Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Kovacic: "La prochaine saison sera la nôtre."

Damien

Messages recommandés

1368645548_183965_800.jpg

APPIANO GENTILE - Mateo Kovacic a parlé aux micros de Matteo Barzaghi pour Sky Sport 24 depuis la Pinetina.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je suis très content, l’Inter est un grand club et c’est un plaisir de jouer ici. Cette année, nous avons mal joué, mais la prochaine saison sera la nôtre. Le fait d’avoir autant de joueurs blessés a contribué à ne pas arriver à atteindre l’Europe, mais j’espère que l’année prochaine pourra être meilleure, que de nouveaux joueurs arriveront et que nous puissions former une équipe encore plus forte."

A la question de savoir si la pression se fait sentir en étant le nouveau symbole de l’Inter, Kovacic répond ainsi:

"Non, je ne sens pas la pression parce que je ne me sens pas encore comme un symbole. Zanetti, Stankovic le sont. Si je m’attendais à cet impact en Italie ? Je savais que je pouvais bien jouer au football, mais j’espère faire toujours mieux."

Son rôle préféré sur le terrain:

"Le mister a expliqué où je jouais, mais d’après moi, ma meilleure position est dans l’axe du milieu de terrain."

Andrea Stramaccioni a toujours bien parlé de Kovacic qui, à propos de la possibilité de repartir la saison prochaine avec lui, répond ainsi:

"Je le remercie pour ce qu’il a dit, il est jeune et c’est un bon entraîneur, mais les décisions sur son futur ne me reviennent pas. L’Inter de l’année prochaine sera meilleure que celle de cette année, nous devons absolument mieux faire. Si je ne vois que l’Inter dans l’avenir ? Je ne pense pas à mon avenir maintenant, je suis bien ici et j’espère y rester tant que je peux."

Il parle ensuite de la possibilité de voir Luka Modric à l’Inter:

"C’est un joueur phénoménal, mais je pense qu’il restera à Madrid. Si je peux jouer avec lui ? Oui, c’est beau de jouer ensemble en Nazionale car il a du talent. Ce serait beau qu’il vienne à l’Inter, mais je le répète, je crois qu’il restera en Espagne. Vrsaljko ? C’est un bon ami, très jeune, mais c’est l’Inter qui prend les décisions."

Enfin, à la question de qui sont ses idoles et s’il pouvait être le nouveau Boban, Mateo sourit et explique:

"Lui, il est rossonero, et moi nerazzurro... Je suis Kovacic, je suis moi."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Seul joueur potable ? Non mais mec, tu n'abuses pas un peu la ? D'une le mot "potable" est vraiment pas le terme à employer, Kovacic est énorme, il est un crack qui dans les prochaines années risque d'être l'un des meilleurs milieux au monde ..

Puis on a de très bon joueurs, .. Sérieux change d'équipe, va supporter City si tu veux que des grands noms .. -_-

C'te dernière phrase .. K10 :wub:

Il ne se mouille pas trop le petit^^

Mais perso je l'adore xD il est fantastique et n'a que 18 ans, bien sûr il est pas parfait mais il peut devenir, comme cela a déjà été dit, l'un des meilleurs milieux au monde. Et nous avons la chance que se soit notre équipe qu'il est :D Espérons qu'on sache le conserver et le faire évoluer...

Jamais :nazz: , a moins que ce ne soit sur invitation d'un particulier, aller faire payer des habitants qui pensent plus aux prochains repas qu'aux matchs de foot c'est du vol, je veux pas voir mon Inter faire ces pratiques. C'est même a nous d'y jouer pour des œuvres caritatives.

La croatie a un belle avenir devant elle... quand je vois Matic hier avec benfica... D'ailleurs ça ne me déplairait pas d'avoir les 2 à l'Inter Branca si tu me lis....

Je ne vois vraiment pas en quoi kovacic es si exeptionelle,a entendre certain le mec es quasi au niveau de messi!!!

C'est un bon joueur point barre,mais de la a dire que ce sera un des meilleur joueur en europe je pensse qu'il ne faut pas exagéré restons mesuré en jeunes il y a largement plus fort que lui,le nombre de fois ou on a fait des louanges à des jeunes joueurs qui se sont brulé les ailes par la suite.

Donc laissons le faire ses preuves petit à petit montré son talent si éffectivement il en a et apres la on véra car pour le moment il n'a rien fait d'exeptionelle avec l'inter (et j'ai vue ses match )

On le l'a jamais comparé à Messi pour commencer, on ne compare pas des joueurs de différend poste. Ensuite, on n'a pas dit qu'il était le meilleur milieu, juste qu'il a le talent pour devenir l'un des tout meilleurs à son poste . Puis tu as regardé ces dernières prestations ? Il est clairement le meilleur milieu de l'Inter ..

J'aimerai bien que tu me cites les jeunes joueurs qui sont au dessus de lui et stp ne me sort pas des Neymar ou je ne sais quoi, il n'y a pas que le dribble dans le vie ..

Encore un qui croit que l'Inter doit se payer des Falcao, Aguero et Iniesta pour être content -_-

Euh oui , et ? C'est toi plutôt qui minimise ses qualités , ses performances et son talent et Kovacic n'a pas à rougir de son talent et de ce qu'il a montré donc ouai continue à citer , tant mieux pour toi si t'en connais plein de joueurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...