Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni doit-il rester l'entraineur de l'Inter?


p-h08

Andrea Stramaccioni doit-il rester l'entraineur de l'Inter?  

72 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui
      22
    • Non
      50


Messages recommandés

La saison 2012-2013 s'est donc terminée sur une lourde défaite 5-2 à domicile contre l'Udinese.

Un final qui reflète bien la saison de l'Inter qui termine 9ème de la Serie A avec 16 défaites (record historique) et la 18ème défense du championnat ! Les nerazzurri ont également été éliminés en 1/2 finale de la Tim Cup par l'AS Roma et en 1/8 de finale de l'Europa League par Tottenham

 

Pour sa première saison complète, le bilan d'Andrea Stramaccioni n'est donc pas satisfaisant du tout au niveau des résultats. Mais après un début de saison pourtant prometteur, les nombreuses blessures ont quelque peu faussé son parcours, même si ça n'explique pas totalement la deuxième partie de saison catastrophique des nerazzurri.

 

Andrea Stramaccioni a-t-il donc des circonstances atténuantes ou n'est-il finalement pas l'homme qu'il faut à l'Inter? Doit-il rester ou doit-il laisser sa place? Et dans ce cas, à qui?

 

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non!!!

 

Ca c'est fait :bigrin:

 

Non plus sérieusement j'expliquerai pourquoi demain pcq jsuis crevé. Mais je peux vous dire qu'il s'est fait démonté dans l'émisssion Domenica Sportiva en live. J'ai cru qu'il allait pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas l'homme qu'il faut à l'Inter , on à déjà grandement parlé et argumenter à propos de lui , et je pense qu'il n'a pas les épaules pour mener l'Inter vers le podium. Si celui ci reste J'espère qu'il me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naïvement je veux croire qu'il peut mieux faire et que notre saison peut pas être assez significative avec les merdes accumulées (certains admettent, d'autres non, perso j'm'en fous j'ai mon avis sur la question).

 

Je ne vote ni pour son maintien, ni pour son renvoi. Toutefois: il évidemment loin d'être indiscutable sur le banc et un entraîneur comme Mazzari pourrait être très pertinent pour coacher l'équipe.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!!

 

Ca c'est fait :bigrin:

 

Non plus sérieusement j'expliquerai pourquoi demain pcq jsuis crevé. Mais je peux vous dire qu'il s'est fait démonté dans l'émisssion Domenica Sportiva en live. J'ai cru qu'il allait pleurer

Salut, oublie pas de nous dire qu'es qu'il ont dit sur lui même si je sais que tu allais le faire ;)

 

J'attends Soledad avec impatience :bigrin:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Non je pense que la plaisanterie a assez durer.

 

Je constate qu'il n'a aucun impact sur l’équipe pour les remobilisé on en vient meme a se faire taper par Palermo c'est vraiment qu'il y a un problème.

 

Il faut un sursaut d'orgueil ca passe par un entraîneur à poigne qui insuffle une philosophie de jeu à l'équipe (et surtout avec de l'experience du haut tableau).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être ajouter une option 'neutre', en tout cas je reste sceptique, d'un côté il a réalisé des prestations qui plaident en sa faveur:les derbys face au Milan et le match face à la Juve et un bon début de saison, mais depuis la reprise ça a foiré comme pas possible, par quoi expliquer ça?La blessure de Samuel y est pour quelque chose car ça a déséquilibré la défense à trois mais au moins il ne s'entêtait pas sur un même schéma quand ça fonctionnait pas(au contraire de Ranieri).

 

D'un autre côté quand t'es l'entraîneur de l'Inter et que tu finisse 9ème mais en plus un goal average négatif, y'a des questions qui se doivent d'être posés, depuis la reprise on n'a eu que 4 victoires, seul Pescara a fait pire que nous, c'est dire!

 

Au final, je pense que c'est pas Strama qu'il faut remplacer car depuis 3ans on change d'entraîneur et ça n'a rien changé, c'est surtout au niveau de la direction qu'il faut faire quelque chose(n'est ce pas Moratti?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette saison a été maudite du début à la fin (faits de jeu, blessures, arbitrage...), j'estime que strama n'aura pu que grandir après une saison comme celle là et qu'il mérite une seconde chance :nikel:

 

je pense aussi que, sociologiquement parlant, sa reconduction envers et contre tous, lui apportera l'autorité qui lui manque de par la légitimité qu'elle lui octroierait. de plus, il a montré de belles choses quand il avait un effectif de ce nom, ce même effectif semble le soutenir aujourd'hui (voire les déclarations des joueurs) et je me dis qu'il doit bien y avoir une raison.

 

par ailleurs, son maintien sera un indice de stabilité, il est temps que la valse des entraineurs chez nous (et plus généralement en italie) s'arrête, laissons le temps aux gens de travailler tranquillement, soyons patients, je suis sûr que les résultats arriveront la saison prochaine :D

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il doit partir, les blessures, le manque d'expérience ne pèse pas bien lourd face a l'incompétance...

Au delà des détails tactique c'est stratégiquement qu'il nous a plomber, une bien mauvaise gestion de l'effectif a sa disposition.

Il est le principale artisant de cette déchéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les gars pas de compassion ni de sentiment de pitie. nous tous nous aimons STRAM mais c'est la reputation de l'inter qui est en jeu. il na jamais pu injecter la confiance aux joueurs.

la reponse est nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il doit partir, les blessures, le manque d'expérience ne pèse pas bien lourd face a l'incompétance...

