Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je dis pas qu'ils l'aimaient pas, qu'ils l'aiment ou pas je m'en fous. ce qui me dérange, c'est cette atmosphère de loose qu'il a créé dans le club, cette atmosphère où on se trouve des excuses à chaque fois pour se justifier quand on est un peu moins performant, jusqu'à ne plus jamais être assez performant et toujours en avoir une bonne raison. désolé, mais c'est pas comme ça qu'on fait des champions

 

Des joueurs qui pleurent pour le départ d'un coach, dans le contexte ou on etait (sifflets du public, mauvais résultats, tactique pourrie...), je suis désolé, mais pour moi c'est des lopettes, pas des professionnels, et ceci est la résultante de ce que je viens de dire plus haut -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon personne ne saura jamais si c'est vrai ou pas.

 

Mais le pire c'est qu'il y a intérêt à ce que ce soit faux, parce que si jamais ils respectaient vraiment leur coach et se donnaient à fond pour le satisfaire, alors c'en est que plus pathétique vu les résultats, y'a plus que jamais des questions à se poser.

 

Bref, arrêtons d'accorder plus de temps à ce petit déchet humain dont le seul exploit aura été de palper 3.3M/an avec des résultats minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les résultats ont étés catastrophiques, mais de la a le traiter de " déchet humain" , c'est beaucoup trop.

Tu vas remettre sa condition d'homme en cause aussi ? C'est plus de la haine c'est du mépris profond la

Je te demande et ce pour la dernière fois de t'exprimer differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari a été bien trop entêté avec son système de jeu en 3-5-2. Ce système l'a fait flamber à Naples avec des joueurs très rapides et a l'aise techniquement comme Lavezzi-Hamsik-Cavani. A l'inter il a voulu faire pareil avec des ailiers bien plus faibles. Il a fait évoluer Kovacic beaucoup trop bas en l'obligeant a ratisser beaucoup de ballons, mais c'est un joueur fragile avec une vision du jeu hors-norme... Il aurait du jouer plus haut dès le début.

A ce niveau là il a fait des choix dénués de sens, d'autant plus que pour sa deuxième année il n'a plus d'excuse : les déclarations post-prolongement de contrat donnait quelque chose du genre "je peux aussi bien jouer a 3 qu'a 4 en défense" pour passer la pommade aux tifosi.

Le problème encore une fois c'est que la direction lui confie le poste, en sachant très bien quel type de jeu il va vouloir mettre en place. Ca ne marche pas, que font-ils ? Ils le prolongent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les résultats ont étés catastrophiques, mais de la a le traiter de " déchet humain" , c'est beaucoup trop.

Tu vas remettre sa condition d'homme en cause aussi ? C'est plus de la haine c'est du mépris profond la

Je te demande et ce pour la dernière fois de t'exprimer differement.

 

Non seulement c'est la même chose, mais en plus je ne l'ai jamais caché, donc on va pas faire comme si c'était nouveau.

 

Je le répète mais dans un métier où on touche non pas des milliers ni des centaines de milliers mais des MILLIONS d'€, les excuses à répétition, l'instauration d'une véritable attitude de la loose à tous les compartiments du club (suffit de voir les tifosi qui plus d'un an après lui ont trouvé toute sorte d'excuse), les fuites en avant, les pleurnicheries et surtout les mensonges éhontés du style "j'essaierai plus souvent la défense à 4" ou "j'ai compris d'où vient le problème, je rectifierai le tir" (après chaque humiliation) devant un paquet de gens qui payent leur place pour voir autre choses que des mecs qui traînent leur misère sur le terrain, ça ne passe PAS, il y a des comptes à rendre, un point c'est tout, un échec comme Benitez, ça peut passer car c'était avant tout purement sportif et dans un contexte extrêmement difficile avec un président qui en plus ne l'aura jamais vraiment écouté, même si l'homme a montré un brin de jalousie envers son prédécesseur mais ça s'arrêtait là, en revanche l'autre avec tous les défauts ce que j'ai cité ? Un peu que je vais mépriser l'homme, du début à la fin il ne sera occupé que d'une chose, son propre challenge, son envie de prouver que c'est lui qui connait tout et qui avait raison d'insister avec ses idées débiles, avant le bien du club. Je ne lui démontre que le mépris qu'il a lui-même créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari a été bien trop entêté avec son système de jeu en 3-5-2. Ce système l'a fait flamber à Naples avec des joueurs très rapides et a l'aise techniquement comme Lavezzi-Hamsik-Cavani. A l'inter il a voulu faire pareil avec des ailiers bien plus faibles. Il a fait évoluer Kovacic beaucoup trop bas en l'obligeant a ratisser beaucoup de ballons, mais c'est un joueur fragile avec une vision du jeu hors-norme... Il aurait du jouer plus haut dès le début.

