatore et Padovan. Le quatrième arbitre sera M. Dobosz. Les arbitres de surface seront MM. Doveri e Peruzzo.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 23 Ranocchia, 28 Pasa, 55 Nagatomo, 62 Ferrara, 63 Spendlhofer.

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 90 Olsen, 61 Garritano;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 22 décembre 2012: Image IPB1-1 Image IPB (88' Cambiasso ; 80' Immobile)

  • 01 avril 2012: Image IPB5-4 Image IPB (13', 27 & 87'sp Milito, 38' Samuel, 76' Zarate ; 47' Moretti, 61'sp Palacio, 82'sp & 92'sp Gilardino)

  • 13 décembre 2011: Image IPB0-1 Image IPB (71' Nagatomo)

  • 06 mars 2011: Image IPB5-2 Image IPB (50' Pazzini, 51' & 57' Eto'o, 71' Pandev, 84' Nagatomo ; 40' Palacio, 90' Boselli)

  • 29 octobre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (48' Muntari)
Histoire
  • 34 victoires de Image IPB
  • 34 matchs nuls
  • 52 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ben vu que nous sommes officiellement hors course pour l'EL.

Strama n'a plus aucune excuse pour faire jouer la Primavera lors de ce match, du moins la moitié des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut vite faire des raccourcis mais bon perso franchement j'aimerais vraiment qu'on gagne ce match, au bout d'un moment ce serait bien de finir sur une note plus positive que "on a bien joué mais on a zéro point" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
M'Baye - Bianchetti - Pasa - Nagatomo
Guarin - Kovacic
Alvarez - Cassano - Garritano
Forte

 

Une compo comme celle ci me déplairais pas tant que sa !

Juan et Pereira suspendu .

Cest une très belle compo j'en suis sur que sa peut bien rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano titulaire pour un match comptant pour du beurre pour nous, et hyper important pour Genoa (son ancien club rival) ? Jamais on prendra le risque de le perdre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus du:

 

Handa

Benassi - Bianchetti/Pasa - Chivu - Ferrara

Kovacic

Guarin - Cambiasso

Schelotto - Rocchi - Alvarez

 

Ou du:

 

Handa

Bianchetti - Cambiasso - Chivu

Schelotto - Kovacic - Kuzmanovic - Ferrara

Guarin - Alvarez

Rocchi

 

M'baye et Nagatomo sont blessés, Cassano ne tiendra pas une rencontre entière.

J'aimerai voir Garritano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky ils mettent Nagatomo sur la compo probable donc il peut être apte a jouer peut être les 10-15 dernière minutes .

Bianchetti est prêté, savait pas M'Baye blessé non plus tout ce que j’espère c'est ne pas voir Schelotto sur la pelouse, même Benassi joue mieux a son poste (même si il n'a joué que quelque minute a ce poste la) !

La seconde compo de sky-inter est pas mal , j'aime bien, un Benassi a la place de Schelotto sinon je regarderais pas le match (toute façon je risque de ne pas pouvoir le regarder avec leur horaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'honneur, il ne faudrait pas perdre contre le Genoa. Mais, vu l'état dans lequel est l'Inter, vu que l'équipe est HS dans la course à l'Europe, on peut tenter de faire jouer des jeunes. Ce serait bien de voir Benassi, Forte et Garritano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois probablement être un des seuls mais j'espère qu'on va gagner ce match non seulement pour l'infime honneur qu'il nous reste, mais aussi parce que je préfère largement voir le Palermo se maintenir que le Genoa, même si je vois mal Palermo gagner à Florence malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Genoa à Palermo et j'espère que ces derniers vont descendre pour mettre un peu de plomb dans la tête de Zamparini...

 

Genoa est un de nos clubs affilié et on y envois beaucoup de jeunes donc je préfère qu'ils restent en Serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...