Au delà des détails tactique c'est stratégiquement qu'il nous a plomber, une bien mauvaise gestion de l'effectif a sa disposition.

Il est le principale artisant de cette déchéance...

bah le soucis c'est que tu peux pas vraiment juger de son incompétence ou de sa compétence au vu de tous les aspects extérieurs à son travail (blessures, arbitrage...) :rolleyes:

moi depuis quelques temps je vois du jeu, une bonne circulation de balle, une bonne construction, sauf que les limites de l'effectif sont bien trop importantes pour que ça soit vraiment probant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi sa part de responsabilité dans ces "aspects extéreur"... Strama a fait preuve d'incompétance en tant que manager et stratège, il n'aurait jamais du commencer a jouer en 3-4-3 au mois d'octobre ou alors il aurait du exiger des renforts offensif durant le mercato d'hiver... Sinon il n'aurait jamais du se séparer de près de la moitier de nos éléments offensif.

 

Dès cette instant précis il nous a griller car tactiquement parlant il s'est betement priver d'une nécéssaire souplesse tactique en nous rendant totalement dépendant d'une meme tactique pas maitriser en profondeur et sans plan b.

 

La fin de saison le montre parfaitement, un entraineur sans solution qui subit sans réaction défaite sur défaite attendant simplement que ça passe...

 

Le manque de réaction,d'orgueil durant cette periode difficile montre également les limites de Strama en tant qu'entraineur.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit le contraire :nikel: relis bien mon post

Donc oui pour moi commencer à faire des passes et tout ça veut rien dire du tout, c'est jolie de faire des passes mais si tu gagnes pas ça sert à rien, bref ces derniers match y'a rien qui encourage à garder Strama et dieu sait à quel point je le soutenais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi sa part de responsabilité dans ces "aspects extéreur"... Strama a fait preuve d'incompétance en tant que manager et stratège, il n'aurait jamais du commencer a jouer en 3-4-3 au mois d'octobre ou alors il aurait du exiger des renforts offensif durant le mercato d'hiver... Sinon il n'aurait jamais du se séparer de près de la moitier de nos éléments offensif.

 

Dès cette instant précis il nous a griller car tactiquement parlant il s'est betement priver d'une nécéssaire souplesse tactique en nous rendant totalement dépendant d'une meme tactique pas maitriser en profondeur et sans plan b.

 

La fin de saison le montre parfaitement, un entraineur sans solution qui subit sans réaction défaite sur défaite attendant simplement que ça passe...

 

Le manque de réaction,d'orgueil durant cette periode difficile montre également les limites de Strama en tant qu'entraineur.

 

Je rappelle que ce n'est pas lui qui a eu à décider des transferts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il aurait eu son mot à dire avec Momo? :bigrin: il n'a aucune autorité dans la direction, le seul c'était Mourinho, et j'ajouterais que Ranieri avait dit non à la vente de Motta mais on l'avait vendu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c'est pas simple à répondre lol

 

 

J'ai voté oui même si les résultats sont mauvais.

Je vais prôner la stabilité même dans le médiocre si vous voulez, mais il fait parti d'un projet j'ai pas oublié ça. J'ai pas oublié non plus l'année dernière son impact sur la fin de saison, totalement différente de celle-ci. Il a prouvé de belles choses malgré tout. Moi je le garderai en tout cas.

 

Je pense qu'il a beaucoup appris dans cette saison spéciale. Déjà sur lui-même, il est passé du mec dans le coup à celui totalement en bas, mais aussi sur comment pouvoir gérer une équipe dans des conditions de folie... Pour ces prochaines expérience s'il est intelligent il pourra se baser sur cette année tant il en a vu lol

 

Y'a une chose qui me chagrine c'est sa comm, elle est pas bonne du tout. Il se cache trop et cherche trop d'excuses. Y'a pas eu d'électro-choc. Après faut savoir s'il a le soutien des joueurs, là j'en suis carrément pas sûr du tout... -_-

 

 

 

Si un nouvel entraineur arrive je serais ni en "colère" ni vraiment joyeux, on sort d'une saison tellement bizarre que plusieurs sentiments s'entrechoquent ^^

Mais alors va falloir assurer, qu'importe qui c'est je le soutiendrais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut clairement arrêter, nous sommes des loosers aujourd'hui et le capitaine du navire à cette étiquette coller dans le dos.

Bien sur tout ce merdier de blessure n'aide pas, mais c'est juste impensable de continuer avec Stramaccioni la spirale est beaucoup trop négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrizo, kuzmanovic, kovacic, milito et surtout zanetti l'ont clairement soutenu, zanetti a même déclaré qu'il serait extrêmement surpris si strama n'était pas reconduit, après pour le reste, on les a pas trop entendus en ce moment donc on ne peut pas vraiment savoir.

 

soledad: Raison de plus pour qu'il s'en aille alors... B)

parce que tu crois que quelqu'un d'autre aurait mieux fait ? quel entraineur moratti a écouté depuis mourinho ? aucun.

peut-être leonardo un peu à la limite...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Strama doit partir. L'inter est un grand club et il n'a pas les épaules assez larges pour ça. Ce mec n'a aucune poigne, aucun charisme et on sent qu il est soumis donc là on arrête les frais ...

 

C'est pas avec un gars comme lui que l'Inter va retrouver les sommets ! Même au niveau de la crédibilité, on passerait pour des glands en le conservant.

 

Aucun fond de jeu, un projet qui a été vendu comme un marchand de tapis l'aurait fait, là il faut arrêter d'être con ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...