Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Mazzarri serait-il le bon choix pour l'Inter?


p-h08

Walter Mazzarri serait-il le bon choix pour l'Inter?  

50 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui
      38
    • Non
      5
    • Sans opinion
      7


Messages recommandés

Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours et on parle de plus en plus de l'arrivée de Walter Mazzarri en remplacement d'Andrea Stramaccioni à l'Inter. Ce qui est sûr, c'est qu'on devrait rapidement être fixé.

 

Mais d'ici là, la question qu'on peut se poser est: Walter Mazzarri serait-il un bon choix pour l'Inter?

En cas de changement d'entraineur, pensez-vous que l'ancien entraineur du Napoli est le meilleur choix parmi les entraineurs abordables du moment? Si non, qui aimeriez-vous à la place?

 

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense que c'est un très bon choix parmis d'autre (Pellegrini,Simeon) peut etre moins accécible...

 

Un bon manager, un vrai meneur d'homme avec une philosophie de jeu et les idées clair, c'est ce qu'il nous fallait, je serais plus que satisfait de son arriver.

Je pense que certain joueur qui ont des capacité peuvent passer un palier avec lui comme Guarin et Kovacic ce dont je doute avec Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est l'homme qu'il nous faut pour redorer le blason et on aura au moins le plaisir de voir du beau jeu . Après je dit pas si Mancini viens je serai aussi satisfait même si sa a jamais était son fort les coupes d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stramaccioni doit partir, j'aimerais un entraîneur sur du long terme suffisamment charismatique pour envoyer du pâté à ses joueurs et à sa direction en matière de transfert. Mazzari recherche un challenge, tire toujours le meilleur de ses joueurs et a une sacrée gueule. Je le vois très bien sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le "Oui" et le "Sans opinion" et j'ai finalement opté pour la deuxième option.

Je suis convaincu des qualités technico-tactiques de ce Mr mais son côté pleurnicheur m'exaspère.

J'espère qu'il viendra pour imposer ses idées, gueuler quand la direction ne tient pas ses promesses et prendre en main ce club sans leader depuis le départ de Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère au principe de le voir sur notre banc de touche, la seule chose qui me dérange c'est son principe du cycle d'un coach de 4-5ans comme il peut l'évoquer. avant que vous me le fassiez remarquer, c'est déjà beau dans le contexte actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. De toutes les façons, il est impossible de faire pire que Strama sur la saison qui vient de s'achever. Dans l'absolu, n'iporte qu'elle choix serait bon pour l'INTER y compris le fait de conserver Strama. Puisque je ne pense pas qu'il puisse encore faire pire que la saison écoulée. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient faudrait qu'il vienne le plus tôt possible histoire de faire un mercato correspondant à son style de jeu. A l'heure actuelle, la défense à 3 ne semble pas être une bonne stratégie pour une équipe comme l'Inter. Au delà de ça Mazzarri a des qualités indéniables donc je dirais que sa venue serait une bonne chose sous réserve que le staff se plie en 4 pour lui, faut pas répéter les erreurs qu'on a fait avec Benitez et Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guidolin aime travailler dans la durée. Je ne pense pas qu'il apprécie la pression des résultats inhérente à un club comme l'Inter.

 

J'adhère au principe de le voir sur notre banc de touche, la seule chose qui me dérange c'est son principe du cycle d'un coach de 4-5ans comme il peut l'évoquer. avant que vous me le fassiez remarquer, c'est déjà beau dans le contexte actuel!

 

On cherche pas un Ferguson en puissance. S'il reste 4-5 ans, c'est qu'il aura fait du bon boulot.

 

Perso, je pense que sa venue est une bonne idée. Il connait la Serie A et a réussi de belles perf' avec différents clubs. Il a toujours d'ailleurs franchi un palier lors de ses derniers changements de club, l'Inter serait une sorte d'aboutissement. En plus, il a le charisme et l'autorité pour se faire respecter du vestiaire et des dirigeants (pour le mercato, ça a son importance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

moi je suis pas trop pour ça venue a cause de son 3-4-3 ou son 3-5-2 qu'il a depuis des annees sans checher a s'adapter a d'autre mode tactique et notre effectif n'est pas fait pour ça...

ou la direction pense a renouveller 70% de l'equipe pour lui...

il nous faut un entraineur apte a evoluer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou 4-2-1-3 meme capello a change des tactique avec l'equipe de la Russie parfois c'est l'effectif qui impose une tactique a l'entraineur ou c'est lui qui le fera mais on a pas d'argent et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On cherche pas un Ferguson en puissance. S'il reste 4-5 ans, c'est qu'il aura fait du bon boulot.

 

 

Tu sais je suis un grand adepte des "Ferguson", pas le coach en soi, mais sa fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...