 

 

J'ai l'impression que tu confonds tout là. A la base de ce qu'on sait vraiment de Kovacic (époque Strama on va dire) Kovacic jouait bien plus bas. Mazzarri voulait en faire son Hamsik au début en le faisant jouer derrière les deux attaquants mais ça n'a pas fonctionné. Le ratisseur l'an dernier c'était Cambiasso, et Medel cette année :nikel:

Kovacic avait juste un minimum de boulot défensif à faire, défensivement il ne lui demandait pas non plus d'effectuer les 12 travaux d' Héraclès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que les résultats ont étés catastrophiques, mais de la a le traiter de " déchet humain" , c'est beaucoup trop.

Tu vas remettre sa condition d'homme en cause aussi ? C'est plus de la haine c'est du mépris profond la

Je te demande et ce pour la dernière fois de t'exprimer differement.

 

Non seulement c'est la même chose, mais en plus je ne l'ai jamais caché, donc on va pas faire comme si c'était nouveau.

 

Je le répète mais dans un métier où on touche non pas des milliers ni des centaines de milliers mais des MILLIONS d'€, les excuses à répétition, l'instauration d'une véritable attitude de la loose à tous les compartiments du club (suffit de voir les tifosi qui plus d'un an après lui ont trouvé toute sorte d'excuse), les fuites en avant, les pleurnicheries et surtout les mensonges éhontés du style "j'essaierai plus souvent la défense à 4" ou "j'ai compris d'où vient le problème, je rectifierai le tir" (après chaque humiliation) devant un paquet de gens qui payent leur place pour voir autre choses que des mecs qui traînent leur misère sur le terrain, ça ne passe PAS, il y a des comptes à rendre, un point c'est tout, un échec comme Benitez, ça peut passer car c'était avant tout purement sportif et dans un contexte extrêmement difficile avec un président qui en plus ne l'aura jamais vraiment écouté, même si l'homme a montré un brin de jalousie envers son prédécesseur mais ça s'arrêtait là, en revanche l'autre avec tous les défauts ce que j'ai cité ? Un peu que je vais mépriser l'homme, du début à la fin il ne sera occupé que d'une chose, son propre challenge, son envie de prouver que c'est lui qui connait tout et qui avait raison d'insister avec ses idées débiles, avant le bien du club. Je ne lui démontre que le mépris qu'il a lui-même créé.

 

Non je m'en tape que tu l'aime pas , la n'est pas le problème. Tu me meprise cet homme certes, mais le traiter de déchet humain c'est pas acceptable. Il à beau avoir été catastrophique je vais pas comme je le répète attaquer sa condition d'homme. Ca reste un être humain et c'est du football.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cadeau :D

 

Titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Marco Verratti (22 ans, 20 matchs et 1 but en L1 cette saison) était pourtant méconnu à son arrivée en 2012. A l'époque, le club de la capitale avait déboursé environ 11 millions d'euros pour le jeune Italien qui n'avait brillé qu'en Serie B avec Pescara. Suffisant pour convaincre la direction parisienne mais aussi celle de Naples qui, selon l'agent de Verratti, avait bouclé le transfert du milieu de terrain avant l'intervention de Walter Mazzarri, l'ancien entraîneur napolitain.

 

"Tout était réglé entre Pescara et Naples, a raconté Donato Di Campli à Tuttosport. De Laurentiis (le président de Naples) avait offert 10 millions d'euros pour Verratti, mais finalement il n'est jamais arrivé à Naples à cause de Mazzarri. Avec lui il n'aurait jamais joué, car il assurait qu'il n'était pas à la hauteur physiquement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...